Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBizarre 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie5698

Sophie5698


Nombre de messages : 85
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2016

Bizarre Empty
MessageSujet: Bizarre   Bizarre Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 9:59

Bonjour tout le monde !
J'ai remarqué quelque chose sur moi il y a une semaine et j'aurais voulu savoir si c'est bizarre ou si certains d'entre vous ressentent la même chose. Je me suis rendu compte que je trouvais ça mignon le fais qu'un garçon embrasse les cicatrices de sa copine ou quand une fille fais une ts et que son copain la sauve (référence à la scène de Violet et Tate dans AHS).
Suis-je bizarre ? X)
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 19:00

mignon ou bizarre je sais pas en fait ça m'inspire surtout le coté conte de fées à l'eau de rose: genre le preux chevalier/le prince charmant qui va sauver/protéger sa belle

faut savoir quand meme que gerer une crise suicidaire (ou "juste" une crise d'angoisse avec AM) n'a rien de glamour hein que ce soit pour le petit copain, les amis, les proches ou les inconnus qui peuvent en etre témoins...

après tu fait référence à un film... et ouai dans les films c'est souvent vachement romancé...
bref c'est mignon dans les films ces histoires peut etre mais dans la vrai vie si on peut éviter c'est bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 16:19

C'est clair que ça a une apparence "mignonne", voire même romantique, mais les choses sont rarement aussi idéales dans la vraie vie Neutral Les films sont conçus pour toucher les gens, avec souvent un côté esthétique, idéalisé de ceci, cela...voire même des pires choses. Oui, c'est émouvant, et je suppose qu'il n'y a aucun mal à ressentir ces émotions-j'admets que c'est mon cas, qu'il s'agisse de films, clips etc plus ou moins romantiques, voire même plus trash-mais dans ce cas il ne faut pas perdre de vue que c'est une projection, un moyen d'extèrioriser, par procuration, les émotions. Surtout pas une chose à vouloir dans la vraie vie, car pour arriver à ce résultat-extrêmement aléatoire-il faut d'abord s'AM, faire une TS...dans un film, ce n'est que du cinéma, il faut savoir faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre..
» Bizarre
» Je me sens bizarre
» ca me fait bizarre ..
» Faim bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: