Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondégout de la vie 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

dégout de la vie

5 participants
AuteurMessage
newvie492

dégout de la vie Empty
MessageSujet: dégout de la vie   dégout de la vie Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:58

Je suis en dépression sévère depuis au moins 2009, même si j'ai des idées noires, je dirai plutôt que j'ai un dégout de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil

dégout de la vie Empty
MessageSujet: Re: dégout de la vie   dégout de la vie Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:01

Il s'est passé quoi en 2009 pour que tu sois en dépression ?
newvie492

dégout de la vie Empty
MessageSujet: Re: dégout de la vie   dégout de la vie Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:06

Sybil a écrit:
Il s'est passé quoi en 2009 pour que tu sois en dépression ?

Avant 2009, j'étais déjà en dépression légère on va dire, mais, j'ai fini mes études en 2008, et j'ai eu un premier travail tout de suite, et j'étais entouré quasiment de couple et cela me genait pour m'intégrer beaucoup.
Bambi 91

Bambi 91

dégout de la vie Empty
MessageSujet: Re: dégout de la vie   dégout de la vie Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:20

tu es suivie par quelqu'un? c'est une dépression qui dure ou plutôt des rechutes de temps en temps?
Ziel

Ziel

dégout de la vie Empty
MessageSujet: Re: dégout de la vie   dégout de la vie Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 2:51

Tu cherches quoi comme aide?
Parce qu'avec si peu de détails, je vois pas du tout ce qu'on pourrait te dire pour t'aider.

A ton avis, qu'est-ce qui à fini par provoquer ton état de dépression (légère ou sévère, il y a un début à toute chose)?

Qu'est-ce que tu fais pour t'en sortir?
Qu'est-ce que tu veux faire et qu'est-ce que tu es prêt à faire?
Parce que bon, si tu viens ici, tu dois bien avoir une certaine motivation à essayer de t'en sortir.
newvie492

dégout de la vie Empty
MessageSujet: Re: dégout de la vie   dégout de la vie Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:35

Je suis suivi déjà. Mais peut-etre pas par les bonnes personnes tout simplement.

Ensuite si je viens dans cette rubrique, c'est qu'il y a une différence entre vouloir mourir et dégout de vivre.
Car j'ai envie de vivre mais plus comme maintenant.

Après, je commence une réhabilitation sociale qui j'espère va me permettre de clore ce sujet c'est à dire une joie de vivre.

Si j'ai un dégout de la vie, c'est du à ma solitude amoureuse depuis ma naissance.

Wicked

Wicked

dégout de la vie Empty
MessageSujet: Re: dégout de la vie   dégout de la vie Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:14

A quoi tu lies ta solitude amoureuse ?
newvie492

dégout de la vie Empty
MessageSujet: Re: dégout de la vie   dégout de la vie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 8:33

Wicked a écrit:
A quoi tu lies ta solitude amoureuse ?

à mon syndrome d'asperger ou j'ai des problèmes relationnels.
Wicked

Wicked

dégout de la vie Empty
MessageSujet: Re: dégout de la vie   dégout de la vie Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 6:11

Si tu penses ne pas être suivi par les bonnes personnes, as-tu considéré de changer de médecin ? On ne trouve pas forcément le "bon" du premier coup.
Aussi, juste pour dire, la solitude amoureuse ne viens pas forcément d'un syndrome d'asperger. Je ne suis pas asperger mais ma vie amoureuse est un désert social.
Aussi, comment aimerais-tu vivre ?
newvie492

dégout de la vie Empty
MessageSujet: Re: dégout de la vie   dégout de la vie Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:58

Wicked a écrit:
Si tu penses ne pas être suivi par les bonnes personnes, as-tu considéré de changer de médecin ? On ne trouve pas forcément le "bon" du premier coup.
Aussi, juste pour dire, la solitude amoureuse ne viens pas forcément d'un syndrome d'asperger. Je ne suis pas asperger mais ma vie amoureuse est un désert social.
Aussi, comment aimerais-tu vivre ?

Fonder un foyer.
Ziel

Ziel

dégout de la vie Empty
MessageSujet: Re: dégout de la vie   dégout de la vie Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:34

Si tu mises tout sur ça pour que ta vie soit heureuse, bah t'a des chances de jamais trouver personne et de passer ta vie a pleurer.

Trouve-toi d'autres objectif, fais des choses que tu aimes, vie ta vie et le reste va suivre.
Tant que tu vas aller mal, bah t'a peu de chance d'attirer l'amour et de pouvoir fondé une famille.
Contenu sponsorisé

dégout de la vie Empty
MessageSujet: Re: dégout de la vie   dégout de la vie Icon_minitime

dégout de la vie
Page 1 sur 1