Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIl me manque... 260zw3p

 

 Il me manque...

Aller en bas 
+4
Caramel
Amande
MissTigrii
lissandra
8 participants
AuteurMessage
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

Il me manque... Empty
MessageSujet: Il me manque...   Il me manque... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:57

voila je savais pa ou mettre mon post alors je le mets là. Je crois que je viens de rompre avec mon ami. J'ai pa envie d'en parler, j'ai pa envie que quelqu'un me fasse un long discours sur ca. J'aimerai que qq1 me sers tres fort dans ses bras. Juste ca.


Dernière édition par lili le Mer 3 Nov 2010 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissTigrii

MissTigrii


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/09/2010

Il me manque... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque...   Il me manque... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:05

tout ce que j'ai à dire:

Hug! calin
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Il me manque... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque...   Il me manque... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:24

biz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Il me manque... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque...   Il me manque... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:34

Prends soin de toi.

Et si à un moment donné tu as envie d'en parler.. ben on sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Raccoon

Rocky Raccoon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Il me manque... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque...   Il me manque... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:04

Hoop Méga câlin calin

Et si t'as envie de parler mon msn est dans mon profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

Il me manque... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque...   Il me manque... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:46

Voilà,

Premiére nuit chez moi, horrible. Il faut quand meme lui reconnaitre qu'il a été super il ma aidé a enmener toutes mes affaires chez moi, limite je pouvais prendre tout ce dont j'avais bessoin chez lui meme si c'étais pas a moi. Ce que j'ai pas fait d'ailleurs, je veux pas de ses affaires. J'avais pas de lit chez moi et pas vraiment les moyens d'en acheter un. Je voulais un clic clac, il a acheté le plus cher de confo, histoire d'etre sur que je sois bien installé. Je lui dois un paquet de frics. Il m'a filer plein de bouffe pour etre sur que je manque de rien. Je voulais pas mais il l'a fait quand meme. Je le deteste mais il sais pas à quel point. Il me manque. C'est assez confus car en meme temps je voudrais qu'il me serre tres fort dans ses bras et meme temps je voudrais qu'il est jamais existé.

Il m'a filé plein de bouteille d'alcool aussi et noyer son chagrin dans l'alcool, ca marche pas du tout. Ca me l'a pas fait oublier hier et pour etre honnete ce matin dur, dur ! Et j'y pense toujours ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque...   Il me manque... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:48

ouille l'alcool je te déconseille.

pendant un certains laps de temps, j'ai bu pour un peu oublier mes problèmes. Quand je bois, j'ai plutôt envie de sourire, de rire et c'est ça que j'aimais. Mais après coup, le matin tu te lève super tard avec la tête dans le cul, et quand les effets se dissipent (en tout cas pour moi) je me sentais juste trop con, je me dégoutais tout seul. Du coup je rebuvais et au fil du temps j'avais de plus en plus une mauvaise estime de moi-même.

je sais pas trop quoi te dire...

essaye d'aller dormir tot le soir et de te lever tot le matin, ça fait super du bien pour commencer la journée. Tu te leves tranquillement, le soleil se lève, tu stress pas tu prend bien ton temps pour prendre le petit déj', tu va sur l'ordi si tu veux, si il fait beau, essaye d'aller un ptit coup dehors et tu verras ça ira surement mieux Smile

et pense pas trop a ça, tu es jeune tu as encore tout le temps devant toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque...   Il me manque... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:22

Essaye d'éviter l'alcool à outrance, quand même. Noyer ses problèmes dans l'alcool (ou du moins essayer), c'est le meilleur moyen pour développer une dépendance. Et c'est caca.

Sinon, bah hésite pas à en parler ici, si jamais coup de blues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque...   Il me manque... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:54

Bon courage, je comprends ce que tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
Alcandre

Alcandre


Nombre de messages : 354
Localisation : Bronxelles
Date d'inscription : 15/10/2009

Il me manque... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque...   Il me manque... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:08

Ouais pareil, je comprends que trop bien.. Essaie de t'occuper le plus possible et d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

Il me manque... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque...   Il me manque... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:16

juste pour dire que je revois un peu mon ami, je sais pas où ca menera on verra
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Il me manque... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque...   Il me manque... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 2:36

Vous trouverez toujours quelqu'un par ici si ça se passe mal... Parfois, il faut risquer le bonheur.

Plonger dans l'abysse, mais les yeux ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

Il me manque... Empty
MessageSujet: Il me manque...   Il me manque... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:15

je crois que mon ami savais pas trop ce qu'il voulais car un coup c'étais on a aucun avenir, car quand toi tu gére le non materiel en te coupant et tu gére pas le matériel et le coup d'apres c'étais on va laisser un peu de temps. C'est vrai que c'étais tres difficile pour moi et je savais pas sur quel pieds danser. A chaque fois que je recevais un de ses texto je l'eplucher sous toutes les formes. Mais je crois que ca y est, il s'est décidé. Hier j'ai un texto disant qu'il me ramener le reste de mes affaires ce we. Je lui redonnerais certainement ses clés à ce moments. C'est peut être pour que j'ai toutes mes affaires chez moi. C peut etre pas pour tourner définitivement la page moi je veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Il me manque... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque...   Il me manque... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:36

Aimer quelqu'un, c'est aussi accepter qu'il reste libre. Mais, je te l'accorde, très très peu évident...
Revenir en haut Aller en bas
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

Il me manque... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque...   Il me manque... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:04

Bon alors mon ami m'a invité a manger une pizza ce soir. Celui là meme dont je me suis "séparé" y'a quasiment 2 mois et qui tiens encore beaucoup à moi mais qui m'a dit y'a peut etre 15 jours qui voulais pas qu'on se sépare qu'il fallais que je fasse des efforts de mon côté mais qu'il allais aussi en faire. Et qu'accesoirement m'a dit la semaine derniére qu'en fait on avais aucun avenir ensemble et qui me ramené le reste de mes affaires aujourd'hui sans même s'être vu donc c pas une conneries que j'ai faite ou dites. N'ayant plus de ses nouvelles, je lui ais envoyé un texto ce matin, il m'a repondu que pour les affaires on verrais plus tard et m'a proposé de venir manger une pizza. Il faudrais que je discute avec lui mais c'est plus fort que moi à chaque fois que je le vois je me mets à chialer ca va etre comiques ce soir. Je me suis "préparé psychologiquement" toutes la semaine à lui dire au revoir et maintenant il dit finalement une pizza. J'ai fait de la merde toutes la semaines et en plus je lui ais dit que j'avais pas recommencé le viandage. Je veux pas arreter de le voir enfin je sais pas. Franchement j'ai la tête qui va exploser. MERDE MERDE et MERDE. La c'est franchement difficile je veux pas arreter de le voir mais j'ai besoin de savoir comment je dois me positionner. Si il savais comme je le deteste. C'est une occassion de le voir ce soir mais je vais chialer dés que je vais le voir. Si pour arranger les choses je suis prete à beaucoup de choses mais si c'est pour recevoir un texto dans 3 jours du genre qu'on a aucun avenir à un moment vais plus le supporter. Pourtant je lui fout la paix c'est tout le temps lui qui relance pourquoi il fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Il me manque... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque...   Il me manque... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:13

Mais attend, c'est ton ami ou ton petit ami?

Si c'est ton petit ami, considère le comme un ami, tu pourras le voir quand tu en auras envie, tu pourras compter sur lui en cas de besoin et tu auras normalement moins envie de "l'étouffer"
Revenir en haut Aller en bas
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

Il me manque... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque...   Il me manque... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:43

C'est la personne avec qui je suis restée 2 ans. J'ai pas envie d'etre une simple ami. Trop difficile, la raison est conne, c'est que je l'aime!. Moi étouffante? Je le vois pas, l'appelle pas et en 3 semaines, je lui ai envoyé 1 texto! Je respecte ca décision je pense. C'est qui reviens tout le temps. C'est lui qui m'a renvoyé habité chez moi, on a vécu 1an ensemble chez lui, et c'est qui m'envoie tout le temps des textos parce que je lui manque mais qu'on a aucun avenir ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Il me manque... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque...   Il me manque... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:56

Alors fais en sorte de ne plus l'aimer.
Je sais, on ne décide pas... Mais c'est comme ça, t'as pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Alcandre

Alcandre


Nombre de messages : 354
Localisation : Bronxelles
Date d'inscription : 15/10/2009

Il me manque... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque...   Il me manque... Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:09

Salut lili


Je vais pas te sortir un 'fais en sorte de plus l'aimer' parce que si tu es constituée comme moi-même, on sait bien que c'est impossible.
Par contre, je te conseille de penser à toi et uniquement à toi. Dans tes posts, il est énormément question de lui, de ton comportement, mais toujours vis à vis de lui, etc. Tu t'oublies...
Tu es avec quelqu'un qui visiblement, ne sait pas sur quel pied danser et t'en fait subir les conséquences.
Souvent, aimer quelqu'un ne suffit plus.. D'autant plus que toute cette histoire à l'air de te rendre vraiment malheureuse.
Tu as l'air aussi très braquée sur le fait de remettre en question SON comportement, et VOTRE relation (je mets ça en majuscule, parce que te remettre en question juste toi, ça tu n'as pas l'air d'avoir du mal à le faire =) )

Juste... pose toi les bonnes questions.

Courage à toi calin
Revenir en haut Aller en bas
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

Il me manque... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque...   Il me manque... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:08

Je me rends compte que j'ai peut être des oeuilléres ja sais pas si ca s'écrit comme ca dslé. C'est vrai que le suis incapable de le voir avec des defauts. Le seul trucs que je pourrais lui repprocher c'est qu'il peine à exprimer des choses mais aprés je sais il est travailleur, il veut que je manque de rien, meme séparé!! Desfois il dit des choses tres blessantes mais bon c'est pas facile pour lui non plus. Il est avec une fille de 14ans plus jeune que lui, qui est en plus immature et qui fait pas mal de conneries. A coté de ca il a un boulot stressant il fait des machines et il est enmerdé avec une machine en angleterre qui marche pas et il a aucun soutien de ma part. C'est meme pire je lui apporte d'autres enmerdes. Quand il est en angleterre il se demande si je fais pas trop de conneries en plus je lui ais interdit d'en parler a quelqu'un d'autres donc je le comprend.

Il m'a expliqué qu'un jour il avais de rentrer et de me retrouver baignant dans mon sang ou ce genre de choses j'essaie de le rassurer mais pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me manque... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque...   Il me manque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me manque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: