C'est le premier sujet que je poste ici dans le but d'être un peu réconfortée. J'espère qu'il est à sa bonne place !
Il ne se passe rien de bien grave, en fait, mais comme indiqué dans le titre j'ai un petit coup de blues cette semaine. Même si je trouve au fond de moi que je m'attarde un peu sur des "conneries", je me dis qu'après tout, j'ai bien le droit de poster un petit sujet sur ça. Ca fait jamais de mal. ^^
En fait, ce soir, je me suis mise à repenser aux CÂLINS (je ne fais pas ici une quelconque allusion sexuelle au cas où certains le penseraient ^^).
Je n'ai plus fait de câlin à personne depuis... pfou, longtemps, et jsais pas... Je viens de me dire que ça me manque, c'est comme une révélation.
Intellectuellement, je suis comblée. J'étudie des tas de trucs intéressants.
En ce qui concerne les amis, je suis comblée aussi. Hein, Abby ?
Psychologiquement... ben à part ce post-ci, tout va très bien.
Physiquement... il me manque le contact - le
toucher - avec d'autres personnes.
J'ai vu que sur le forum on pouvait s'envoyer des câlins virtuels, mais ce n'est pas aussi efficace qu'IRL, I guess.
'fin voilà, je vois tout le temps des gens qui se font la bise et je trouve ça malheureux, parce que les gens, je veux les serrer dans mes bras, ce que les conditions sanitaires actuelles et la peur de passer pour une timbrée de passage m'"interdisent". ^^ Juste, des fois, ça m'énerve de devoir chercher mes mots pour dire quelque chose que je pourrais faire avec un simple geste. Du coup je dis rien et je fais rien, et mes sentiments restent pour moi, mais bref !
Tout ça pour dire : ce besoin d'être en contact physique direct avec les personnes, c'est normal, docteur ?
Bon, OK, c'est idiot ce que je dis, non ? ^^ J'espère qu'on ne va pas me traiter de bisounours après ça. :p Je voulais cependant exprimer ce petit manque pour l'atténuer un peu. ^^