| Une petite nouvelle. | |
|
+11Morgana Off-usquée Pravda Morgendorffer Ziel Caramel Luke Cage Astérmix Amande S.A.M.My lisounette Vanvan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Off-usquée
Nombre de messages : 1086 Age : 29 Localisation : Plein partout. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 19:39 | |
| - Astérmix a écrit:
- Off-usquée a écrit:
- Tu savais pas que tous les gens sur ce forum sont suicidaires ? Si on est pas partisans de Vous, on crève.
Tu vas t'en faire des ennemis, chéri !
Tues-toi alors, tu me manqueras pas. Mais vu que tu risques pas de le faire, je vais être forcé de t'ignorer jusqu'à ce que nos agents viennent te saisir en ta chaumière pour te conduire à la Guillotine pour troubles de l'ordre public du forum et injures blasphématoires envers tes seigneurs et maîtres.
Plus sérieusement, je crois pas que tout le monde ici soit suicidaire, la seule qui s'en vante et qui saque des trucs comme "j'adore l'AM ^^^^" c'est toi. C'est un forum d'aide, pas un kikoo auto-mutilation super club
Astérmix II. Apparemment la cynique ironie de ma réponse n'était pas claire, et je devrais arrêter. Je ne me vante pas de m'automutiler. Je ne m'automutile même pas, pour tout te dire. Je ne me tuerai pas, non. Si tu veux tu peux envoyer les agents machins chouettes. Finalement, si on doit débattre de ton coup d'Etat, je suis capable de te trouver plusieurs bons points: Une bonne orthographe, un humour particulièrement grinçant et ... Bon, je saurais pas t'en trouver d'autres. Un forum d'aide, dis-tu ? Et quand tu en seras le gouverneur, il le restera ? (c'est une vrai question,j'aime pas la rhétorique) | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 19:47 | |
| Forum d'aide et temple à Astermix sont des expressions aillant le même sens.
Dernière édition par Réfléchi le Mer 9 Avr 2008 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Astérmix
Nombre de messages : 584 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 19:53 | |
| Nous sommes déjà Empereurs.
L'AM est déclarée interdite en ce jour, la mise en pratique de la loi impériale sera appliquée demain dans la soirée. L'Empire divin propose de remplacer cette pratique décadente par l'apprentissage de l'harmonica, la pratique du dessin, l'écriture de nouvelles etc...
Et toi Réfléchi, nous allons délibérer de ton avancement dans la hiérarchie sacrée. | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 19:54 | |
| Je peux cirer vos chaussures? Ce serait un tel honneur... | |
|
| |
Vanvan
Nombre de messages : 101 Localisation : DMC Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 20:07 | |
| Tu prends trop d'assurance, larve ! Tâche de ne pas trop en faire. Nous aimons les sujets honnêtes, non les larves dans ton genre. Reste bien tranquille et nous nous pencherons sur ton cas. N'oublie pas que nous changeons très facilement d'avis sur les personnes. Je te conseille d'éviter toute erreur de ta part.
N'oublie pas que le droit de toucher tes empereurs n'est accordé que par eux et eux seuls. Pour l'instant, une tâche qui t'incomberait bien est l'attache des parchemins contenant les nouvelles réformes et les nouvelles lois, sur les murs. Tu te rendrais fort utile ainsi. Acceptes-tu ou... refuseras-tu notre généreuse proposition ?
Vanvan Ier, roi du forum AM et Duc de Picardie. | |
|
| |
Off-usquée
Nombre de messages : 1086 Age : 29 Localisation : Plein partout. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 20:10 | |
| - Réfléchi a écrit:
- Forum d'aide et temple à Astermix sont des expressions aillant le même sens.
Oui pardon. J'y vois maintenant plus clair. - Sa Majestée a écrit:
Nous sommes déjà Empereurs.
L'AM est déclarée interdite en ce jour, la mise en pratique de la loi impériale sera appliquée demain dans la soirée. L'Empire divin propose de remplacer cette pratique décadente par l'apprentissage de l'harmonica, la pratique du dessin, l'écriture de nouvelles etc... Pardon monseigneur, j'ai blasphémé. Je vous présente mille excuses, et vous prie, de pardonner de mon impertinence passée. Je vois plus clair aujourd'hui dans vos actes et vos intentions, vous êtes bons et je vous respecte pour toutes vos idées, vos actions et votre détermination. J'espère un jour avoir le privilège du Pardon de Sa Majestée, je me plierai à Ses ordres. Simple sous-sous-sous-sous disciple j'espère pouvoir devenir. | |
|
| |
Astérmix
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 20:24 | |
| Présomptueuse enfant du sous-peuple. J'espère que tu as compris quelle place était la tienne. | |
|
| |
Morgana
Nombre de messages : 902 Age : 33 Localisation : Chambery Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 20:26 | |
| Je lis depuis le debut serieusement , je pisse de rire =D | |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 20:28 | |
| Moi, pas du tout et je m'auto-proclame chef de la résistance qui se bât pour le chaos, l'anarchie et tous les trucs dans le genre!!!
Samaël II, Futur Empereur du Chaos, de l'Anarchie, etc... | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 20:28 | |
| Moi ce que j'aime dans tout ça, c'est avoir un pouvoir suprême que même les Empereurs n'ont pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 20:29 | |
| Ziel, un peu de tenue voyons, ils vont /gquit ! |
|
| |
Astérmix
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 20:34 | |
| - Samaël a écrit:
- Moi, pas du tout et je m'auto-proclame chef de la résistance qui se bât pour le chaos, l'anarchie et tous les trucs dans le genre!!!
Samaël II, Futur Empereur du Chaos, de l'Anarchie, etc... Je me trémousse dans un rire apocalyptique devant ce misérable essai de révolte envers nos très glorieuses personnes. Quand à toi Ziel, ta place est dans le Harem Royal, et tu ferais bien d'être soumise si tu ne veux point retourner au lupanar puant d'où nous t'avons sortie.Astérmix II, Empereur d'AM, Grand Chancelier Sacré, Bourgmestre Divin de la ville de Paris.
Dernière édition par Astérmix le Mer 9 Avr 2008 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Pravda Morgendorffer
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 20:54 | |
| Vous êtes vraiment vraiment trop 1337 pour nous. | |
|
| |
Vanvan
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 20:56 | |
| Je suis un monarque sage, et bon. Cela vous le savez, mais un bon monarque doit savoir maîtriser l'art de l'écriture, et il s'avère que je me suis exercé à cet art. C'est pourquoi je montre à ceux qui le désirent, ma petite nouvelle. Attention cependant car l'histoire est ma foi tragique.
https://2img.net/r/ihimizer/img153/2817/unepetitenouvellefy4.jpg
Toi cher sujet, que veut dire ce terme barbare ? Réponds vite, cela m'agace.
Vanvan Ier, Empereur du forum AM, Duc de Picardie, Prince consort d'Artois. | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 21:12 | |
| « Je »? Que vois-je? Pourquoi pas un « nous » de majesté? | |
|
| |
Vanvan
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 21:19 | |
| Serait-ce là ta réponse à ma question ?
Vanvan Ier, Empereur du forum AM, Duc de Picardie, Prince consort d'Artois. | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Astérmix
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 22:24 | |
| - Amande a écrit:
POINT BESOIN DE ME LECHER LA POMME, JE SERAI IMPITOYABLE DANS MA MISSION.
JE SUIS L'ALT SUPREME, CREE PAR DIEU POUR ERADIQUER TOUTE FORME DE KEVINISME ET DE DEBILITE SUR LES FORUMS DE L'AM.
IL M'A ATTRIBUE LES PLEINS POUVOIRS POUR MENER A BIEN CETTE NOBLE QUETE, TANT NOS CHERS FORUMS SONT GANGRENES PAR DE TELS ABRUTIS AU QUOTIENT INTELLECTUEL PROCHE DU 0.
TEL UN TROU NOIR AVALANT LA MATIERE DANS L'UNIVERS, J'AVALERAI TOUS LES TROLLS, LES IDIOTS MASOCHISTES, LES CRETINS DE LA LISTE NOIRE DE DIEU (OFFUSQUEE EN FAIT PARTIE) QUI VIENNENT POLLUER NOTRE ESPACE DE VIE, AINSI QUE TOUS LES KIKOOLOL QUI NE VIVENT QUE PAR LE SMS ET LE LECHAGE DE CUL.
COMME DANS UNE GUERRE, IL Y AURA DES FUYARDS ET DES FOUS QUI OSERONT S'OPPOSER A MOI. LES REFUGIES SE COMPTERONT PAR CENTAINES, ESSAYANT EN VAIN DE MIGRER VERS DES FORUMS PLUS COMPREHENSIFS DE LA BETISE HUMAINE. JE HACKERAIS LEUR COMPTE EN BANQUE AVANT, JE PRENDRAI LEUR ARGENT POUR FINANCER MON PROGRAMME, JE LES TUERAI ET ENSUITE JE LEUR DEMOLIRAI LA GUEULE.
EN VRAI JE SUIS BEAU, FORT, EN BONNE SANTE, JE SUIS ARCHITECTE, JE GAGNE 40 000 EUROS PAR MOIS, JE SORS AVEC CHARLIZE THERON, ET J'ECOUTE DU MOZART PENDANT QUE JE VOUS BROIE.
JE SUIS L'ALT SUPREME, JE VAIS NETTOYER CES FORUMS DE LA CORRUPTION DE LA DEBILITE ET DU RASOIR.
JE VAIS ME FAIRE PETER UN LITRE DE FROMAGE BLANC, A TOUTE.
| |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 22:33 | |
| Mais si on prend en compte le fait que Dieu n'existe pas, cela veut dire que tu n'es rien de plus que quelqu'un qui ouvre grand ça gueule et qui pollue le soit disant forum qu'il veut protéger. Ainsi je pense que c'est ton contient intecelctuel qui est plus proche du 0 que le mien. Mais sinon tu peux continué, je rigole bien en te lisant toi et ton ami | |
|
| |
Astérmix
| |
| |
S.A.M.My
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 22:46 | |
| Toi? Dieu? Cela m'étonnerai beaucoup puisque d'après ce qu'on dit Dieu est juste et bon avec les hommes. Et oui, je rigole à voir ta soit disant supérioriter (ça fait du bien de rigoler de temps en temps, si si je te jure). Pour le rendez-vous culinaire, il n'y a aucun probléme. J'ai très faim en ce moment. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 23:19 | |
| - Citation :
- que c'est ton contient intecelctuel qui est plus proche du 0 que le mien
Par Pitié, Samael, ne nourris pas les trolls avec des trucs aussi énormes. Quand tu critiques le QI (oui, parce que c'est bel et bien quotient inte llectuel), pitié, vérifie l'orthographe... Parce que là, sérieux, tu t'es mis un superbe autogoal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Mer 9 Avr 2008 - 23:57 | |
| To Astermix : To Samaël : Lulz. |
|
| |
Astérmix
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Jeu 10 Avr 2008 - 19:07 | |
| - Dizzy a écrit:
- To Astermix :