Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin de conseil 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Besoin de conseil

+3
hurler en silence
S.A.M.My
Amande
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amande

Amande

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:22

je pense à mon futur (peut-être) voyage en Europe. Mes grands parents ne sont pas au courant. Et y a deux ans, ou même l'été passé, mon AM n'était pas aussi flagrante et je pouvais faciliment dissimuler les cicatrices. Mais maintenant, plus de moyen possible. Mes bras en sont remplis, des deux côtés. Pour le reste du corps ça passe avec maillot de bain une pièce + short de bain. Mais les bras ça tue... je sais, j'aurai dû y penser avant. Mais les bras... aaaa c'est tellement pas comme ailleurs, c'est L'ENDROIT qui soulage... alors c'est fait c'est fait...

En fait j'ai peur que mes grands-parents (quand même d'un certain âge 80ans+) fassent une crise cardiaque ou autre en voyant ça et/ou en l'apprenant. D'Accord ma grand mère a su pour mes idées suicidaires (jamais pour les TS) mais l'AM j'pense qu'elle comprendrait pas... et j'veux que leur bien à tous les trois. J'veux pas les emmerder avec ça, surtout qu'ils croient que ma période sombre est bien loin derrière moi. Je simule au téléphone pour qu'ils évitent de s,Inquiéter mais s'ils voient mes bras, je prédis que leur réaction sera violente...

Bref, je cherche des moyens pour dissimuler ça, sachant que le fond de teint ne tient pas et que porter des manches longues pour aller se baigner c'est pas terrible quoi.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:25

Euh...bhé à pars que tu vas pas te baigner je vois pas trop ce que tu pourrais faire...
*post pas constructif du tout Arrow *
hurler en silence

hurler en silence

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:27

Bracelets ? Tatouages temporaires ?
Amande

Amande

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:27

Ouais je sais, mais même sans parler baignade, j'veux dire, j'ai toujours été friande de bronzage pendant des ehures... ok j'pourrai m'en passer mais mes grands parents se poseront des questions...

Et puis j'voudrais éviter les manches longues tout l'été :S
Amande

Amande

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:28

Ils seront aussi affolés par les tattoo... et puis t'imagine un tattoo et/ ou des bracelet du poignet jusqu'au coude ...
Noirtotal

Noirtotal

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:28

Tu peux pas leur dire que ces marques proviennent de la période ou tu étais sombre ? (comme ca, ils croiront toujours que tu vas bien actuellementà
Amande

Amande

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:29

bah euh... même si j'utilise l'excuse que ce sont des vieilles cicatrices, y a le choc d'apprendre que leur petite fille chéri parfaite, en plus de raté ses cours, se fait elle même des blessures :S je crains
Noirtotal

Noirtotal

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:32

Non tu ne crains pas.

Et des crémes pour cacher les marques ?
S.A.M.My

S.A.M.My

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:34

bhé je sais pas trop quoi te dire mais tu n'as pas beaucoup d'option de toute façon. C'est vrai que leur dire pourrai aire un trop gros choc pour des personnes de cet ages surtout s'ils pensent que tu es parfaite. Mais je crois que les manches longue sont la meilleure option. Désolé de pas pouvoir t'aider plus.
Amande

Amande

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:34

jamais trouvé mais faudrait que je cherche... sauf que je demande quoi à la pharmacienne? jvoudrai une crème pour cacher beaucoup de cicatrices Razz

Ouais, j'vais regarder et les essayer avant le départ pour voir
Noirtotal

Noirtotal

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:38

Sinon pour cacher un temps tu peux dire que tu as touché le four qui était chaud ce qui te permettra de mettre des bandes autour du bras
Amande

Amande

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:39

Ouais un temps mais pas tout l'été et ça justifie pas tout le bras et encore moins les deux bras mais je retiens Wink
Caramel

Caramel

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:42

Euh.. leur dire que tu as développé une allergie au soleil et que tu ne peux pas t'exposer au soleil ?

Ca pourrait faire passer les manches longues.

Après, c'est sur que si tu as quand meme envie d'aller à la plage, c'est tout de suite plus chiant.
Amande

Amande

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:43

Remarque la plage à Lyon c'est assez limité donc ça devrait passer pour la piscine
Noirtotal

Noirtotal

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:46

Ou une allergie au chlore pour t'éviter la piscine
Amande

Amande

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:50

ça apparait tout d'.un coup une allergie au chlore et au soleil?
Caramel

Caramel

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:50

Ca peut.

Comme toutes les allergies, d'ailleurs.
Amande

Amande

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:52

aaaaaaaaa

Vois un rayon de soleil à l'horizon

Merde se cache Razz

Ouais j'pense que je vais jouer avec ça... en contre partie, j'assumerai d'avoir hyper chaud... mais j'préfère avoir chaud moi plutôt que la crise cardiaque eux
Invité
Invité

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:53

Pour éviter de faire des mensonges un peu trop alambiqués, tu peux jouer sur ton besoin d'indépendance, de liberté, et de pas avoir papie/mamie pour te chaperonner quand tu vas à la piscine. Et du coup, tu fréquentes pas la même piscine, ou tu y vas quand eux n'y sont pas...

Pour les manches courtes hors baignade, par contre, j'ai pas vraiment d'idées.
Amande

Amande

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:54

Ouais sauf que la piscine c'est pas une piscine publique, c'est chez les oncles et les tantes Razz moins simples

Au fait, si je me résigne au manches longues, ils prévoient pas un été caniculaire en france jespère?
S.A.M.My

S.A.M.My

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:56

Euh...je sais pas mais ça à l'air bien partie pour...
Noirtotal

Noirtotal

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:55

Les été sont minable depuis la grosse canicule.
Amande

Amande

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:57

Minable dans le sens pluie? et froid?

Si oui, ça va être cool Razz
Noirtotal

Noirtotal

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:20

Il fait pas spécialement chaud, il fait doux quoi. Enfn il fait un peu plus chaud dans le sud mais à Lyon tu devrai avoit un temps pourri^^
Caramel

Caramel

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:34

En même temps, on est en MARS.

C'est probablement un peu tôt pour faire le bulletin météo de cet été Razz
Contenu sponsorisé

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitime

Besoin de conseil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant