Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionBesoin de conseil 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Besoin de conseil

2 participants
AuteurMessage
Zoozoo

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:09

Bonjour, si je suis venu sur se forum, ce n'est pa pour moi , c pour ma petite amie (avec qui j'aurais envie e passé le reste de ma vie ...) qui m'a apris qu'elle s'AM ... d'apres qe qu'elle m'a dit (et je ne suis pa sur que tous soit vrai .. je pense kelle veut m'evité de trop m'inkiété) elle ne s'AM que rarement kan elle avé vraiment bocoup de peine et qu'elle ne se faisais ke des coupure superficiel ... mé ca a suffi a m'inquiété (je pense ke sé normal ), j'ai peur qu'un jour, meme involontairement elle dérape , ce coupe trop profondément ou au mauvaise en droit et qu'il y ai un accident grave ... je l'aime enormement et j'aimerai etre capable de l'aidé si elle le veux vraiment, et je pense qu'en recevant des conseil de personne exterieur qui s'AM au qui ont reussi a en sortir (peut etre grasse aussi a un ami) pourrai m'aidé ...

Et je voulait aussi savoir si vous avez eu des temoignage de personne ayant reussi a arrétté , parfois en utilisant des moyen "de substitution" (ppar exemple moi kan j'ai vraiment un grand moment de tristesse , faire des la guitare l'appaise ... c ca ki me permet de resté heureux ...) et comment elle ont reussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 14:56

si elle t'as fait part de cette nouvelle, c'est que deja elle a confiance en toi.
si tu as lu qq posts du forum, tu verra que c'est tres difficile d'en parler, qu'il faut du courage, beaucoup de courage.

je pense que si elle t'en as parlé, c'est qu'elle est prete a ce que tu l'aide, qu'elle est prete a s'en sortir.
parle lui en, dde lui quand elle a commencé, pourquoi, et si c'est dur pur elle d'arreter
ensuite, redouble d'attention, dde lui ou elle en est avec l'am, si il lui arrive d'etre en manque.

et donne lui des conseils (mm debiles, c pa grav' ou sur le ton de la rigolade) du genre: si tu a envie de t'am ,tu prend ma photo et tu pense a moi...
ça la fera rire peut etre, mais elle verra que tu tiensa elle et elle se battra pour toi!

bonne chance! en tt cas c'est cool que tu la soutienne Wink
Zoozoo

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 17:45

Merci de vos conseil je vai essayé de faire o mieux ...
lightmare

lightmare

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:44

p-e ajouté que pour ce conseil il faut bien connaitre ta petite amie... alors certaine fille se confie a leur chum dans l'espoir qu'elle l'aide...mais lorsque le gars en question commence a lui dire qu'il souffre autant qu'elle et ke il se sentiras triste tant qu'elle ne s'en sortira pas...souvent la fille va commencé a s'am encore plus pcq ele se sent responsable du malheure de son amoureux...tk c'était une expérience perso... bonne chance avec ta petite amie et si tu veut tu peut recommendé le forum !! je suis sur ke sweet-dreams n'y verra aucun inconvénient...
Zoozoo

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:59

ben en fait je lui ai pas dit ke je suis suis venu ici .. elle a arrétté depuis environ 2 mois d'apres se kelle m'a dit (elle n'aime kan meme pa trop parlé de ca avec moi ...) donc je suis venu pour avoir des conseil paske je me rend compte a kelle point ca doit etre dur ... et j'ai pas envie k'elle rechute ... pas par egoïsme de me dire ke ca me rend malheureux (un peu mé je fé avec ...) mé pour elle paske je ne pense pas ke ca la rende heureuse non plus ... je peux comprendre ke sur le coup sa fasse du bien meme si j'ai jalais essayé (et je ne compte pa commencé surtout apres avoir lu touske j'ai lu ...) mé je ne pensent pas ke apres ont en soit heureux .. et ca ce transforme en cercle vicieux .. kan t'ont s'am on le fait pour se soulagé , mé apres ca nous rend triste d'onc on recommence et c'a n'en fini plus jusska ce qu'on trouve un aure moyen de ce soulageait ... moi j'ai la musique .. elle elle m'a ... dés ke ca va pas je lui ai demandé de m'appellai (jespsere k'elle le fera) apres je pense ke chacun doit arrivé a trouvé autre chose .. certain ecrivent ... paignent .. ca peut aidé ...

D'ailleur je sais a quelle point ca peut aidé de parlé .. et si vous voulez parlé a quelqu'un de neutre ki n'ai pa psy donc ki 'n'a pa apris parkeur les cas et ki n'ai pa persuader ke vous avez été abusé étant plus jeune vous pouvez me contacté sur MSN je serai tjs la ... alex.narbonne@tiscali.fr
Contenu sponsorisé

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitime

Besoin de conseil
Page 1 sur 1