Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneffet secondaire, antidépresseur - Page 2 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 effet secondaire, antidépresseur

Aller en bas 
+6
vlad tepes
Ziel
butterflyes
Rain-Eve
Amande
mariehelena
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




effet secondaire, antidépresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet secondaire, antidépresseur   effet secondaire, antidépresseur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:37

ha ça c'est bien possible car je sais qu'avec le zyprexa ma psy m'avait expliqué la même chose, suivant la dose que je prenais.
Revenir en haut Aller en bas
fille-de-joie

fille-de-joie


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

effet secondaire, antidépresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet secondaire, antidépresseur   effet secondaire, antidépresseur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:16

mariehelena a écrit:
Je suis sous antidépresseur depuis un peu plus d'un mois, depuis ma TS, et depuis je dors très mal, entre deux et quatre heure par nuit. J'en ai parlé à mon médecin généraliste qui s'occupe de la prescription étant donné que je ne souhaite pas être suivis par un psychiatre, ma psychologue me suffit. Elle m'a dit que c'était surement lié à la dépression et pas au médicament mais je n'avais pas ça avant, j'avais du mal à m'endormir mais il ne m'arrivais jamais de dormir si peu.
Est-ce que vous avez connu ça, en étant sous antidépresseur ? Je n'en peux vraiment plus, je suis tout le temps fatigué.

Ca peut être lié au médicament.
J'étais sous deroxat et anxiolitiques, et ca m'a rendu encore plus insomniaque que je ne le suis. Impossible de dormir, et le matin ( fin d'aprem en réalité ) j'était juste shooté, impossible de me réveiller presque.

Je sais que c'était le deroxat, parcque je l'ai arrêté d'un coup (je sais c'est mal), et l'effet "shooté du matin" a disparu après mon sevrage. Je suis toujours insomniaque donc bon, au final rien n'a changé lol.

Fin bref tout ca pour dire que ce sont peut être les antidep ET la dépression qui te rendent insomniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet secondaire, antidépresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet secondaire, antidépresseur   effet secondaire, antidépresseur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:19

Le nécropost, c'est mal.

Ce post date de 2008 (un an et demi en fait), et de plus mariehelena n'est plus du tout active sur le forum.

Fait attention aux dates des posts auxquels tu réponds.
Revenir en haut Aller en bas
fille-de-joie

fille-de-joie


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

effet secondaire, antidépresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet secondaire, antidépresseur   effet secondaire, antidépresseur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:21

arg oui. Je suis plus vraiment habitué au forum.

Mais c'est bon je ferai attention maintenant, désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effet secondaire, antidépresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet secondaire, antidépresseur   effet secondaire, antidépresseur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
effet secondaire, antidépresseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Effets secondaire?
» L'Effet Papillon
» Relation de cause à effet ?
» effet yoyo!!!
» l'effet papillon , que pensez vous de ce film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: