| courage!!! | |
|
+3butterflyes didoune samounou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
adeline Invité
| |
| |
samounou
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: courage!!! Dim 30 Mar 2008 - 22:14 | |
| Je ne m'automutile pas, et donc j'ai pas trop de "raisons" de répondre, mais merci quand même d'encourager les gens comme ça! ça fais plaisir. et je trouve ça autant important même peut-être "plus (+)", de la part de quelqu'un qui, apparement ne le fais pas,... je me comprends... | |
|
| |
didoune
Nombre de messages : 775 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: courage!!! Dim 30 Mar 2008 - 22:36 | |
| merci pour ces mot d'encouragement! *pour le détaille qui tue, tu as le même prénom (ou pseudo) que moi, ça me perturbe trop * | |
|
| |
butterflyes
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : mtl Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: courage!!! Lun 31 Mar 2008 - 0:53 | |
| merci de tes mots d'encouragement. C'Est bien de voir quelqu'un qui ne vis pas avec ce problèeme mais qui s'informe sans jugement | |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: courage!!! Lun 31 Mar 2008 - 11:57 | |
| Merci, ça fait plaisir à voir | |
|
| |
Inactif
| Sujet: Re: courage!!! Lun 31 Mar 2008 - 17:27 | |
| Merci ça fait du bien de lire des messages comme celui-là. Des gens qui réagissent comme toi y en a pas beaucoup. | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: re moi Mer 2 Avr 2008 - 16:38 | |
| |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: courage!!! Mer 2 Avr 2008 - 16:47 | |
| Euh...non, tu n'ais pas obligé de t'am pour t'inscrire. Après pour ton copain apporte lui ton soutien je pense que ça l'aidera pas mal après tu peux pas faire grand chose à part en discuter avec lui s'il le veut. ne le force pas sinon il se renfermera sur lui. Encore merci pour tes messages. | |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: courage!!! Mer 2 Avr 2008 - 16:47 | |
| Evidemment qu'il faut s'AM avant d'entrer (de préférence, dans la minute avant de s'inscrire), et faut montrer ses coupures fraîches au videur à l'entrée du forum, ça fait office de tampon. | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: courage!!! Mer 2 Avr 2008 - 16:50 | |
| Bien sur que non! Le forum est ouvert à tous et ce serait vraiment horrible de mettre une tel obligatoire à l'inscription! Tu peux aussi donner le lien du forum à ton copain En fait, ce qui est important -je crois que tu le sais- c'est de ne pas le juger. Éviter les phrases qui choc comme "y a pire que toi, qui eux souffre pour de vrais raison". Essayer de comprendre, avec lui -car il doit aussi le comprendre- qu'est-ce qui le pousse à le faire. Il ne faut pas lutter contre l'am, mais contre le mal-être qui à fait que l'am est arriver. C'est une méthode qui à démontrer son efficacité (pour Dizzy, tu vois, j'apprends ). Il faut savoir que les rechutes font parti de la guérison et que le geste de s'am produit de l'endorphine dans le corps, ce qui créer une dépendance et un effet de manque. J'ai expliquer à mon copain que l'envi d'am c'est la même chose que quand lui il à envi de sa cigarette et que c'est tout aussi difficile d'arrêter l'un que l'autre. Ça devient vite une sorte de réflex. Si tu as des questions, hésites pas | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: courage!!! Mer 2 Avr 2008 - 16:50 | |
| - Cleet O'Rhys a écrit:
- Evidemment qu'il faut s'AM avant d'entrer (de préférence, dans la minute avant de s'inscrire), et faut montrer ses coupures fraîches au videur à l'entrée du forum, ça fait office de tampon.
C'est Vlad ou Chap? | |
|
| |
adeline Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courage!!! | |
| |
|
| |
| courage!!! | |