| Je vais craquer! | |
|
+4Silence Caramel Amande Sybil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Je vais craquer! Mar 8 Jan 2008 - 18:24 | |
| Une succetion de chose sans grande gravité à la base mais l'accumulation fait que je suis en train de peter un plomb!! Ca fait des mois que je ne me suis pas AM mais la je ne suis pas sur de tenir bien longtemps!! Y'a pas forcement de quoi repondre mais j'avais besoin de le dire!! | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Je vais craquer! Mar 8 Jan 2008 - 18:30 | |
| Va voir le post des alternatives a lam... ta tenu deja longtemps ten ai capable... courage | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Je vais craquer! Mar 8 Jan 2008 - 18:32 | |
| Y a des jours comme ca.
Cela dit, peut-être que vider ton sac et pester un bon coup sur "les choses sans graviter qui te font chier" pourrait t'éviter de passer par la case lame,non ?
Ou alors te changer les idées ?
'fin quoi qu'il en soit, on est si besoin. | |
|
| |
Silence
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : In my World Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Je vais craquer! Mar 8 Jan 2008 - 18:42 | |
| Comme Caramel a dit, faudrais te changer les idées ! Craque pas, t'as tenu longtemps, tu peux continer | |
|
| |
*Line*
| Sujet: Re: Je vais craquer! Mar 8 Jan 2008 - 19:34 | |
| Faut que tu parles, que t'exploses!
soit seul, soit avec d'autres gens..mais laisse tout sortir, sans forcément recommencer..boug, fais du sport,n'importe quoi mais ne reste surtout pas chez toi sans rien faire..
tu peu y arriver, suffit que tu le veuilles assez fort! | |
|
| |
Elfe de la nuit
| Sujet: Re: Je vais craquer! Mar 8 Jan 2008 - 20:56 | |
| Une succession de petite choses devient énorme. Si sa fait des mois que tu ne t'es pas ma, ai confiance en toi, tu peux résister courage | |
|
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Je vais craquer! Mar 8 Jan 2008 - 22:11 | |
| Merci pour ton vos encouragements!! J'ai failli craquer j'avais tout ce qu'il me fallait et j'ai eu comme un flash et j'ai tout envoyer en valser! J'ai des crises de larmes depuis, impossible de me calmer! C'est vraiment pas la joie aujourd'hui ! Je m'en veux de cette faiblesse! Espérons que demain soit un jours meilleur!! | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Je vais craquer! Mar 8 Jan 2008 - 22:12 | |
| Si je comprends bien les larmes ont remplacer les lames... c'est super ca... bravo | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Je vais craquer! Mar 8 Jan 2008 - 23:25 | |
| Comme l'a dit Amande de manière un peu plus lyrique que moi.. Bah chialer un bon coup, ca fait plutôt du bien, à la base. Donc bah.. Pourquoi à tout prix essayer de te calmer. Chialer n'a rien de destructeur... Donc si ca peut te soulager de ce que tu as sur le coeur.. Ben chiale. Ca s'arrêtera bien tout seul par manque d'eau ou d'émotions à évacuer ^^ | |
|
| |
Sybil
| Sujet: Re: Je vais craquer! Mer 9 Jan 2008 - 20:12 | |
| je n'ai pas craquer!! Je ne me sens pas forcement au top de ma forme mais je n'ai pas CRAQUER!! Le post sr l'alternativ à l'AM m'a beaucoup aider, j'ai un elastique autour du poignet depuis hier et je m'en suis pas mal servie!! J'aurais pas tenu sans ca même si je ne crie pas victoire, le fait d'avoir tenu toute la journée me soulage quand, l'envie est toujours la mais ca devrait bien se passer!! Ca fait quand même du bien d'évacuer tout ce qu'on peut retenir pendant longtemps!! En tout cas merci a tous pour vos messages (un grand merci à Amande) | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Je vais craquer! Mer 9 Jan 2008 - 20:23 | |
| Grand bravo à toi pour cette victoire ! | |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Je vais craquer! Mer 9 Jan 2008 - 20:26 | |
| J'allais poster exactement la même chose T_T. Courage pour la suite la miss ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais craquer! | |
| |
|
| |
| Je vais craquer! | |
|