Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrien ne va plu :( 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rien ne va plu :(

Aller en bas 
AuteurMessage
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

rien ne va plu :( Empty
MessageSujet: rien ne va plu :(   rien ne va plu :( Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:11

J'en peu vraimen plu!! j'en ai vraimen marre pour le momen Sad plu rien ne va dan ma vie. ke se soi l'école, la famille ou l'amour: plu rien va pour moi.

a l'école: rien ne va, des interro preske tou les jour, en plus les examen ki approche...ca va etre chau! et pou combler le tou: réunion de la classe avec le dirlo, l'éducateur et nos prof. Pk? parce k'on est une vrai classe de M****!! mai ca fai 1 an ke c kome ca!! pk seulemen agir maintenan?? toute facon, ca aura servi a rien, juste a nous faire perdre une heure d'étude!

dan la famille: jme pren la tete ac tout le monde! surtout ac ma mère a case de Pierre! mai ptin, foutez moi la pai!! c ma vie :'( je fai ce ke je veu, si jme goure, et ben tampi!! ce sra mon problème!! marre moi k'on me pose des kestion de ma vie privée!!

dan les amour: toujour pa de copain Sad toujour personne ki veu vnir dan mon lit (je dec), y a toujour personne ki veu m'aimer! enfin, je le croi scratch meme si je sui amoureuse de lui, je croi pa ke lui y soi parce ke j'ai pa beaucoup de ses news!!

bref, hier soir; jvoi mes lames, mes anciennes meilleures amies Very Happy et jl'ai ai utilisée!! je la pren, la pose sur ma jambe et me la fai glisser d'un coup direct. ke ca fai du bien!! je recommence! un 2ème, un 3ème. cette douleur est tro bien! je saigne mai je m'en fou!! je change de coté de lame et me trace un P pui un I et E et un R et encore un R et finalemen un E! ce ki fai ke jme sui tracer un PIERRE sur ma jambe! tou ca pk? parce ke je l'aime énormémen et ke je peu pa me passer de lui!!!! J'avai pa de nouvelle de lui alor j'ai fai ca pour avoir un souvenir de lui! et cki fai le plu con, c ki l'a répondu a mes sms le jour au soir. ce ki fai ke j'ai vraimen fai ca pour rien!

ce matin, jme lève, m'habille, regarde ma jambe et voi mes acte d'hier!! ca m'a fai mal toute la journée! je sentai la douleur sur ma jambe tou le tem. d'un coté c'étai bien mai de l'autre, ca me fesai mal; c ca le prob!

voilà, fallai ke j'en parle, fallai ke je vou le dise
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

rien ne va plu :( Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plu :(   rien ne va plu :( Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:56

je sai ke j'aurai jamai du faire ca. en plus ke j'avai réussi a arrêter de m'am, c'étai super!! mai pourkoi il a fallu ke je crake?? c'est toujour a cause des mec ke je le fai, j'en ai marre a la fin. c'est vrai ke c'est normal ke ma famille me pose des kestion, mai fau pa exagérer non plus.c'est tou les jour!! t'a des new de lui? y vien kan? pk y répon pas? tu croi k'y se fou de toi? mai ptin, fou moi la pai! c'est ma vie. en plus, pour le momen, chui pa bien. je croi ke je couvre une tite grippe et c'est pa le momen.
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

rien ne va plu :( Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plu :(   rien ne va plu :( Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:20

oui, en tout ca je l'espère. et pui, j'en ai marre moi de me couper a cause des autres!! si je pren tout positivemen, tout ira bien, et je m'am plus. enfin, si c'étai si simple Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien ne va plu :( Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plu :(   rien ne va plu :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien ne va plu :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimer???
» Parce que si je ne fais rien je ne suis rien.
» rien ne va plus
» Plus rien ne va
» Plus rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: