Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMon amie... - Page 5 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon amie...

Aller en bas 
+14
oo
vlad tepes
hurler en silence
Rain-Eve
chris
Amande
Ellouh
Luke Cage
Féfé
Chou
SweetCandy
Caramel
Ziel
Toutou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:15

Je disais pas ça.

Remarque que vous avez beaucoup plus poster que lui, remarque que tout le monde a vu qu'il mentais, remarque que le faire remarquer comme ça n'a aucun interet...

Ne prend pas en compte se que je dis si ça te vexe. Pardon de ne pas partager votre humour betement moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:21

Ecoute..

*bêtement" moqueur ou pas, ça nous a fait du bien !

Et ce gars, oui, il mérite son cotat de moquerie. Avec un peu de chance ça le dissuadera de faire ce genre de plan ailleurs, vu l'accueil "chaleureux" qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:24

je suis pas contre... Vraiment pas. Si ça vous fait du bien... Ouai'p le malheur des uns fait le bonheur des autres...

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:26

Mais quoi.. on dirait que tu le plains, ce mec là.. et que là, tu nous vois comme les gros méchants qui s'acharnent gratuitement sur lui ... Oo

Je sais pas.. On dirait que parce que c'est un forum "d'entraide", il faudrait tout comprendre, tout accepter, tout tolérer... Mais je ne pense pas que ca soit rendre service aux gens, cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:26

L'humour se veut moqueur, c'est vrai. Ceci dit, c'est pas non plus gratuitement.

La mythomanie tout d'abord est un trouble grave. D'autres en tendu des perches à Toutou, il aurait pu dire "bon okay c'est pas vrai désolé". D'autres l'ont fait. Il a choisi de s'enfoncer. Soit. Faire semblant de le croire, lui laisser penser qu'il peut inventer une vie et ne pas se faire démolir, ce n'est pas l'aider, c'est l'encourager à inventer des nouveaux mensonges. Le but n'est pas qu'il vienne ici pour avoir de l'aide pour sa vie imaginaire, c'est qu'il puisse parler de ses problèmes réels, tu comprends ?

Ensuite, je prends cela pour un manque de respect qu'il invente une vie. D'autres personnes ont des vrais problèmes, que ça soit de drogue, de maltraitance ou autre. Qu'on invente une vie avec ces problèmes sans les avoir vécus, qu'on mente sur son passé et sur ses problèmes c'est pour moi un manque de respect énorme pour ces personnes qui souffrent déjà bien assez sans que des imposteurs viennent prétendre souffrir comme eux. Vouloir s'arroger leur souffrance est en quelque sorte la rendre enviable et je ne trouve pas ça correct du tout.

Il est donc dans l'intérêt de tous que Toutou arrête de se comporter comme un idiot et dise la vérité quand à sa vie et ses problèmes pour pouvoir aussi profiter de l'aide qu'on peut lui apporter. Si j'utilise la bonne méthode, je ne peux pas dire mais rien d'autre n'a semblé marcher jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:31

Je-ne-suis-pas-completement-stupide

Je comprend pour le manque de respect de ceux qui ont reelement des probleme.

Je trouvais simplement que ça fesais beaucoup.
Qu'il est peut etre pas completement con pour autant...

C'est mon avis, respectez le ou oubliez le... Vous convaincre ça m'inporte pas beaucoup en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:33

Le balai, dans ton arrière train, je crois que tu l'as oublié -_-"

Puisque tu as décidé d'être désagréable et que ma tentative en toute bonne volonté de t'expliquer le pourquoi du comment semble te vexer profondément, et puisque tu as décidé que nous convaincre ne t'importait pas beaucoup, je propose que tu te taises et que tu ailles voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:35

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez fini de vous aboyez desus comme ça??? Non, mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:36

Mon amie... - Page 5 Finefi10
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Toulon ( france)
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:40

wah wah wha
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wha wha
grr
WHA


fallais que ca sorte >.<
faut pas qu'il nous prenne pour des triso, parcequ'on a de vrai soucis plus ou moins important selon la personne :s
j'ai plus l'impression qu'il se moque de nous qu'autre chose la ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:45

D'accord...

désolée d'avoir du restect pour les autres.. Désolée de dire se que je pense au risque d'etre en désacord...

Je me trouvais pas méchante en tout cas... bon... je suis pas la pour ça...

Désolée de défendre ce en quoi je crois...

Ce post est inutil, maintenant j'ai peur d'etre l'ennemi public numéro 1.
On prend toujours des risques quand on dis ce qu'on pense... Je croyais qu'ici il y avait des gens ouverts d'espris qui ne croient pas avoir toujours raison, qui essaient de comprendre au moins le point de vu des autres...

Je me suis trompée...

Moi et mon balais dans mon arriere train ... on a besoin de dormir...

Désolée d'avoir eurté votre sensibilité sur un sujet aparement tabu qu'est le cassage de boulet...
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:57

SSSSTTTOOOOOOOOOPPP!!!! J'ai dit STOP!!! Réglez ça entre vous point final. Maintenant je vais passer pour la sale petite fille, mais j'en ai marre. S'il y a des problèmes règlez ça entre vous! (oups, je me répète). Alors maintenant ça suffit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:13

Bon...

Puisque ça part en couille, je verrouille. Le but est pas que ca tourne en guerre des tranchées.

Je vais clairement expliquer ma position, par contre :

Je pense que le "cassage" des boulets étaient parfaitement mérité, et justifié.
Autant Toutou que Sephiroth ont eu PLEIN de perches pour avouer qu'ils mentaient. Ils ne l'ont pas fait, libre à eux. C'est leur vie, libre à eux de continuer à se ridiculiser...
Libre à eux aussi de ne pas retenir la moindre leçon, et de ne pas se bouger le cul pour changer ce (détestable) trait de leur personnalité.
Mais qu'ils ne demandent pas à être appréciés et respectés, alors qu'ils n'ont aucun respect pour nous, avec leurs mensonges.

Ce qu'ils ont récolté là, c'est ce qu'ils récolteront partout où ils auront un comportement pareil : des moqueries.

Parce qu'on ne va pas éternellement les plaindre et dire "les pauvres petits, ils doivent être tellement malheureux, pour s'inventer une vie comme ça". On comprend 5 minutes. On est gentils 5 minutes. Après, on se dit que "faut quand même pas prendre les gens pour des cons".

Alors là, je verrouille tous les sujets "mytho" de Toutou et de Sephiroth. Comme ça on ne pourra plus se moquer "cruellement" d'eux.

S'ils ont compris le message et qu'ils sont disposés à poster de manière constructive, c'est à dire SANS MYTHO et AVEC UNE ORTHOGRAPHE QUI NE FAIT PAS SAIGNER LES YEUX, ils sont toujours les bienvenus.

Sinon, leurs sujets seront impitoyablement verrouillés. Et eux seront tout aussi impitoyablement bannis.

A eux de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amie...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mon ex et m'et amie
» Mon amie est Fake.
» Une amie...
» amie ou pAs ?
» une ancienne amie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: