Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMa très chère mère - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma très chère mère

Aller en bas 
+11
Astérmix
gotykangel
Ella
Pravda Morgendorffer
Ziel
lisounette
Caramel
Amande
samounou
hurler en silence
Cassandre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ma très chère mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma très chère mère   Ma très chère mère - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:08

Elle a eu ses torts certes.

Mais bon, clairement, ta réaction avait de quoi être blasante quoi.

Et une mère, c'est avant tout un humain. Et un humain énervé, ça dit AUSSI des trucs pas très futés quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Ma très chère mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma très chère mère   Ma très chère mère - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:32

Citation :
Je n'ai jamais dit qu'elle a eu tort.
J'ai dit que de me jeter de cette manière, ce n'était pas la peine. Ce n'était pas la peine de me hurler dessus en me disant d'aller me faire voir.
Ce n'était pas la peine de sous-entendre que je n'étais qu'une petite conne égoïste qui ne faisait jamais RIEN pour elle et qui ne pensait toujours qu'à sa gueule.

Après, oui je le reconnais, j'ai eu tort.
Mais elle aussi.

Ca a peut être été la fois de trop, ce qui a fait qu'elle s'est énervée. Enfin, oui elle a réagit un peu fort. Mais c'était une question réthorique et tu le sais, ta réponse est euuh.. énervante je trouve. Oui elle a eu tord. Mais toi aussi, la prochaine fois, dis "oui". Faire la queue "juste pour ça" c'est (d'après moi) pas un drame.
Fin bref' tu lui as reparlé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Ma très chère mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma très chère mère   Ma très chère mère - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:17

"La fois de trop" ? J'vois pas les autres fois.

Ouais, j'me suis excusée.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Ma très chère mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma très chère mère   Ma très chère mère - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:31

Ta réponse est quand même pas mal blessante. Je comprend un peu ta mère. Maintenant on a tous nos manières de gérer les situations. Péter un câble, ça arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma très chère mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma très chère mère   Ma très chère mère - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma très chère mère
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: