| il me trompe... | |
|
+12hurler en silence Féfé Shade Cleet O'Rhys Elfe de la nuit Luna-Evasion lap74 Luke Cage Dashe elohia Caramel Avykiwee 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Féfé
| Sujet: Re: il me trompe... Sam 5 Jan 2008 - 13:11 | |
| - C'est l'amour qui vient à toi et pas toi qui vient à l'amour - Tout vient à point à qui sait attendre - Après la pluie vient le beau temps - Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise - Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Il n'y a pas de fumée sans feu - Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué - Le vent finit toujours par tourner - Y'a du bois dans la forêt - Et des Elfes farcis aux pommes... - Trollons tous en choeur! | |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: il me trompe... Sam 5 Jan 2008 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: il me trompe... Sam 5 Jan 2008 - 15:52 | |
| Ca aussi c'était un supplice pour notre pauvre Cleet. ^^ | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: il me trompe... Jeu 10 Jan 2008 - 0:26 | |
| Féfé, elle est où la forêt aux pommes ? ah, cachée derrière un arbre ? | |
|
| |
Flubby
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: il me trompe... Sam 9 Fév 2008 - 22:00 | |
| Les mec qui trompent leur femmes c'est les mec qui ne savent pas s'affirmer qui n'ont pas confiances en eux c'est des connards qui ne savent pas ou ils en sont. | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: il me trompe... Sam 9 Fév 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: il me trompe... Dim 10 Fév 2008 - 1:48 | |
| - lanainegeante a écrit:
- Les mec qui trompent leur femmes c'est les mec qui ne savent pas s'affirmer qui n'ont pas confiances en eux c'est des connards qui ne savent pas ou ils en sont.
Et les femme qui trompe leur mec? Et les mecs qui trompe leur mec? Et les femmes qui trompes leur femme? Qui es-tu, d'abord, pour juger les gens de cette façon? Tu les connaient tous personnellement et tu connais aussi leur motivations? Franchement, tu as le jugement facile, sans parler d'une façon des plus primaire de généraliser... De plus, ça serait bien d'éviter de remonter des vieux postes qui date de Mathusalem (dans ce cas-ci, du 9 janvier...). C'est sujets sont clos. Si la personne qui à créer le post à envi d'en reparler c'est à elle de le faire. Merci | |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: il me trompe... Dim 10 Fév 2008 - 1:56 | |
| Hola je vois que ça se chauffe ici! On se calme! il est vrai que lanainegeante générelise un peu trop là. Les mecs qui trompe leurs ont des raisons même s'il est vrai que je n'approuve pas ça et que j'espère ne jamais le faire. Mais Ziel ce n'est pas la peine de t'emporter comme ça, je sais ce n'est pas à moi de te dire comment te comporter (encore heureux sinon ça serai merdique) sur ce je vous laisse continuer. | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: il me trompe... Dim 10 Fév 2008 - 1:58 | |
| - Samaël a écrit:
- Mais Ziel ce n'est pas la peine de t'emporter comme ça, je sais ce n'est pas à moi de te dire comment te comporter (encore heureux sinon ça serai merdique) sur ce je vous laisse continuer.
Oh mais je ne suis pas la seule à en avoir marre que les vieux posts ressortent pour rien. Mais bon... Pour le reste, oui, je suis énerver ce soir. | |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: il me trompe... Dim 10 Fév 2008 - 2:01 | |
| Si tu veux te défouler je suis sur msn donc c'est comme tu veux. Après dans les forums c'est toujours comme ça, il y a quelqu'un qui arrive après la bataille et qui relance tout le sujet. | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: il me trompe... Dim 10 Fév 2008 - 2:03 | |
| Ouais, c'est bien pour ça qu'on arrête tout de suite les déterrements de posts | |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: il me trompe... Dim 10 Fév 2008 - 3:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il me trompe... Dim 10 Fév 2008 - 3:42 | |
| Huhu. Je crois que Cleet O'Rhys aura le mot de la fin Alors on va arrêter d'épiloguer quinze ans. [Edit Ziel - Si Avykiwee veut qu'on débloque, pas de problème] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il me trompe... | |
| |
|
| |
| il me trompe... | |
|