| Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? | |
|
+10Elle* SkyVamps(Eva_Bathoria) fille-tte-seule death wing vlad tepes Ellouh anonymous_guy Little Me Prozac Cold[Mazochyst] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? Ven 15 Déc 2006 - 12:46 | |
| Aimer souffrir plutôt...
Sinon, nous serions tous masochiste, et ce n'est pas le cas... | |
|
| |
Line
| Sujet: Re: Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? Ven 15 Déc 2006 - 13:29 | |
| Les cicatrices rassurent... et je pense que oui qqpart on est fier. Je me sens apaisée quand je les vois... | |
|
| |
anonymous_guy
| Sujet: Re: Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? Ven 15 Déc 2006 - 14:47 | |
| Vlad, Aimer souffrir ou vouloir souffrir, c'est différent oui, et je pense que certains s'y voient dans l'un ou dans l'autre, ou dans les 2.
Line, il n'y a pas que les cicatrices qui apaisent. Certains en sont dégoutés et non fiers... | |
|
| |
Line
| Sujet: Re: Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? Lun 18 Déc 2006 - 15:05 | |
| Je ne fais pas une généralité je dis que moi elle m'apaise point! | |
|
| |
Cold[Mazochyst]
| Sujet: Re: Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? Jeu 21 Déc 2006 - 23:21 | |
| Retrouvez vous dans cette définition, et non dans celle de C[M], qui est bien plus poussée et complexe (hu hu ^^) Salam, la mer d'incomprehension s'est-elle transformée en un ..grand lac ? ^.^ | |
|
| |
anonymous_guy
| Sujet: Re: Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? Ven 22 Déc 2006 - 16:51 | |
| | |
|
| |
silicium
| Sujet: Re: Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? Sam 23 Déc 2006 - 13:41 | |
| Je me reconnais un peu dans ce que tu viens de dire. Moi quand, il y a quelques années, j'ai commencé à me mutiler, mon hantise était que quelqu'un les voient, mais mon plus grand désir était que quelqu'un les voient. Au fond si je me mutiler c'était pour dire " interesser vous à moi, regarder ce que je fais, aider moi .". Alors bien sur, je le faisait sur les bras, donc pull à manches longues. Mais défois en cours dez sport, je laissais apparaitre mo, bras, mais j'avais toujours l'impression que personne ne le voyait. Et puis un jour mes parents on tout vus, dès lors j'avais envie de les cacher, et d'arreter de me couper au bras. | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? Lun 25 Déc 2006 - 13:25 | |
| C'est contradictoire , moi aussi je prends mes cicatrices en photos mais je ne supporte pas que quelqun les voie ... Il n'y a que moi qui ai le droit d'y toucher , elles font parties de moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? | |
| |
|
| |
| Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ?? | |
|