Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionenvie de recommencer. 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 envie de recommencer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeegzag




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2008

envie de recommencer. Empty
MessageSujet: envie de recommencer.   envie de recommencer. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:01

Bon voilà, je peux pas dire tout ce qui m'a fait souffrir, mais en gros l'histoire c'est qu'il y a un an je rencontrais un homme de 23 ans sur internet, adorable au départ, je passait mes soirées voir mes journées avec lui sur msn, j'en suis tombée amoureuse, il m'a fait du chantage affectif. On s'engueulait parce qu'il me reprochait tout ce qu'il pouvait, et quand je m'excusait (pour rien la plupart du temps, je ne comprenais pas ce que je lui avait fait) il me disait qu'il me laisserait, alors qu'il ne l'a jamais fait, et qu'il ne comptais pas le faire. Voilà, il y a des épisodes qui m'ont fait ENORMEMENT de mal, mais je ne peux pas tous les citer. A savoir qu'en Juillet j'étais très TRES mal, je crois que ça a été la période la pire parce qu'il m'a annoncé qu'il sortait avec une fille, qu'il a connu sur le même site (qui n'est pas un site de rencontre en passant) et cette fille se mutilait aussi, et elle il l'aidait ... un soir avant un concours de chval, il m'a envoyé " je viens d'apprendre qu'elle se mutilait, qu'elle m'aime depuis plusieurs mois etc, je ne peux que l'aider" voilà ça m'a tellement retournée que j'ai passé ma nuit à pleurer, le lendemain j'ai fait mon tour et j'ai été m'isoler ds le cross, tout le mois de juillet à part pendant un stage, je l'ai passé dans ma chambre, dans le noir avec la musique, à pleurer et à me mutiler ... Il me faisait disputes sur disputes ou alors me disait des choses blessantes.
Voilà maintenant je l'ai laissé depuis novembre je crois, parce que je ne supportais plus et un soir il a été trop loin ... même si ça n'a été qu'une chose de plus, j'ai décidé de faire le pas.
Vous vous dites qu'il a 23 ans qu'il s'est toujours foutu de ma gueule etc ... mais non ... il m'a relancé plusieurs fois et je vous assure qu'il a un drole de caractère, il arrêtait pas de me dire qu'il m'aimait quand on s'entendait bien etc ... je précise que je l'ai déja vu aussi ... vous vous direz qu'une relation virtuelle c'est bidon, ben pas du tout ... bref je me passerai de commentaire là dessus ...
Voilà donc maintenant je me relève comme je peux en me ratachant à mes amis, mais en ce moment il me manque énormement, et je doute beaucoup sur mes amis, je repense à tous les épisodes avec lui, toutes les choses qui m'ont fait énormement souffrir, même si j'arrive à prendre du recul.
Et j'ai de plus envie de recommencer l'automutilation, j'ai l'impression d'être vide, d'éttouffer, qu'on me plante des poignard dans le ventre, qu'on me serre une ceinture ... Voilà ... :s:s
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

envie de recommencer. Empty
MessageSujet: Re: envie de recommencer.   envie de recommencer. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:24

.


Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 17:42, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I ever wrote here.)
Revenir en haut Aller en bas
Aie_zi_cristal

Aie_zi_cristal


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

envie de recommencer. Empty
MessageSujet: Re: envie de recommencer.   envie de recommencer. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:28

je pense qu'une relation purement virtuelle ne suffirait pas ... tu ne peux pas le connaitre vraiment faudrait le voir ...

biensur il a pu t'aider, ou t'enfoncer ... il faut que tu arrive a tenir a d'autre gens réels, qui sont vraiment là pour toi, qui peuvent t'aider, te comprendre te soutenir et pas inconstent comme l'état cet homme la si j'ai bien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

envie de recommencer. Empty
MessageSujet: Re: envie de recommencer.   envie de recommencer. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:40

Je comprends ton histoire parce que d'un sens je l'ai vécu... tombée aussi amoureuse d'un gars sur internet jusqu'au jour ou je me suis dit:
Amande, t'es conne, t'es amoureuse d'un gars virtuel... si ça se trouve c'est un pédophile déguisé et tout... je fais pas trop confiance aux hommes rencontrés sur internet... et tu as la preuve que c'est pas tous des bons et des gentils

En attendant, j'pense qu'il faut te décrocher de son emprise, et essayer de l'oublier et de passer à autre chose parce que ça va te faire souffrir plus qu'autrement
Revenir en haut Aller en bas
zeegzag




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2008

envie de recommencer. Empty
MessageSujet: Re: envie de recommencer.   envie de recommencer. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:51

On ne peut pas comprendre je pense tant qu'on a pas vécu, celà dit je comprend votre point de vous, avant j'étais comme ça, et je le redeviens de plus en plus. Bon lui a des très bons talents de manipulateur ... enfin bref ça c'est passé, ça me fait encore beaucoup souffrir mais moins qu'avant donc j'y attache plus beaucoup d'importance, c'est presque passé. Je ne lui parle plus.
Maintenant je crois avoir un problème avec une amie mais c'est compliqué et difficile à dire, je ne sais pas si vous allez comprendre où si vous allez me prendre pour une folle, en fait c'est elle qui m'aide énormement à remonter la pente, et je me rattache à elle en ce moment ...
Mais voilà, elle a aussi de gros problèmes, donc on se soutient mutuellement, le problème c'est qu'elle m'a raconté des trucs qui s'étaient ^passé, et elle a été sur un blog où le propriétaire écrit une fiction, et ce qu'elle m'a raconté c'est casiment la même chose que cette fiction ... donc voilà je doute énormement sur ce qu'elle a pu me raconter, je ne sais pas si je dois la croire ou pas, etc, sachant que je ne peux pas lui en parler, elle est très impulsive et ne me le pardonnerai pas. Ca m'embête pas mal faut dire ...
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas ça qui me pousse à avoir envie de me mutiler, c'est juste que je suis vide, que j'ai besoin d'évacuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Flubby




Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 07/02/2008

envie de recommencer. Empty
MessageSujet: Re: envie de recommencer.   envie de recommencer. Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:59

Le mec tu ne le connais pas, c'est tellement facile de se faire passer pour quelqu'un de bien par internet, de se cacher derière son petit ordi qu'on peut jamais vraiment être sur que la personne soit vraiment comme elle veut nous le faire paraitre.
Seule chose à te dire; tourne la page même si je suis pas la mieux placée pour dire ça, c'est très facile à dire ça mais beaucoup moins à le faire...Courage, si tu prends vite le recule tu prendras cette histoire comme une arme contre les autres gens qui pourraient te nuir, ça t'en sortira grandie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de recommencer. Empty
MessageSujet: Re: envie de recommencer.   envie de recommencer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de recommencer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de... HP? WFT!
» Envie de...
» Envie d'AM à vie?
» envie
» Envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: