| Quelques poèmes par moi (Attention, référence AM) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fadingrequiem
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Quelques poèmes par moi (Attention, référence AM) Lun 10 Déc 2007 - 2:31 | |
| Cette veine m'obsède Elle me donne envie de la couper raide Pour en finir de ces jours Qui sont si lourds
C'est mon âme enivrante Qui subit une carence de flammes brûlantes C'est mon esprit dérangé Qui demande à être aidé
Je veux me laisser mourir Cela ne prendrait qu'un tir Chaque partie de moi me le demande Et il n'y a plus que le noir qui m'attende Mes mains tremblent de désir Lorsque ses doigts s'étirent Vers un couteau qui pourrait M'enlever la vie sans regret Mes yeux ne sont fixés Que sur ce pénible passé Alors je pourrais les fermer Et à tout jamais oublier
Le sang qui coule sur ma peau Me fait un bien si intense Il me fait voir que je suis encore bien là Malgré la douleur qui subsiste toujours Ce liquide écarlate Qui émerge de ma propre chair Me permet de réaliser que la souffrance Est maintenant une partie de mon être Le fluide carmin qui s’échappe de mes blessures Évacue tout les tourments de mon esprit dérangé Il est ma seule libération Mon unique voie de sortie Mais maintenant que mes plaies sont refermées Je constate qu’il faut que ce rituel recommence J’en ai besoin encore malgré moi Car de nouveau les difficultés rejaillissent
Elle se shoot de grosses doses de désespoir En rêvant d'un simple moment de gloire Elle se fixe des tas d'ennuis Jusqu'à ce que plus personne n'entende ses cris
Et lorsque qu'elle marche dans la nuit Solitaire elle est dans ces sales rues après minuit Elle offre son corps à un peu n'importe qui Et au passage, y laisse un bout de sa vie
Prostituée, Droguée compulsive Une fois de plus elle s'esquive Lorsque la réalité la confronte Elle se garde de toute honte
Des larmes coulent à présent sur son visage dévasté Sa drogue ne parvient plus du tout à effacer Ces pénibles souvenirs qui la hantent dans son âme Mais elle continue malgré tout avec ses histoires de came
Et oui une autre pauvre victime de ce foutu poison Mais pour elle là n'est absolument pas la question Fière de survivre à cette dure épreuve qui s'en qu'elle s'en rende compte, malmène sa vie
Prostituée, Droguée compulsive Une fois de plus elle s'esquive Lorsque la réalité la confronte Elle se garde de toute honte
Elle n'a pas vu que son monde est illusion Que son héroïne n'est qu'une vaste intrusion
Wanna be addict
Why did I get into shit ? I keep my pain as company There is one person to blame
My heart is making an overdose Of hatred and shame
So many pills taken Wanna be addict Hiding a true illusion Wanna be addict I need it somehow
Get up ! Get up ! Can’t you stop my suffering ?
I whispered for help But nobody came Hold myself ‘cause no one will
So many pills taken Wanna be addict Hiding a true illusion Wanna be addict I need it somehow
Get up ! Get up ! Can’t you stop my suffering ? So many pills taken It is never enough This is my substitute for love…
So young, So pained by the whole world So childish but so brash to every one Everyday we think she’s bubbly But under her masquerade She’s stretch to the limits
Blistering insight her chaotic beauty She’s one of the conundrum temptresses Self harming her frail body She attempt to go beyond all boundaries
She thinks she has nobody She thinks she surrounded herself With people who are simply just fake Only because she need to talk to some one It is kind of promiscuous shit
Blistering insight her chaotic beauty She’s one of the conundrum temptresses Self harming her frail body She attempt to go beyond all boundaries
Effervescent destiny she has Living in a huge suburban hell Utterly cuty, sexy but so fuzzy Today transform in a druggy girl She’s stretch over the limits
How can she survive? How can she breathe now? How can she still smile? Maybe we could simply go beyond appearance…
Chaotic beauty… Conundrum temptress… Self harming her frail body… | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Quelques poèmes par moi (Attention, référence AM) Lun 10 Déc 2007 - 4:38 | |
| C'est bien écrit. En soi, j'aime bien ta manière d'écrire. Et c'est assez cru et gore pour changer des petits poèmes très ados sur l'AM, sur la vénération à ces si gentilles lames, sur le sang qui coule à profusion, tout ca tout ca...
J'aime particulièrement bien le poème en français sur la drogue. | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Quelques poèmes par moi (Attention, référence AM) Lun 10 Déc 2007 - 4:40 | |
| - Caramel a écrit:
- J'aime particulièrement bien le poème en français sur la drogue.
J'aprouve. Il sonne presque comme une chanson. T'as du talent. | |
|
| |
fadingrequiem
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Quelques poèmes par moi (Attention, référence AM) Lun 10 Déc 2007 - 7:53 | |
| Merci, c'est gentil. | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
jo6
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Bretagne, Morbihan Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Quelques poèmes par moi (Attention, référence AM) Lun 10 Déc 2007 - 17:59 | |
| j'aime bien ce en français je trouve ça très bien écrit. quand à ceux en anglais je ne comprends pas un mot alors je ne m'exprimerai point ^^' | |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quelques poèmes par moi (Attention, référence AM) Lun 10 Déc 2007 - 19:59 | |
| Petite préférence sur le texte en français sur la drogue et le premier en anglais. Tu as du talent, vraiment =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques poèmes par moi (Attention, référence AM) | |
| |
|
| |
| Quelques poèmes par moi (Attention, référence AM) | |
|