Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStrid* qui dessine ^^" 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Strid* qui dessine ^^"

Aller en bas 
+3
Amande
Rain-Eve
Strid*
7 participants
AuteurMessage
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Strid* qui dessine ^^" Empty
MessageSujet: Strid* qui dessine ^^"   Strid* qui dessine ^^" Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:41

Ehh bon alors en fait je dessine pas trop souvent mais en voyant la photo d'une pote j'ai eu envie de m'essayer au portrait et je l'aime assez donc j'ai eu envie de le faire partager.
(Accessoirement on remarquera pas que les cheveux on été fait à l'arrache hin ^^")
Je l'ai fait hier soir avant de me coucher en environ 55 minutes ^^"



https://i.servimg.com/u/f22/11/39/57/43/img01010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Strid* qui dessine ^^" Empty
MessageSujet: Re: Strid* qui dessine ^^"   Strid* qui dessine ^^" Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:50

C'est vraiment pas mal du tout surtout pour un premier essai !

Jvais quand même te faire un peu de critique constructive mais vraiment il est bien hein ? Jveux pas te vexer ^^

La ligne de la mâchoire est trop droite. Elle ne doit pas monter en diagonale vers l'oreille mais faire un angle là ou elle rejoint le cou. Regarde l'os de ta mâchoire dans la glace, tu verras tout de suite ce que je veux dire !

Le visage manque de relief, particulièrement le nez. Tu as bien réussi à rendre le creux de l'oeil mais le nez se situe sur le même plan que la bouche, c'est dommage. La joue devrait aussi être plus galbée. Et un peu de détail dans l'oreille ne ferait pas de mal.

A part ça, tu as super bien réussi le tracé, c'est anatomiquement correct et le proportions sont très bien respectées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Strid* qui dessine ^^" Empty
MessageSujet: Re: Strid* qui dessine ^^"   Strid* qui dessine ^^" Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:00

Ca me vexe pas du tout, au contraire!
C'est les critiques qui font avancer Razz

Mais en fait le probleme c'est qu'il y avait trop de lumière sur la photo donc son visage était tout blanc!
J'ai fait l'ombre de l'oeil un peu au hasard mais pour le reste je savais pas trop comment m'y prendre ^^"
La prochaine fois je prendrais une photo avec plus d'ombres ^^
Sinon merci pour les "conseils", je ferais plus attention la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Strid* qui dessine ^^" Empty
MessageSujet: Re: Strid* qui dessine ^^"   Strid* qui dessine ^^" Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:02

Un petit truc, pour savoir ou bien placer les ombres: tu prends un photo noir/blanc dans toshop et tu augmentes le contraste. Tu verras tout de suite ou se situent les ombres, c'est vachement pratique après pour travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Strid* qui dessine ^^" Empty
MessageSujet: Re: Strid* qui dessine ^^"   Strid* qui dessine ^^" Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:08

J'ai pas photoshop^^" (honte à moi, je sais :p)
Quand je serais de retour sur mon pc chéri (qui m'a gentillement laché et qui est enfin réparé) j'essayerais de le récupérer pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Strid* qui dessine ^^" Empty
MessageSujet: Re: Strid* qui dessine ^^"   Strid* qui dessine ^^" Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:13

J'aime bien... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

Strid* qui dessine ^^" Empty
MessageSujet: Re: Strid* qui dessine ^^"   Strid* qui dessine ^^" Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:25

J'aime beaucoup aussi . J'y connais rien en dessin donc je ne peux pas te donner de conseils,
mais pour l'inculte que je suis (^^'), il est très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

Strid* qui dessine ^^" Empty
MessageSujet: Re: Strid* qui dessine ^^"   Strid* qui dessine ^^" Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:25

Tempérance a écrit:
J'aime beaucoup aussi . J'y connais rien en dessin donc je ne peux pas te donner de conseils,
mais pour l'inculte que je suis (^^'), il est très réussi!

XD +1

Très joli surtout pour une première fois Smile

Continue j'en veux d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Strid* qui dessine ^^" Empty
MessageSujet: Re: Strid* qui dessine ^^"   Strid* qui dessine ^^" Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:55

Franchement, si c'est ton premier portrait ( même si c'était ton deuxième ou troisième ou.... ) j'le trouve très réussi.

Mais comme à dit Rain Eve, le niveau du cou me semble légèrement bizarre.

J'dis ça mais j'serais pas capable d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Strid* qui dessine ^^" Empty
MessageSujet: Re: Strid* qui dessine ^^"   Strid* qui dessine ^^" Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:54

alors tout dabord .... J'ADORE TES DESSINS !!!!!!!!!!!!!!


deuxiemement , ton portrait est exelent !!!


troisiemement, j'aime tellement que je te propose de me faire plein de dessins pour decoré ma chambre :)sa te dit?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strid* qui dessine ^^" Empty
MessageSujet: Re: Strid* qui dessine ^^"   Strid* qui dessine ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strid* qui dessine ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse message "j'ais arrete" du topic "100% positif"
» "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'
» Quand Sweety dessine XD
» Quand strid parle.
» "Le fantasme de l'élève" ou "une chance de pe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: