Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes pires films de l'histoire - Page 3 260zw3p

 

 Les pires films de l'histoire

Aller en bas 
+12
amichaille
Mitaei
Poudriere
Luke Cage
paella
Sybil
Diane
Abby
Shade
Rain-Eve
Katia
Cleet O'Rhys
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:19

C'est plus qu'un peu, mais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
amichaille

amichaille


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/05/2009

Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:35

Ok , je suis vraiment pas réveillée , j'ai mal à la tête et au bras donc pour l'instant je vais pas chercher a comprendre je sors ... Désolée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mitaei

Mitaei


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/06/2009

Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:29

Ce que je ne comprends pas c'est que vous vous plaignié du film mais honnêtement, un film avec autant de succès avec un 'beau gosse' sur l'affiche du film, et même en lisant le synopsis on s'attendait très bien a un film qui suivrait pas trop les 'vrai' (Hummpf) vampires. On sait déjà très bien qu'il va y avoir une histoire d'amour.

Après c'est sur si on s'attend a un documentaire on est déçu..
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:54

Ah les nanard, ceux avec Steven Seagall enfin c'est presque synonyme

surtout cet extrait il est culte Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=SkJQ9dnW_ug&feature=player_embedded

Tukish star wars ahlala quel daube j'ai pas pu le regardé en entier oui je sais plus ou je l'avais eu non j'ai pas pu.

Air Strike, http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=airstrike pur film patriotique americain, avec comme d'habitude de la répartie. Et un dévouement.

Street fighter et beaucoup de films de JCVD. Sans oublié delta force de Chuck Norris, invraisemblable, et raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:38

Ce soir, je fais fondre mon cerveau avec Le clandestin...

Quelqu'un d'autre motivé pour m'accompagner dans cette rude épreuve ? On m'a dit qu'on n'en ressortait pas exactement indemne.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:12

Ahah, ça m'a donné envie de le voir, un peu plus tard ce soir, même si mon chat dort dans ma chambre. Mais c'est un navet ou juste un scénario bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:20

Dunno... ça charge atrocement lentement chez moi, en tout cas, j'ai pas envie de le mater en saccadé donc j'attends.

Pour te faire une idée, ce qui m'a donné envie de le voir, c'est la chronique ici, et surtout les extraits vidéo avec la synchronisation de bruitages qui poutre tous les complexes de manque de budget/d'intelligence du gars qui faisait le son.
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=clandestin
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:24

J'ai fait péter ce film chez Cara....le chat ressemblait tellement à Caramel-le-vrai-chat que ça foutait presque mal à l'aise en cours de visionnage!

Du tout bon, mais quelques longueurs au milieu...rien de trop grave, le wtf reprend vite de la force vers la fin.

Un des gros gags récurrents étant surtout l'usage abusif de "Miaou" et "Mâaaw!" même quand le chat ouvre pas la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 3:01

La fin du "film" est assez énorme...
Spoiler:
heu... fallait quand même avoir une idée aussi stupide.

Je suis en mode "provisionnons des nanars pour l'hiver" pour les mois à venir sans internet... Ce soir on a tenté L'attaque des tomates tueuses, mais on s'est malencontreusement assoupi devant un manque de rythme flagrant.

Pourtant, les scènes d'attaque sont réellement... *ne trouve pas de mot adéquat*

Pour la peine, je vous laisse en juger, grmbl :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:49

Je viens de finir de regarder Birdemic... Et euh... houla... me faudra du temps pour m'en remettre, je crois.

Piou piou pew pew pew *insérer ici un gif animé*
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:40

Je tenterai de faire une brève chronique de ce....truc...plus tard.
Mais il ne reste plus que quelques heures pour le visionner en streaming sur le site de la chaine Arte.

En gros, voilà le permier (et dernier) essai cinématographique de la chanteuse Nena, en 1983.
C'est une...euh...comédie musicale qui part rapidement dans tous les sens du ridicule et de l'incohérence, sans compter toutes les tentatives infructueuses d'humour de fond de tiroir.

ça vous en laissera scotché de stupéfaction malsaine...

http://videos.arte.tv/en/videos/a_fond_les_ballons_-3272264.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:12

Citation :
Fantastisch fünf !
ô_Ô...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:36

Mince alors, j'ai tout regardé! x)
ce truc est fou

Mon dieu ce que les hommes sont très bien perçus. et les fantastiche fünf, y'a pas à dire, ils ont une classe d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:43

Cleet O'Rhys a écrit:
*titube improbablement*

Arrr...je...je l'ai enfin vu...une sombre bouse rayonnant comme le soleil... du très gros calibre...je m'y suis crâmé les connexions nerveuses, tel le papillon s'approchant trop près de la flamme qui lui brûle les ailes.

*s'effondre, la matière cervicale s'écoulant lentement par les oreilles, et les larmes de rire encore à peine séchées de ses yeux à présent éteints*

-le nom du coupable- ==> http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=eauxsauvages
https://www.dailymotion.com/video/x7vm4n_eaux-sauvages-partie-1_shortfilms
Ciel... je viens de le finir, je crois que je vais passer une semaine sans nanar pour m'en remettre. Dans mes pires cauchemars, je serai doubleur dans ce film, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 1:30

Les pires films de l'histoire - Page 3 Affiche

Ce film est censé se dérouler en Suisse...je crois que c'est la seule raison pour laquelle je me suis infligé son visionnage.
Pour le reste, j'avais été mis au courant, c'est profondément indigeste (et même pas si drôle que ça, même en le prenant direct au 10ème degré)

http://www.filmsactu.com/critique-cinema-humains-6037.htm

et on en remet une couche:

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=humains

Et si vous voulez vraiment perdre 1h27 de votre vie, le film désastre se trouve ici:
http://www.megaupload.com/?d=NYRWORHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 2:28

Les critiques sont assez... aiguisées -et à pleurer de rire.

« Les Alpes jouent très bien… » cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 2:31

FH a écrit:
« Les Alpes jouent très bien… » cheers
Effectivement. Win.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:53

C...comment ont-ils osé faire un film pareil?!
Mais comment les parents (et les enfants) pouvaient-il réagir devant ça ?

Jamais vu un truc qui décape autant en laideur et en ignominie.
Et les doublages...AH LES DOUBLAGES! Même les pubs Suisse-Allemandes pour la lessive sont mieux faites!

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=crepusculeliberte

Et allez, comme je veux pas être le seul à crever d'une hémorragie massive de neurones, voilà le précieux lien où vous pourrez choper ce fi....*hem* cette occupation inutile de l'espace de votre disque dur:

http://www.megaupload.com/?d=1VUYCK77
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 3:09

*sort un paquet-cadeau surprise*

Etant sur la lancée des dessins-animés-nanars-foireux, regardez un peu ce que j'ai dégoté, ça poutre méchant!
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=ramboleda

ça se déguste ici:
http://www.megaupload.com/?d=T1UEL22S
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 3:45

Et ça continuuuuue!!!

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=aventurierssol

http://www.megaupload.com/?d=AGJOGIBK
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 5:17

Les pires films de l'histoire - Page 3 UltimeCombat

Citation :
Vous aimez qu'on se foute de votre gueule bande de petits pervers mongoloïdes? Qu'on vous prenne pour des abrutis au-delà de toutes limites humaines connues? Vous croyez avoir tout vu? Tout, vraiment TOUT??? Nooooooon, vous n'avez pas tout vu, vous n'avez pas encore vu: "Ultime Combat" ("Deadly Prey" pour les intimes) !!!

Si les quelques neurones qui vous restent vous embarrassent, ceux qui ont vaillamment survécu aux assauts impitoyables et répétés d'une société narcissique et abrutissante, mais qu'ils ne font finalement qu'alourdir un cerveau à la recherche de la paix, qui communique bien mieux complètement vide avec le tout venant; qu'on vous trouve étrange, voire gênant parce que vous êtes moins con que la moyenne, et qu'alors vous préférez devenir bête "comme tout le monde" pour ne plus souffrir de la stupidité ambiante... ce film est fait pour vous les z'amis! Tout débile mental qui se respecte SE DOIT de voir cette somptueuse merdasse visionnaire !!!

Il va minutieusement déconstruire toute forme d'activité intellectuelle dans votre cortex cérébral, aussi sûrement qu'en regardant une émission de télé-réalité ou un clip de rap, mais le plaisir en plus, et vous laisser découvrir les joies de devenir un légume prêt à être assisté par les quelques individus encore capables de réfléchir en ce monde si parfait...

Notre Héros-Zéro est un ancien du Viet-nam qui a, vous vous en doutez bien vous qui êtes si observateurs, DES COUILLES! Mais attention, pas des petites couilles de poney, nooooooooooooon, celles d'un cheval de course pur-sang qui a été croisé avec les meilleurs bestiaux du moment. Aussi, quand des mercenaires qui ont l'habitude d'enlever des civils pour s'entraîner dans des chasses à l'homme hautement divertissantes, font la méga-maousse-gaffe d'en faire leur proie, ils ne savent pas encore que c'est eux qui vont devenir le gibier, car notre héros... à des couilles!!! Des grosses, des très très grosses, des énormes, des... indescriptibles, y'a pas de mots et p'is c'est tout... dis-toi que Rambo à côté, c'est un PD! OK? T'as cerné le pitch du film?

Fort d'un scénario en béton-armé et d'un héros hautement CONrismatique, cette sublime déjection trisomique va donc nous proposer sans recul ni complexe, une ahurissante succession de conneries toutes aussi indescriptibles que les couilles de notre valeureux Rambeauf, un festival de violence incroyablement débile et délicieusement arriérée, avec des personnages plus cons que ton voisin de palier qui tape sa femme depuis 10 ans, et certaines séquences qui culminent glorieusement au firmament de la beauffitude la plus aboutie. Notons qu'il est nécessaire pour certaines de les revoir plusieures fois, pour en apprécier toute la saveur et la finesse, et aussi vérifier que l'on n'a pas rêvé...

L'acteur principal, est déjà nominé aux prochains prestigieux Gory Freddy Awards, et gagnant certifié, dans la catégorie "Meilleur plus Mauvais z'Acteur avec une Grave Tête de Vainqueur". Il joue tellement merveilleusement mal, a tellement de talent pour être con, que sa présence est un don du ciel, et malgré la fabuleuse connerie de l'ensemble, son charisme de clébard atteint de la rage est un plus indéniable au film, le faisant atteindre le stade de chef-d'oeuvre absolu!

Que dire d'un tel nanar? Par où commencer? Il y a tellement de choses à dire, tellement de "détails qui tuent", mon connardomètre est tellement surexcité, qu'on ne sait plus s'exprimer correctement tant l'émotion et la gratitude nous envahissent... Dites-vous simplement que le QI d'une pouffiasse de la Jet-Set divisé par celui d'un footballeur divisé par celui d'un rappeur le tout divisé par celui de Paris Hilton, ne vous donne qu'une faible idée de l'intelligence du bestiau... et c'est un gage de qualité!

Splendide nanar à la connerie démesurée, quasi mystique, les Dieux de l'Olympe se sont forcément penchés sur le berceau du "réalisateur" pour qu'il arrive à démouler un gros cake aussi fumant! Pour moi, ç'aura été une expérience trisomique proche de l'hallucination, mon cerveau en est encore tout bouleversé, à tel point que je vais presque me mettre à regarder TF1. Je pense que je viens d'atteindre un nouveau stade évolutif, une telle régression intellectuelle que je vais devenir plus à même de communiquer avec l'être humain! Haléluya mes frères, Haléluya !!!

http://www.megaupload.com/?d=G8YQ8U1B
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:32

Personne a osé télécharger le film mentionné ci-dessus?!

J'aimerais bien avoir vos avis sur çui-là!
Faut bien sûr se coltiner du sous-rambo, mais on est bien là en présence du pire cas de débile de guerre intuable jamais vu!

Et "même si l'action constitue le cœur nanar du film, elle est bien enrobée par plusieurs couches de crétinerie superposées, un peu comme une glace Mystère où le cœur de meringue est recouvert par l'épaisse glace à la vanille."

Qu'en pensent les autres gastronomes?
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 1:25

La flemme, mais je l'ai trouvé sur mon tracker à nanard

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 1:45

"Most pefect"?

Waw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:16

Pour avoir ingurgité ce nanar raffiné, "most perfect", oui, si on considère que transformer des brindilles en armes mortellement dangereuses est une performance épique. Et s'il n'y avait que ça... Entre le jeu des acteurs, un budget costumes et décors assez ridicule pour qu'on puisse en rire d'emblée : parce que oui, 95% du film, c'est quand même un mec en short dans une forêt qui dézingue des victimes prêtes à l'emploi qui sautent à pieds joints sur les pièges les plus cons comme sur les mines antipersonnel fabriquées avec deux bout de scotch et un pétard du tigre à petit budget. On notera aussi l'apparente invincibilité du héros, un peu comme dans Rambo le dessin animé, posté précédemment, mais aussi l'usage des armes à feu qui est admis seulement quand il ne touche pas sa cible. Sinon, quand tu tiens un mec en joue et que t'arrives à portée et que tu pourrais le buter tranquille comme une vieille bouse, c'est tellement plus marrant de lacher ton arme pour la jouer tough guy et te faire dézinguer par l'Hercule sans cervelle de service...

Une accumulation de clichés qui donne un sentiment de film concept alors que c'est probablement le film le plus con comme la lune réalisé depuis des décennies...

Bref, à la base, je voulais poster dans ce sujet pour vous proposer un peu de Frank Henenlotter. Nanar/pas nanar, c'est pas si évident, mais en tout cas, c'est du bon gros synopsis WTF pour les deux films que j'ai eu l'occasion de zieuter, après c'est du film de genre, et d'époque, donc forcément il y a un cachet qui a une saveur toute particulière.
Bref, outre le très bon Brain damage qui est l'occasion de voir une créature à mis chemin entre l'étron et le phallus tenir des discours hallucinatoires avec la personne qu'elle parasite, en lui suçant à intervalles réguliers le cerveau et en altérant sa perception (ce qui équivaut à l'écran à un filtre "couleurs sous LSD qui font saigner les yeux", du grand art), j'ai récemment eu l'occasion de voir Frankenhooker (en VO sous-titrée pour ma part, ce qui a son importance parce qu'apparemment la VF est très différente et peu respectueuse de l'original).

https://www.dailymotion.com/video/xcvwwt_dvd-frankenhooker-de-frank-henenlot_shortfilms

Le synopsis, c'est très simple, mais ça marche, enfin avec moi. Un bon gros plaisir coupable.

Un bricolo / savant fou voit sa chère et tendre mourir dans un accident de tondeuse à gazon un peu trop performante. Pour redonner vie à son amour, il conserve les morceaux récupérés dans le gazon, qu'il complète avec des éclats de prostituées, qu'il a collecté en leur faisant fumer un dérivé de crack qui provoque des explosions chez les intéressées.

Ouais, des explosions. C'est complètement insensé, mais juste jouissif ^^

Et pour les anxieux, non, vous n'aurez pas tout vu avec les extraits présentés ici. La séquence finale est tout aussi jubilatoire (et visuellement bien réussie !), et le dénouement laisse une petite place à la surprise et au lulz, même si on en sent arriver une bonne moitié gros comme une maison.

Si des gens ont vu d'autres films de ce réalisateur, je veux bien en discuter par MP, savoir s'il y a d'autres trucs à ne pas louper.

Henenlotter a écrit:
(…) because I got a chance to blow up eight women in a room and everyone should do that in a film (…)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires films de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires films de l'histoire   Les pires films de l'histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires films de l'histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films à voir
» Films efficaces
» Films???
» Vos films du moment
» VOUS EN 10 FILMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: