J'ai un énorme problème et je ne sais pas comment m'en sortir. Je suis en train de retomber dans une dépression a cause de mon lycée. JE vous explique rapidemant comment sa a commencer. Au départ je ne devais pas aller dans ce lycée mais ils ont téléphoner a la dernière minutes pour me prévenir qu'une place c'étais libéré. Au début j'ai dit que je n'irais pas car je ne voulais plus partir dans cette voie. Mes parents étaient super content, j'ai dit a ma mère que je ne voulais pas y aller. Elle a téléphoner a ma tante qui est venue a la maison pour me féliciter. J'ai finalement pris la décision d'aller dans ce lycée pour faire plaisir a mes parent je me suis dit que une fois la bas sa me plairais. Mais depuis sa va de plus en plus mal j'ai mal au coeur le matin, rien que de pensée au lycée sa me fait pleurer. J'ai tous pour être heureuse des bonnes notes, ma classe et plutot bien mais je n'arrête pas de m'enfoncer. J'ai décider que l'année prochaine je ne reviendrais pas dans ce lycée. Sa ma fait du bien pendant un moment, mais ça ne change pas le fais que je me replie sur moi même, j'ai des idées noires. En plus de sa le lycée a donner mon lieu de stage a une autres personnes de ma classe se qui fait que je suis la seule de la classe a ne pas avoir de lieu de stage. Les problèmes ne font que s'empiler. Je n'ai même plus envie de sortir de chez moi je reste dans ma chambre je regardes des films, je lis, je ne parles plus beaucoup. Je ne veux pas refaire une dépression mais je ne sais pas comment y échapper. Je vous en supplie aidez moi ... Je veux pas replonger, car j'ai peur de ne pas pouvoir m'en sortir une deuxième fois.
Merci d'avoir lu jusqu'ici et désolé je sais qu'il y a des problèmes beaucoup plus important que le mien.