Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmon histoire 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mon histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
océana




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:43

Voila je suis nouvelle ici alors je vais vous parler un peu de moi , donc pour commencer il faut savoir que je ne m'apprecie pas , physiquement , je ne me trouve pas belle , pourtant mon homme me dit le contraire mais bon passons , a l'age de 7ans j'ai etais abusé sexuellemnt par un ami de mes parents , chose que je n'ai jamais dit a personne sauf a mon homme au debut de notre rencontre il ya 4ans , je crois que c'est pour cela que je ne m'aime pas suite a cela plusieurs tentative de suicide , j'avais un reel desir de mourir , mais lorsque j'ai rencontrer mon homme , mon envie de mourir c'est evacuer au fil des mois si je suis encore ds ce monde aujourd'hui c'est grace a lui mais j avais tjrs un probleme , je suis quelqun de tres stréssé et je m enerve vite et j'ai trouver un moyen de me faire du bien , d'autres prendrais un sex toy ou autre chose pour se faire plaisir moi c'est une lame , lorsque je suis triste , enervé bref pas dans mon assiette , le moyen que j'ai trouver c'est ca m'entailler et quel soulagement lorsque c'est fait , ensuite je me sens mieux le probléme c'est que je m enerve tres souvent , les entaille ce son multiplié on ne voyai plus la couleur de ma chair puis j'ai arreter il ya un moment et il ya 2semaine j'ai repris mes bonne vieilles habitude j'en sui pas fiere mais je voudrai preciser que je ne veux pas mourir en faite oui vous allez trouver ca etrange j'iai peur de la mort et peur de mourir , je fait ca pour me soulager pour passer ma colere et ca marche , il faut dire que j ai arreter de fumer pour mon fils des que j'ai su quej'etai enceinte j'ai arreter le stresse a augmneter depuis j'ai repris , voila d'autres histoire viendront s'ajouter au fur et a mesure en attendant je vais faire a mnager lol
Revenir en haut Aller en bas
angel of death

angel of death


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:19

essai de penser a ton fils quand tu fais ca dis toi que si un jour il vient a le voir meme si ce n'est qu'un enfant il comprendra inconsciemment que sa maman a des soucis et ira mal a son tour. tu trouve peut etre ce que je dis debile mais ca a été prouvé. alors dis toi que ton bout de chou est la, ton homme aussi alors essai d'arreter pour eux!!!

(je sais c'est plus facile a dire qu'a faire...)
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:40

je ne trouve pa ca etrange que tu ne ve pa mourir o contraire je comprend exactement ce que tu ressen car g un enfan aussi et c grace a mon copain ya 3 an ke javai arreter de me mutiler
c marran dans ce que tu a di je me suis retrouvé sof ke moi g repri la clup apres laccouchemen
comme toi jai repri l'am il y a 1 ou 2 moi mai comme je lai deja di je le fai faiblemen car je veu pa mourir et comme toi g peur de mourir de laisser mon fils a tout jamai
voila si tu ve parler ya pa de probleme*
jte soutien de tou mon coeur car je connai ca
a biento et bon courage et aussi bienvenu




ps: pour tou le monde g arreter la mutilation depui 2sem (enfin cété pa tro dur car javai ke peu recommencé) et g pa envi de recommencer pour linstan car ca va beaucou mieu avec mon cheri depui notre discussion voila cété tou pour linstan je suis heureuse (surtou hier soir Razz ) lol et je sui prete a aider ce ki en on besoin si je le pe bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» Mon histoire
» Mon histoire...
» l'histoire de mon AM
» Mon histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: