| Bizarre.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
engel
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : 92 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Bizarre.. Sam 26 Jan 2008 - 23:35 | |
| Depuis quelque temps, je suis obsédée par mon poids. J'ai revu des amis que j'avais pas vus depuis longtemps et la première remarque qu'on m'a faite, c'est "t'as pris du poid toi dis donc..".Et depuis ca, j'ai envie de maigrir de plus en plus. Ca m'a complètement étonnée de leur part, mais bon.. D'après d'autres amis, et d'après mes parents, je ne suis pas grosse du tout, je suis dans la moyenne pour mon age et ma taille. Mais je me trouve beaucoup trop grosse. Je me sui faite vomir quelques fois, et ca m'arrive de pas manger pendant plusieurs jours. [Edit Ziel - Ce genre de détail n'est pas permis sur le forum et totalement inutile] Souvent, après je tombe dans les pommes et me sens mal. La, je n'avais pas mangé depuis un jour, et j'ai fait une chute de tension. Je suis pas anorexique mais je sais pas, quand je mange, après j'ai envie de vomir, je me dégoute, je regrette d'avoir mangé. Et ma mère veut m'emmener chez le medecin, parce que je fais trop de chutes de tension etc.. Je flippe trop parce que je m'automutile, et j'ai trop peur qu'elle le voie ou qu'on me fasse des remarques dessus... Ma mère sait que je me mutile, mais elle croit que j'ai arreté depuis longtemps.
A vrai dire.. c'était pas la peine de lire, et je sais même pas trop pourquoi j'ai écrit ca, mais en ce moment, je suis trop bizarre..
Bonne soirée | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bizarre.. Sam 26 Jan 2008 - 23:43 | |
| Ben, ça ne serai pas mal que t'aille chez le médecin non? Si tu le poste c'est que ça t'inquiète quand même Tu sais, les gens ont déja du assez te barbé avec les risques de l'anorexie. De plus tes chutes de tension prouvent que tu est fragile. Va au médecin, ça ne pourra que réglé tes problèmes.
Courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bizarre.. Sam 26 Jan 2008 - 23:44 | |
| Tu sais, ton corps change et grandit à ton âge, c'est normal de prendre du poids... Par contre, en arrêtant de bouffer, tu mets ta santé en danger, tu bloques ta croissance, et tu t'exposes à des dangers durables et irrévocables : clique ici pour la liste des réjouissances potentielles. On n'est pas là pour te diagnostiquer anorexique ou pas, mais ce qui est sûr, c'est que t'as un problème dans ton rapport à la nourriture, et à ton corps. Et il faut te bouger le derrière avant d'être engluée dans de sales habitudes... Parles-en à ton médecin, à tes parents, n'importe qui, peu importe. Mais essaie de ne pas rester seule à faire ce genre de conneries, fais toi aider pour essayer de réapprendre à manger raisonnablement, régulièrement. Et accessoirement à te sentir bien dans tes baskets. |
|
| |
engel
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : 92 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bizarre.. Dim 27 Jan 2008 - 0:01 | |
| Ouais, de toute maniere, je DOIS aller chez le medecin.. Mais, si il voit les cicatrices d'am? =s (en faite, c'est un peu hs ce que je dit la..^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bizarre.. Dim 27 Jan 2008 - 0:12 | |
| Il est tenu au secret professionnel. Tant que ton AM n'est pas trop forte et ne peut pas laisser croire que tu mets tes jours en danger, en principe, il devrait rien avoir à dire. Puis si t'es en tête à tête avec lui, ça peut être une bonne chose d'en parler posément. Il peut te faciliter les démarches pour voir un psy (vu le temps qu'il faut pour décrocher un rendez-vous...)
Pense à cette situation comme une opportunité, pas comme à un truc que tu vas subir. |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bizarre.. Dim 27 Jan 2008 - 0:47 | |
| Et c'est surtout l'occasion de parler tout court... Ok, t'es jeune, mais ce serait possible d'aller voir le médecin seule ?
Même si c'est pas le cas, dire les choses comme elles viennent, ça pourrait aider, non ?
Le cas échéant, donner l'adresse de tes "amis" pour une vendetta peut aussi être acceptable. | |
|
| |
engel
| Sujet: Re: Bizarre.. Dim 27 Jan 2008 - 18:36 | |
| Ouais, je vais surement demander a ma mère de me laisser seule.. | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Bizarre.. Lun 28 Jan 2008 - 0:33 | |
| si elle n'est pas trop d'accord pour te laisser seule, qu'elle soutient que si tu n'as rien à cacher il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas là, si elle veut absolument savoir ce dont tu veux parler, tu peux toujours prétexter avoir des questions sur la "féminité" et que tu préfères en parler avec le médecin toute seule... | |
|
| |
Agonie
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Chaumont / Haute-Marne / Champagne Ardennes / France Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bizarre.. Lun 28 Jan 2008 - 10:28 | |
| De toutes façons si ta mère insiste pour venir avec toi :
Lorsque tu es devant le médecin avec elle, dis clairement que tu as des questions personnelles à poser au médecin, il demandera lui même à ta mère de sortir si elle ne le fait pas d'elle même. | |
|
| |
engel
| Sujet: Re: Bizarre.. Mar 29 Jan 2008 - 22:43 | |
| Oui.. mais, (je suis chainte, je sais dsl) je sais pas, est ce que je vais pouvoir en parler au medecin? Je m'imagine pas du tout parler de ca, a un medecin adulte, et je sais pas.
Je stresse pour rien. | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Bizarre.. Mar 29 Jan 2008 - 22:49 | |
| peut-être l'écrire si peur de parler ? | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bizarre.. Mer 30 Jan 2008 - 6:43 | |
| Exact, écrisle donne lui le papier . | |
|
| |
engel
| Sujet: Re: Bizarre.. Mer 30 Jan 2008 - 7:20 | |
| Ouais.. je vais y penser.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre.. | |
| |
|
| |
| Bizarre.. | |
|