Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMon amie... - Page 4 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon amie...

Aller en bas 
+14
oo
vlad tepes
hurler en silence
Rain-Eve
chris
Amande
Ellouh
Luke Cage
Féfé
Chou
SweetCandy
Caramel
Ziel
Toutou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:14

Amande a écrit:
Euh... Shocked tu las sort d'où cette idée farfelue?
Le meilleur moyen de connaitre quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toutou

Toutou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans mon monde qui est l'AM
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:08

Ziel... ya comme un léger problème! je suis priver de sorti pour un bon bout à cause que je me suis fait suspendre de l'école alors va falloir que sa attende un peu! Car sinon j'vais encore me faire chier dessus et sa me tente pas vraiment... Enfin peut-être dans un mois! j'veux bien mais pour le moment c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:09

Comme c'est surprenant, vraiment.

Je nage dans la surprise.

Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:09

Toutou a écrit:
Ziel... ya comme un léger problème! je suis priver de sorti pour un bon bout à cause que je me suis fait suspendre de l'école alors va falloir que sa attende un peu! Car sinon j'vais encore me faire chier dessus et sa me tente pas vraiment... Enfin peut-être dans un mois!
Mais tu as le droit de sortir pour te droguer dans le parc la nuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:10

Mais non, il se fait enlever par les extraterrestres qui l'emmènent dans le parc. Ou par un superhéros. Ou par Pinocchio. T'as rien compris, vraiment, Ziel, pfff ! Faut suivre, un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:11

Caramel a écrit:
Mais non, il se fait enlever par les extraterrestres qui l'emmènent dans le parc. Ou par un superhéros. Ou par Pinocchio. T'as rien compris, vraiment, Ziel, pfff ! Faut suivre, un peu ^^
Ah oui, j'avais oublier! Merci de me le rappeler Cara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toutou

Toutou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans mon monde qui est l'AM
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:11

Ziel a écrit:
Toutou a écrit:
Ziel... ya comme un léger problème! je suis priver de sorti pour un bon bout à cause que je me suis fait suspendre de l'école alors va falloir que sa attende un peu! Car sinon j'vais encore me faire chier dessus et sa me tente pas vraiment... Enfin peut-être dans un mois!
Mais tu as le droit de sortir pour te droguer dans le parc la nuit Rolling Eyes

LOL non mais mes parent dormait!!! C'étais trop facile XD de plus il doivent pas ètre bein bein content car faut pas ètre un génie pour ce rendre compte que j'avais pris quechose! Enfin juste dormir sur le plancher c'est pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:21

Il était bien ciré?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:22

Mais non. S'écorcher avec les échardes, c'est trop dark !
Revenir en haut Aller en bas
Toutou

Toutou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans mon monde qui est l'AM
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:41

Toutou a écrit:
Ziel a écrit:
Toutou a écrit:
Ziel... ya comme un léger problème! je suis priver de sorti pour un bon bout à cause que je me suis fait suspendre de l'école alors va falloir que sa attende un peu! Car sinon j'vais encore me faire chier dessus et sa me tente pas vraiment... Enfin peut-être dans un mois!
Mais tu as le droit de sortir pour te droguer dans le parc la nuit Rolling Eyes

LOL non mais mes parent dormait!!! C'étais trop facile XD de plus il doivent pas ètre bein bein content car faut pas ètre un génie pour ce rendre compte que j'avais pris quechose! Enfin juste dormir sur le plancher c'est pas normal!

NON NON il est tout neufXD
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:45

Tu ne nous prendrais pas par hasard un peu pour des imbéciles ?

Tu n'as vraiment rien de mieux à faire de ton temps que venir raconter de bons gros mythos sur ce forum ?

Ta vie doit être horriblement triste, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:57

juste merci j'ai ris j'en avais besoin...
(et le post de séphiroth aussi m'a mis de bonne humeur)
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:10

Mais... Tu fais des breaks parfois? Ou la connerie est infinie?
Revenir en haut Aller en bas
Toutou

Toutou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans mon monde qui est l'AM
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:41

Non je ne suis pas bon en humours! Mais non je ne ment pas alors faite ce que vous vouler moi j'men fiche! Non je ne prend personne pour des imbécile sauf peut-être mes prof mais vous êtes pas mes prof alors... Que vous me croyé ou pas c'est pas mon problème! Mais moi je sais que c'est vrai!!! alors c'est gossant que vous m'appeler pinochio ou autre! Vraiment j'en ai marre de tout c'est surnom complètement ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:48

Tu réalises que tu mens mal, quand même ?

T'as des progrès à faire en la matière, parce que niveau crédibilité, tu ressembles à Céline Dion qui "chante", là.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:49

Pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio, pinochio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:50

Entre ta signature et tes messages, je te trouve une forme olympique, Vlad Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:53

surement pasque j'ai rien d'autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:56

Disharmonia a écrit:
Entre ta signature et tes messages, je te trouve une forme olympique, Vlad Surprised

+1


Toutou, tu veux pas au moins réfléchir avant de mythoner?

Si toutefois la matière grise sur laquelle je compte pour entrer en action avant ton prochain mythonage existe, ce dont je doute fortement
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:15

J'ai préparé un post tout en images pour ton intellect qui apparemment a un peu de mal à se mettre en marche.

Mon amie... - Page 4 CerveauHumain_CortexMoteur

Ca c'est un cerveau. Tu en as un modèle (certes moins performant car encrassé par de nombreuses années de non utilisation) dans ta boîte crânienne. Il sert à réfléchir et n'est en aucun cas relié au réflex déglutif. En d'autre mots, maintenant que tu ne vomis plus quand tu l'utilises, tu vas pouvoir commencer à écrire correctement, dire des mythos un peu moins foireuses et te comporter comme un humain fonctionnel.

Mon amie... - Page 4 Visuel-junior-cd

Ca c'est un dictionnaire. Il est beau il a plein de belles images au cas ou ça serait trop compliqué pour te de lire les définitions. Ca sert à écrire correctement et à respecter l'intégrité physique de mes yeux qui saignent à chaque fois que je lis tes posts. Tout babouin illettré que tu puisses vouloir paraitre, certaines personnes ont un sens de l'orthographe et respectent notre belle langue. J'imagine que c'est trop bien de pas savoir écrire, c'est trop dark et tout et tout, t'aimes pas l'école et l'autorité t'es un vrai anarchiste, quoi ! Eh bien non, ça fait pathétique petit ado illettré qui sait même pas écrire son nom. On a des gens avec des réelles difficultés d'apprentissage sur ce forum qui écrivent mieux que toi et sincèrement je pense que j'écrirais encore mieux que si on me transplantait le cerveau d'un poisson rouge. Ca c'était le gros tantrum (=crise de rage) de l'étudiante en français mais j'ai quand même eu en linguistique la preuve que le language SMS était une régression au stade de l'écriture phonétique, vers 5 ans *contente*. Bref je m'égare.

Mon amie... - Page 4 Poupoune

Le vilain pas beau, là, c'est le gram-groum. Il vient chercher les vilains petits enfants qui se droguent dans les parcs et racontent des bobards sur des forums sans faire attention à l'orthographe. Et après il les mange. Tu ne veux pas être mangé n'est-ce pas ? Alors au lit, sans histoire, tu lis une page du dico et après je ne veux plus t'entendre !

Mon amie... - Page 4 71b2d27174fae2189b1160730a72618c

Ca c'est notre ami Michaël Jackson. Le point commun avec toi, c'est qu'il est aussi super crédible quand il dit des mensonges comme "Oh non, je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique, c'est à cause d'une maladie que j'ai la peau si blanche" ou encore "Moi ? Ce petit garçon ? Jamais !". Comme tu vois il est pas beau et il fait très peur. Alors si tu n'as pas envie de devenir comme lui, arrêtes de dire des vilains mensonges tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:20

ptdr ! J'en pleure de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:26

Laughing Laughing Laughing
cheers Lucille !! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:40

Failli m'étouffer!!! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:01

euh.. Vous riez vraiment ?

Moi j'trouve ça un peu... gamin... Peut etre que c'est bon, on a compris là...

*Laure qui exprime son avis... on aura tout vu.*
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:12

Laure... a écrit:
euh.. Vous riez vraiment ?

Moi j'trouve ça un peu... gamin... Peut etre que c'est bon, on a compris là...

*Laure qui exprime son avis... on aura tout vu.*

C'est clair que Toutou il a compris, il a arrêté de mythonner d'ailleurs -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amie...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ex et m'et amie
» Mon amie est Fake.
» Une amie...
» amie ou pAs ?
» une ancienne amie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: