Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionParceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? - Page 3 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ??

Aller en bas 
+10
Elle*
SkyVamps(Eva_Bathoria)
fille-tte-seule
death wing
vlad tepes
Ellouh
anonymous_guy
Little Me
Prozac
Cold[Mazochyst]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ??   Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 12:46

Aimer souffrir plutôt...

Sinon, nous serions tous masochiste, et ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ??   Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:29

Les cicatrices rassurent... et je pense que oui qqpart on est fier.
Je me sens apaisée quand je les vois...
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ??   Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 14:47

Vlad, Aimer souffrir ou vouloir souffrir, c'est différent oui, et je pense que certains s'y voient dans l'un ou dans l'autre, ou dans les 2.

Line, il n'y a pas que les cicatrices qui apaisent. Certains en sont dégoutés et non fiers...
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ??   Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:05

Je ne fais pas une généralité je dis que moi elle m'apaise point!
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ??   Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:21

Retrouvez vous dans cette définition, et non dans celle de C[M], qui est bien plus poussée et complexe (hu hu ^^)

Salam, la mer d'incomprehension s'est-elle transformée en un ..grand lac ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ??   Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 16:51

LoOoL, ben je ne sais pas trop apprécier à la vue, l'eau qui m'entoure Laughing
Razz

Peut être que oui, et peut être que quand j'en serai à une simple marre d'incompréhension, j'aurai de meilleurs mots pour toi santa
Revenir en haut Aller en bas
silicium

silicium


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ??   Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:41

Je me reconnais un peu dans ce que tu viens de dire. Moi quand, il y a quelques années, j'ai commencé à me mutiler, mon hantise était que quelqu'un les voient, mais mon plus grand désir était que quelqu'un les voient.
Au fond si je me mutiler c'était pour dire " interesser vous à moi, regarder ce que je fais, aider moi .". Alors bien sur, je le faisait sur les bras, donc pull à manches longues. Mais défois en cours dez sport, je laissais apparaitre mo, bras, mais j'avais toujours l'impression que personne ne le voyait.
Et puis un jour mes parents on tout vus, dès lors j'avais envie de les cacher, et d'arreter de me couper au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ??   Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:25

C'est contradictoire , moi aussi je prends mes cicatrices en photos mais je ne supporte pas que quelqun les voie ...
Il n'y a que moi qui ai le droit d'y toucher , elles font parties de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ??   Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Peut être de retour
» Peut être un peu bizare...
» J'ai fais une recherche pour NOUS.
» Oui, non, peut-être
» Peut-être que c'est moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: