Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMon amie... - Page 2 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon amie...

Aller en bas 
+14
oo
vlad tepes
hurler en silence
Rain-Eve
chris
Amande
Ellouh
Luke Cage
Féfé
Chou
SweetCandy
Caramel
Ziel
Toutou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toutou

Toutou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans mon monde qui est l'AM
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:37

Quand je pense, c'est comme si je pensait trop... En fait quand j'me met à penser, la plus part du temps je gerbe... Oui je suis capable de prendre des décision mais sa dépend de quel sujet il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:57

Quand tu penses tu gerbes????

Excuse moi de mon cynisme et de mon maque de compassion mais là j'explose littéralement de rire! Que certaines sitautions demandent des réflexions qui foutent mal ok, on connaît tous ça... Mais là il doit y avoir entre nous un malentendu sur le sens profond de la pensée... Si tu gerbes à chaque fois que tu penses je crains que ce soit fortement désagréable au quotidien tout ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:26

Je comprends, si ça m'arrivait, moi aussi j'arrêterais de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:26

Remarque, y en a bien qui gerbent quand ils sont hyper contents.. Chacun son truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toutou

Toutou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans mon monde qui est l'AM
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:32

Effectivement c'est pas l'idéal... Oui sa m'énerve... Oui c'est dégeu. Mais c'est comme sa^^ Alors, quand j'ai à penser je laisse les autre décider à ma place histoire de ne pas ètre malade... Je suis capable de pensé comme tout le monde mais le problème est la! Je passe mon temps à gerber!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:35

T'as déjà envisagé à consulter un médecin pour ca ?

C'est assez inquiétant quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:37

*tend une tondeuse spéciale poils d'hiver*

Désolée, mais j'y crois pas une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Toutou

Toutou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans mon monde qui est l'AM
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:39

Bof j'trouve pas ça dure depuis ... que je sais beaucoup de chose que je n'aurai JAMAIS du savoir... Il y as quatre ans. Il y as 4 ans j'ai commencer à me mutiler... Mais quand je ne me mutile pas pendant genre ... 3/4 jours et bein au lieu de vomir je pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:55

Je suis desolée mais..

Euh...

Soit tu as effectivement un sérieux problème psychosomatique et tu DEVRAIS vraiment trouver ça inquiétant et aller voir un médecin...

Soit tu es en train de joyeusement mythonner !

Mais là, dans un cas comme dans l'autre, ca dépasse notre compétence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toutou

Toutou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans mon monde qui est l'AM
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:47

C'est quoi un problème "psychosomatique"? Ce mot je ne les jamais entendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:50

wikipedia a écrit:
Le terme psychosomatique désigne une relation de l'esprit au corps, un trouble psychique pouvant se répercuter sur la santé physique.
Revenir en haut Aller en bas
Toutou

Toutou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans mon monde qui est l'AM
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:44

ok et alors c'est grave que je passe mon temps à gerbé? Bah sa dépend... Quand je suis bien calme sa arrive pas seulement quand je suis: stressé, nerveux,angoisé, et bref tout mais pas quand je suis calme^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:49

Toutou a écrit:
ok et alors c'est grave que je passe mon temps à gerbé? Bah sa dépend... Quand je suis bien calme sa arrive pas seulement quand je suis: stressé, nerveux,angoisé, et bref tout mais pas quand je suis calme^^
Franchement... C'est évidant que c'est grave de passer son temps à gerber Rolling Eyes
T'en à pas marre? Sans parler des dents que tu peux finir par perdre, comme n'importe quel boulimique qui se fait trop vomir et autres problèmes.

Va voir un médecin et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Toutou

Toutou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans mon monde qui est l'AM
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:52

J'devrais m'inquiété alors! Certain que j'en ai marre! C,est gossant! C'est tout sauf amusant! Oui j'irai voir un médecin demain... On verras^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:53

Toutou a écrit:
J'devrais m'inquiété alors! Certain que j'en ai marre! C,est gossant! C'est tout sauf amusant! Oui j'irai voir un médecin demain... On verras^^
Et pense peut-être à prendre des gravol, ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Toutou

Toutou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans mon monde qui est l'AM
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:54

Tu en est sur que des gravol sa peut aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 3:01

Toutou a écrit:
Tu en est sur que des gravol sa peut aider?
Oui, mais voit un médecin avant.
Revenir en haut Aller en bas
Toutou

Toutou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans mon monde qui est l'AM
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 3:21

ok ok demain ce soir sa me tente vriment pas No
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 3:57

Toutou a écrit:
ok ok demain ce soir sa me tente vriment pas No
Euh tu peux pas voir un médecin ce soir de toute façon, il est trop tard. Faut y aller de jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toutou

Toutou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans mon monde qui est l'AM
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 4:47

tu sais sa ferme pas ces foutu hopitaux et ya toujours la bonne veille urgence qui te fait attendre 1 journé complète^^ surtout à montréal^^ meme ville moi et ziel^^ c'étais ma conneris du jour sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 5:00

Toutou a écrit:
tu sais sa ferme pas ces foutu hopitaux et ya toujours la bonne veille urgence qui te fait attendre 1 journé complète^^ surtout à montréal^^ meme ville moi et ziel^^ c'étais ma conneris du jour sur le forum^^
Ouais, mais tu vas tout de même pas aller à l'urgence! Ça pas de sens, bien trop long!
Vas dans une clinique sans rendez-vous si tu as pas de médecin de famille pour prendre rendez-vous.

Tu es de quel coin à Montréal? Moi j'y suis pas en fait, mais c'était plus simple que écrire que je viens de Saint-Hubert sur la Rive Sud de Montréal (Montréal était plus connu). Mais je vais bientôt y déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Toutou

Toutou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans mon monde qui est l'AM
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 6:12

saint-michel ^^ je vais à j-f-p mais l'anné prochaine l'école n'aura plus que 1600 élève au lieux de 5000 Sad Me planter au urgence je l'ai fait quenne fois et j'espère bien que c'est la dernière^^ 33 heure d'atente!!! Désolé de l'expression mais urgence mon cul!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 8:46

Ben... Si tu y es allé pour un truc pas urgent, normal qu'ils aient fait passer les VRAI urgences avant toi...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:29

Je ne comprends clairement rien... Tu gerbes soi-disant à chaque fois que tu penses, mais ça ne t'inquiètes pas tu trouves ça chiant mais banal. Et puis on te dit "Si c'est vrai c'est grave" et là toutes affaires cessantes il faut que t'ailles voir un médeçin, ou carrèment les urgences, vite vite!!

Euh... Un peu de mesure, c'est envisageable? Parce que théoriquement, si tout ça est réel, ce n'est pas de continuer à ce rythme là une journée de plus qui fera tomber immédiatement toutes tes dents!^^

Tu ferais mieux de passer un coup de fil à ton médecin traitant, de prendre rendez vous, et de faire le point sur tout ça avec lui.

Ceci étant dit, je conserve quand même un certain sceptiscisme... Si cela fait 3-4 ans que tu gerbes à chaque fois que tu penses, tu dois être en très net sous poids... Tu n'es pas suivi pour ça? Ton médecin ou tes proches n'ont jamais remarqué qu'il y avait quelque chose d'assez... particulier dans ton poids?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:47

Féfé, les personnages de Trey Parker et de Matt Stone ne connaissent pas la modération dans leurs propos et leurs actes.

Je savais bien que je t'avait déjà vu quelque part :
Mon amie... - Page 2 Stan10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie...   Mon amie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ex et m'et amie
» Mon amie est Fake.
» Une amie...
» amie ou pAs ?
» une ancienne amie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: