Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit topo et gros bug... 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit topo et gros bug...

Aller en bas 
+3
Chapelier
Caramel
Fenryl
7 participants
AuteurMessage
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

Petit topo et gros bug... Empty
MessageSujet: Petit topo et gros bug...   Petit topo et gros bug... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:44

Voilà, me revoilà apres un long moment d’absence…
Si je ne suis pas venu, c’est avant tout parce que j’en avais l’impression, il faut, pour etre entendu sur ce forum annoncer la date et l’heure de sa ts…
Malheureusement, la seule chose que j’ai de suicidaire, ce sont mes idées…
Alors depuis la dernière fois que je suis venu, bien des choses se sont passées, d’abord un positivement (oui j’invente des mots) de ma situation, avec une diminution de mes épisodes AM… Ensuite, ma copine est partie en Australie 3 semaines, 3 semaines atroces, j’avais perdu momentanément ma raison pour survivre. A son retour, ca a été encore pire, chacun de notre côténous étions tendus (j’avais mon travail de matu et elle partait en hp a la fin de la semaine) a son départ, je me suis rendu compte qu’elle m’avait menti ; elle ne pourrait pas rentrer chez elle avant un sacré moment… Tous nos téléphones étaient vrmt sec et je retombait dans une spirale. Ensuite, je m’y suis fait et j’ai commencé a prendre des antidepresseurs, ce qui m’a permis de voir quel était mon probleme : j’ai besoin d’etre mal pour avoir l’impression qu’on s’interresse à moi. j’ai résussi à passer outre mes idées noires et pendant deux semaines ca a été un rêve… Ensuite ma copine est revenue, m’a dit qu’elle m’aimait qu’elle voulait me revoir et qu’elle serait la pour le week end. Le lendemain elle me dit que je peux pas venir la voir parce que sa meilleure amie est la…
Le week end suivant elle est aussi rentrée mais ne m’a carrément rien dit…
Et maintenant a chaque fois qu’on se parle j’en ressort brisé, mes idées noires reviennent et mes antidepresseurs ne me font rien…

J’aimerais prendre des antidépresseurs plus fort, mais vu les saloperies que mon psy a l’habitude de me refiler je sais pas… autrement je sais plus quoi faire avec cette fille, parce que même si je la quitte, elle me poursuivra…

Enfin bon, excusez moi si j’ai pas posté ca ou il faut et essayez de voir mon histoire lamentable comme si j’allais me buter ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit topo et gros bug... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo et gros bug...   Petit topo et gros bug... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:07

Non mais bon... Ca rime à quoi, dis ?

Ta copine, tu la trompes. Elle, elle te ment, elle te zappe la moitié du temps, elle n'est pas claire avec toi. Il rime à quoi, au juste, votre couple ?

Elle est probablement super, hein. Du peu que je la connais, elle a l'air chouette, comme nana. Mais le fait est que entre vous, avec vos situations respectives, vos besoins.. ca le fait pas.

Toi, tu as continuellement besoin de te sentir exister dans le regard des autres (de ta copine, de tes amis) pour avoir la sensation d'être vivant. Elle, elle a besoin d'indépendance - pour le moins, voire même de distance.
Déjà là, c'est diamétralement opposé... Comment tu veux que ca donne quelque chose ?

Tu t'accroches à elle pourquoi ? Parce que c'est "elle", ou par peur de te retrouver seul (vu que tu penses être une merde moche et innintéressante ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

Petit topo et gros bug... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo et gros bug...   Petit topo et gros bug... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:29

mon couple ne rime à rien... le regard des autres je m'y fait de mieux en mieux, au fur et à mesure que je rencontre certaine personne qui me font du bien.

Je veux quitter cette fille, mais j'arrive pas à le faire... et à chaque fois que je veux le faire, elle revient vers moi toute gentille avec plein de promesse etc...

dans cette histoire je suis autant un connard qu'elle... la seule raison pour laquelle je reste avc elle, tu l'as dit, c'est par peur d'etre seul... c'est tres con mais c'et comme ca...


Dernière édition par Fenryl le Mar 18 Mar 2008 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Petit topo et gros bug... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo et gros bug...   Petit topo et gros bug... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:33

C'est jamais facile de quitter quelqu'un...
Mais essaye de voir sa comme un moyen d'avancer.

Rien de tres interessant a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Petit topo et gros bug... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo et gros bug...   Petit topo et gros bug... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:16

PAs facile sauf que si tu continues comme ça, tu vas te détruire...

J'te conseille d'y penser réellement, fais-toi une liste de pour et contre rester avec elle...

Sachant que tu trouveras toujours quelqu'un pour te donner de l'attention
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

Petit topo et gros bug... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo et gros bug...   Petit topo et gros bug... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:39

la relation est vraiment toxique èa ce que je vois. Demande toi ce qui est le plus important pour toi en ce moment, nme pas être seul en retant dans une relation toxique ou te libérer de cette relation et peut-e^tre trouver quelqu'un de mieu
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

Petit topo et gros bug... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo et gros bug...   Petit topo et gros bug... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:06

c'est fait, je l'ai quittée... ca m'a déchiré, j'ai fumé comme un pompier (a defaut de faire un enieme remake de massacre a la tronconneuse)
je me sens atrocement seul, mais je pense que c'est mieux ca que souffrir encore plus en restant avec cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

Petit topo et gros bug... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo et gros bug...   Petit topo et gros bug... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:41

je sauis contente de voir que tu a sue prendre une décision pour ton bien être. pour e qui est de la douleur que tu ressent actuellement, sache que nous somme lèa pour t'écouté
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

Petit topo et gros bug... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo et gros bug...   Petit topo et gros bug... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:26

c'est con, je me rend compte que malgré le fait que j'aie tout ou presque pour être heureux ca me suffit pas... des que je me retrouve seul une sensation de manque énorme s'installe et tout va mal... au moins, point positif, je ne me plaint plus continuellement quprès des gens que j'apprécie, ce qui me permet d'etre plus naturel et d'avoir des relations plus saines avec eux...

aujourd'hui je me suis surpris a hair et a jalouser systématiquement tous les couples...
enfin bon au moins j'arrive à ne pas me précipiter sur le premier objet coupant venu...
vivement le prochain concert de metal que je puise ressortir toute ma peine et ma colere
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

Petit topo et gros bug... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo et gros bug...   Petit topo et gros bug... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:28

as tu déjà pensé a faire des groupes pour les dépendant affectif, tu semble avoir ce trouble mais remarque ca ce peut que je soit dans le champs mais de ce que tu dit ...
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Petit topo et gros bug... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo et gros bug...   Petit topo et gros bug... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:36

Rien vaut d'être défoncé H24 contre ce genre de trouble.
Comme tout les troubles d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit topo et gros bug... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo et gros bug...   Petit topo et gros bug... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:42

Butterflyes : sur ce forum on essaie d'éviter de cataloguer les gens dans des diagnostic. Notemment parce qu'aucun de nous n'est psy et donc n'est habilité à poser des diagnostics et que l'autodiagnostic et les diagnostics sauvages, ça pue.

Vlad : Sans dec', y a moyen que tu évites de faire l'apologie de la défonce tout le temps ... ? Je sais, second degré, dérision, tout ca tout ça. Mais y a des gens qui ne le savent pas, qui te connaissent pas, et qui chouinent que ce forum fait l'apologie de la défonce, que c'est chiant les gens bourrés qui postent et tout et tout. Et si je pouvais éviter d'avoir des parents pas contents sur le dos, je serais tout à fait ravie Razz
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Petit topo et gros bug... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo et gros bug...   Petit topo et gros bug... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:45

Non, j'emmerde ces gens. La cervelle est en action chez coop, mauvais qualité mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

Petit topo et gros bug... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo et gros bug...   Petit topo et gros bug... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:02

Vlad: je vais suivre ton conseil etnon la cervelle n'est pas en action en ce moment... j'ai vérifié j'ai bossé auj...

butterflyes: effectivement jai déjà pensé à ca, mais je crois pas qu'il existe ce genre de groupe dans mon trou... je verrai avec mon psy...

autrement, petite anecdote, aujoud'hui j'ai fondu en larmes après que la mere a mon ex soit passée a la coop et que je lui aie rendu la clef qu'elle m'avait passé...
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Petit topo et gros bug... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo et gros bug...   Petit topo et gros bug... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:09

C'est normal que ça t'aie fait pleurer, rendre les affaires, les clés, lui laisser la garde du chien et lui léguer la maison (ah non, pas les deux derniers, ça c'est dans les divorces)

Tout ça fait partie du processus de deuil d'une relation, et c'est peut-être pas plus mal de ne pas avoir des petits objets sous les yeux, même des clés, qui te rappellent sans cesse ce que vous avez vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit topo et gros bug... Empty
MessageSujet: Re: Petit topo et gros bug...   Petit topo et gros bug... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit topo et gros bug...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: