Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontrompé 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 trompé

Aller en bas 
+7
Caramel
vlad tepes
Boushito
Chapelier
Abby
Clown
Fenryl
11 participants
AuteurMessage
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

trompé Empty
MessageSujet: trompé   trompé Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:43

ce matin, alors que je viens de passer la nuit avec ma copine, elle m'avoue que le soir d'avant, elle m'a trompé avec un de mes meilleurs amis...

la maintenant je vois ma vie s'effondrer devant mes yeux... et dieu sait que ce que l'on peut construire fait mal quand ca s'effondre...

j'ai juste envie de me tuer, ma main droite a doublé de volume et mon mur est rouge...

la seule chose que j'espère, c'est avoir fait assez mal a ces deux enfoirés pour qu'ils se donnent la mort

se pose néanmoins cette question: comment puis-je encore faire confiance a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

trompé Empty
MessageSujet: Re: trompé   trompé Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:12

Mais, elle te l'a dit pour rompre ou elle te l'a dit car c'était une erreur ?
Car, ouais ca fait mal.. Mais parles-en avec elle peut être qu'elle pourra t'expliquer, vous pourrez en parler et ca ira mieux après..
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

trompé Empty
MessageSujet: Re: trompé   trompé Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:21

elle m'a dit ca pcq c'était une erreur, mais je ne peux pas pardonner pour ca... c'est impossible... je pourrais pas la voir sans la sentir sale...
c'est tres con, mais je peux pas, ca fait trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

trompé Empty
MessageSujet: Re: trompé   trompé Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:32

Fenryl a écrit:
elle m'a dit ca pcq c'était une erreur, mais je ne peux pas pardonner pour ca... c'est impossible... je pourrais pas la voir sans la sentir sale...
c'est tres con, mais je peux pas, ca fait trop mal

"Sale" c'est un bien grand mot je trouve.
Tu n'aurais JAMAIS été capable de faire une erreur toi ?
Je te conseille de t'expliquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

trompé Empty
MessageSujet: Re: trompé   trompé Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:47

"sale" ? Hum... Wouai, si tu vois ta copine "sale" parce qu'elle a couchée avec un autre je trouve ça un peut trop fort comme mot... Wouai ça fait mal mais bon, "pardonner mais pas oublier"...
Tu l'aimes oui ou non ? Si oui, tu lui pardonneras. Au moins elle te l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

trompé Empty
MessageSujet: Re: trompé   trompé Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:59

Vous aviez déjà parlé de la fidélité avant ça?

Tu penses réellement ne jamais faire ce genre d'erreur?

Tu penses qu'elle recommencerait?
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

trompé Empty
MessageSujet: Re: trompé   trompé Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:10

Moi je suis tout à fait d'accord avec lui. Pour moi, quelqu'un qui m'a trompé, il me trompera encore. J'ai déjà fait l'expérience de pardonner (2fois) , ça ne sert à rien. Et moi aussi je voyais comme "sale"...Non en fait c'est un bien grand mot, mais vraiment, j'arrivais plus à regarder dans les yeux mon ex. La seule chose que tu peux faire, c'est attendre, laisser couler, et laisser les sentiments partir avec. Mais si tu l'aime vraiment, tu devrais discuter avec elle, et peut-être tourner la page? Car oui, certaines personnes sont digne de confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

trompé Empty
MessageSujet: Re: trompé   trompé Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:20

Boushito a écrit:
Moi je suis tout à fait d'accord avec lui. Pour moi, quelqu'un qui m'a trompé, il me trompera encore. J'ai déjà fait l'expérience de pardonner (2fois) , ça ne sert à rien. Et moi aussi je voyais comme "sale"...Non en fait c'est un bien grand mot, mais vraiment, j'arrivais plus à regarder dans les yeux mon ex.

Oui mais toute personne est différente. Tu ne peux pas faire de généralité car ca t'es arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

trompé Empty
MessageSujet: Re: trompé   trompé Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:03

Mouais, dis moi si je me trompe mais tu avais pas trompé ton ex un certain nombre de fois?
Honnêtement, je te trouve assez con, pourquoi ta copine ne pourrais pas prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre que toi?
Bref, je pense que c'est bien que ça te touche une fois. Au moins, ça te forge un peut. Démerde toi pour pas virer sale con possessif pasque caca.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

trompé Empty
MessageSujet: Re: trompé   trompé Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:12

Mais quel sombre con ! Et quelle sombre conne !

Sérieusement, j'comprends pas mal que tu aies bien la gerbe.

Parce que oui, je sais que tu attendais d'elle une certaine fidélité. Et PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, c'est QUAND MEME ton meilleur pote qui se l'est tapée.

Après, ouais, avec ton ex, tu avais eu des histoires "hors couple". Mais, à ce qu'on avait pu en parler après coup, tu en avais tiré des leçons.

Perso, je n'ai rien contre la notion de "prendre du bon temps" hors couple. Mais si c'est CLAIR pour les deux. Et là ce n'est clairement pas ce qui était le cas.

'fin bon... Rien de fulgurant à dire, à part que je comprends que tu aies la rage.

Parce que toi, clairement, tu ne te serais jamais tapé la copine de Julien, même si ca avait été une putain de bombe.

'fin bon, pas de connerie.

Et à ce soir pour boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

trompé Empty
MessageSujet: Re: trompé   trompé Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:44

non je ne pardonne pas, oui nous avions déjà parlé de fidélité avant cela,
et vu que j'ai du passer la nuit avant qu'elle me le dise alors que je le savais deja bien avant avec ma saloperie d'intuition...
Si elle était venue vers moi en me disant: désolé j'ai fait une connerie
la ca aurait pu jouer, mais la c'en est trop, je me sens trahi, démoli, brisé

et encore une fois:

NON JE NE ME REMETTRAI PAS AVEC MEME SI JE L'AIME ENCORE COMME UN DINGUE.......
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

trompé Empty
MessageSujet: Re: trompé   trompé Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:27

Et c'est compréhensible.
Certains ont la force de passer au dessus de ce genre de choses, d'autres non.
Étant donné que c'était avec un ami à toi, je trouve ça d'autant plus dégueulasse. Je pense que dans ton cas, j'aurai énormément de mal à pardonner, aux deux.

Ça ne sert à rien de te forcer à lui pardonner si c'est pour que ça te bouffe tout au long de votre relation. Mais réfléchies y bien quand même, surtout si tu l'aime. Parce qu'au final, la perdre te fera peut-être d'autant plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
lafleurdumal

lafleurdumal


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 12/12/2007

trompé Empty
MessageSujet: Re: trompé   trompé Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:49

j'ai beau essayer de me dire que c'est le mec que j'ai croiser dans ce resto qui balance ces mots....j'essaie hein....mais ça colle pas....même pas un peu...

c'est quoi sa vision du sexe à ta copine ?
je veux dire c'est réellement important pour elle ? c'est un acte d'amour ? de chair ?


pourquoi ça te traumatise à ce point ?
sérieux je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

trompé Empty
MessageSujet: Re: trompé   trompé Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:00

Tu as du te sentir trahis, trompé et dupé...mais pour avoir fait cette erreur aussi...parles avec elle...perso j'ai compris quand mon ex m'a dit qu'il ne voulait plus me voir mais je pense que d'en avoir parlé avec lui nous a fait du bien à tous les deux...
Personne ne 'impose de retourner avec elle...personne ne t'oblige à lui pardonner...mais lui parler à froid peut permettre de lui dire ce que tu en penses, ce que tu as ressentis...

Bon, je suis de ce genre de filles qui pense qu'il y a tromper et tromper...une amie me dit que c'est parceque je ne me suis jamais autorisé à être amoureuse, que les barrières cloturant mon coeur faisait de moi quelqu'un de libertine sans mauvaise conscience...(donc c'est pas de ma faute...un peu facile non?^^)
Je pense que l'on peux aimer à en crever sans sexe et que l'on peut coucher sans amour, j'ai du mal à concilier les deux je ccrois...tout cela pour te dire que...ta souffrance est compréhensible et que tout garder pour toi ne t'aidera pas...parles lui...du moins c'est le conseil que je te donne...mais maintenant, j'immagine bien le compliqué de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

trompé Empty
MessageSujet: Re: trompé   trompé Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:21

on s'est remis ensemble... et je crois que j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie...
je l'aime mais elle ne veut rien faire pour reconstruire, pour se remettre en question, pour moi.. moi au contraire, j'essaie de m'interresser plus à elle de lui donner plus que ce que j'ai pu lui donner... la seule réaction de sa part, c'est de s'éloigner de moi...

Elle voit une relation amoureuse comme quelque chose d'accessoire... je vois ca comme un engagement, quelque chose de sérieux... et peut être que c'est moi qui ai tort, à tout vouloir formaliser, intégrer, gérer....

je sais que j'ai fait des conneries... mais ce qui me fait mal, c'est que j'ai l'impression qu'elle me fait payer pour tout ce que j'ai pu lui faire alors qu'on était sensé repartir à zéro... moi je ne lui ai jamais fait de critiques pour ce qu'elle a pu me faire... ou du moins seulement dans un premier temps.... jamais je n'ai remis ca sur le tapis, du moins pas la longue discussion qu'on a eu...

je sais, je devrais la quitter, mais en meme temps le besoin d'être aimé pour moi est quasi vital... d'un autre côté quelque chose en moi me dit le contraire...
je ne gère plus grand chose entre moi mes problèmes, ses problèmes, nos problèmes...

à l'instant ou j'écris ces lignes, elle m'envoie un message me disant juste: je t'aime
je me remets en doute, je réfléchis je ne comprend pas, je ne la comprends pas je ne me comprens pas...
je ne suis pas excessivement mal, j'ai juste l'impression d'être entrainé dans une spirale de doutes de sentiments et de certitudes... et tou se mêle, tout change...

la seule chose qui ne change pas, c'est le fait que je sois amoureux d'elle
et je ne sais pas ce qui est le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

trompé Empty
MessageSujet: Re: trompé   trompé Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:11

En effet. Retourner avec elle est une erreur, à mes yeux. Parce que vous n'allez pas « repartir à zéro », ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

trompé Empty
MessageSujet: Re: trompé   trompé Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:15

Tu sais ce que j'en pense.

Après, le problème n'est pas en soi "Sarah" ou qui que ce soit. Mais bien le fait que tu n'arrives pas à vivre sans copine.

Ca t'a amené à te remettre avec ta dinde aux cheveux roses. Avec le résultat que l'on sait.

Ca t'amène à te remettre avec Sarah. Probablement avec pour résultat pas mal de merdes aussi, à terme.

Tu dis ne pas pouvoir vivre sans amour... Mais tu sais que ce n'est pas QUE dans l'amour qu'on peut se sentir exister ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trompé Empty
MessageSujet: Re: trompé   trompé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trompé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il me trompe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: