Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlus rien ne va 260zw3p

 

 Plus rien ne va

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Plus rien ne va Empty
MessageSujet: Plus rien ne va   Plus rien ne va Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:39

salut, sa fait un baille que je ne suis pas passée mais je ne savais pas quoi dire, ou comment le dire. Plus rien ne va dans ma famille, j'ai l'impression que mes parents ne s'aiment plus, ils s'engueulent pour des trucs débiles, c'est flippant à voir. Mon frère a tout les droits dans cette foutue maison, je prends tout dans la figure alors que je n'ai rien fait. Ils ne m'écoutent pas et j'ai toujours tort avec eux. Je suis invisible. Je ne cesse de penser au suicie, je me dis que, de cette façon, ils remarqueront que j'existais. Mon AM s'est étendue, c'est rassurant de sentir cette douleur, on se rends compte que je ne suis pas un fantome mais pour les autres si. Je n'ose même plus rentrer chez moi. Je l'avoue, je préférais dormir dehors que dans ma chambre où, même là, je ne suis même pas tranquille. Je déteste ma vie.

Je n'attends pas vraiment de réponse, je voulais seulement en parler et merci à Villou pour la discution que l'on a eu. Cela m'a donné du courage pour revenir
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va   Plus rien ne va Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:16

Et avoir un appart à toi ce serait pas possible?
Parce que si c'est devenu aussi invivable...

Sinon, mettre les choses à plat avec tes parents ce serait peut-être envisageable?
S'ils ont besoin de se séparer, qu'ils le fassent et tout ça quoi parce que c'est peut-être chiant pour eux de s'engueuler mais sûrement encore plus pour toi et je pense pas qu'ils voudraient vraiment "nuire" à leur fille quoi...
Revenir en haut Aller en bas
inconnue

inconnue


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va   Plus rien ne va Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:09

je pense que strid a raison mais je ne pense pas que de ce soit a toi de mettre a plat les choses avec tes parents car c est eux qui sont responsable de toi et non l inverse. Par contre te positionner serais une bonne chose , je pense pour les forcer a voir la realite de ta soufrance. Je pense a poser a un acte(et pas lam ou le scuicide, pas besoin d etre aussi radical) mais "c est comme ca et si vous n acceptez pas ma vie ou ce que je suis alors c est tampie pour vous mais n attendaient pas de moi un retour" . C est un exemple car je ne connais pas bien ta situation. Courage je pense que c est plus par inconscience ou par peur que tes parents reagisse comme ca et peut etre aussi que par ton mal etre tu as tendance a deformer la realite et a ne plus savoir etre tout a fait lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va   Plus rien ne va Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:06

J'ai déjà pensé à partir de chez moi, mais je n'ai pas d'argent pour un appart, et en restant dans la même ville, mes parents ne voudront jamais payer. Je vais finir par craquer si cela continue, ils n'ont pas comprit que j'ai plus 5 ans. Même si je dois dormir sous les ponts, je le ferai mais il suffira pour eux de venir me chercher en cours. C'est peut-être vrai Inconnue, peut-être que je déforme la réalité. Je leur ai déjà dis que j'aimerai partir et je crois qu'ils l'ont mal pris, surtout ma mère. J'arrête pas de rêver qu'ils s'aperçoivent de mon am, le jour où sa arrivera, c'est sûr, études ou pas, ils ne me laisseront jamais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va   Plus rien ne va Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:00

Si c'est pas elle qui met les choses à plat... Bah j'ai pas franchement l'impression que ce seront ses parents qui le feront. Faut qu'ils comprennent bien que ça te gonfle quoi.
Tu peux pas pousser ta gueulante un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va   Plus rien ne va Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:06

Quand je le fais, tout retombe sur moi du genre "tu pourrais parler meilleur" ou d'autres trucs dans le genre. Vive la liberté d'expression, et pourtant, je suis polie même si je hausse le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus rien ne va Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va   Plus rien ne va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien ne va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien qui va!
» Parce que si je ne fais rien je ne suis rien.
» L'art de ne rien dire...
» Plus rien
» plus rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: