Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Fantomelle] Mika : AM ?

Aller en bas 
+14
Kosmos
katagena
No one
Caramel
Cassandre
Lauure
mimine
Rain-Eve
sanzvillou
Ziel
Chou
Féfé
Luke Cage
Cherish
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:26

wiii je partage!!!

Là:http://videos.tf1.fr/video/emissions/septahuit/0,,3602600,00-tf1-video-sept-huit-mika-petit-prince-pop-.html
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:36

Moi j'ai vu quedal sur ses bras a part des poils :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:39

Il me semble qu'Angelina Jolie s'AMait aussi... ainsi que Johny Depp.
Donc Mika ne serait pas un cas isolé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:47

Oh! Trop kiiiiioul!!! Y'a des gens connus qui s'AM... Et un scoop, y'en a même qui se suicident...

C'est super! Ca veut dire quoi alors? Qu'ils sont des êtres humains? Que derrière les strass et les paillettes, les gens peuvent souffrir? Inatendu tout ça...

Bah ouais, une fois encore Féfé joue le rôle de l'antipathique de service... Mais qu'on me pardonne (ou pas!^^) ce genre de "découverte" me hérissent le poil...

Parce que, clairement, qu'est ce qu'on en a à foutre? De découvrir qu'on est pas seuls? Après c'est vrai que nous ne sommes que 749 inscrits sur le forum... Pas suffisant pour se dire que l'AM est un peu répandue... De découvrir que l'argent ne fait pas le bonheur? Surprenant et original comme scoop aussi, ça!

Bah ouais, des gens connus s'AM et souffrent!Et est-ce que de le savoir nous aide à aller mieux? Non. Est-ce que ça les aide à aller mieux? Non plus. Au contraire peut-être même... Parce que savoir que dans le monde entier des gens s'interressent aux coupures sur mes membres, et pourquoi pas aux raisons strictement intimes pour lesquelles je les fais, ça m'enfoncerais plutôt à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:57

J'crois qu'on en avait déjà parlé sur un sujet, des personnes célèbres qui s'am... Ca me dit quelque chose.
Après, c'est sûr, oui, qu'il y a des gens connus qui s'am. C'est paas un scoop. C'est des humains, après tout. Et c'est vrai que, moi aussi, ça me ferait chier que tout le monde, du monde entier, sache que je m'am, et quelle en est la raison. Mais ça montre aussi que les gens célèbres ne sont pas des surhommes. Oui je sais je m'exprime mal Suspect

Ah, c'est ce sujet : https://automutilation.actifforum.com/l-automutilation-f3/angelina-jolie-t3030.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:32

Féfé a écrit:
Oh! Trop kiiiiioul!!! Y'a des gens connus qui s'AM... Et un scoop, y'en a même qui se suicident...

C'est super! Ca veut dire quoi alors? Qu'ils sont des êtres humains? Que derrière les strass et les paillettes, les gens peuvent souffrir? Inatendu tout ça...

Bah ouais, une fois encore Féfé joue le rôle de l'antipathique de service... Mais qu'on me pardonne (ou pas!^^) ce genre de "découverte" me hérissent le poil...

Parce que, clairement, qu'est ce qu'on en a à foutre? De découvrir qu'on est pas seuls? Après c'est vrai que nous ne sommes que 749 inscrits sur le forum... Pas suffisant pour se dire que l'AM est un peu répandue... De découvrir que l'argent ne fait pas le bonheur? Surprenant et original comme scoop aussi, ça!

Bah ouais, des gens connus s'AM et souffrent!Et est-ce que de le savoir nous aide à aller mieux? Non. Est-ce que ça les aide à aller mieux? Non plus. Au contraire peut-être même... Parce que savoir que dans le monde entier des gens s'interressent aux coupures sur mes membres, et pourquoi pas aux raisons strictement intimes pour lesquelles je les fais, ça m'enfoncerais plutôt à leur place...

J'ai eu cette discussion sur un autre forum et il est ressorti que de voir de l'AM chez les idoles, qui devraient être parfaits pouvait donner de l'espoir à des gens qui se disent "Angelina Jolie est tellement belle et mince et intelligente et pourtant elle s'AM et ne s'aime pas, peut-être que moi je ne suis pas aussi nulle que je pensais, peut-être que comme elle j'ai une perspective distordue" et donc que ça pouvait mener à des conclusions positive comme "j'ai un problème dans ma tête et pas sur mon corps donc je vais essayer de faire guérir ma tête". Simpliste mais apparemment ça marche comme ça pour certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:37

C'est évident que sur moi ça n'a absolument aucun autre effet que de me gaver... Je n'avais cependant pas envisagé les choses sous l'angle que tu présentes... Et sans doute as-tu raison, auquel cas c'est bien, si ça peut aider ne serait-ce que quelques personnes...
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:05

j'ai ete voir la video, et franchement moi aussi a part des poils, je vois rien d'autre.
Moi aussi ca m;arrive souvent de regarder si d'autres ont pas des marques, cicatrices et tout, je regarde un peu partout, et j'ai d'ailleur cette espece d'admiration pour les peaux toutes douces, sans cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:35

Moi les avant-bras pas de marques me parraissent "fades"... si on veut... (attention, Chou, tu garoute). Ouais , c'est bizarre je sais pas comment expliquer mais c'est... trop normal... enfin, je suis tordue, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:13

Citation :
Y'a des gens connus qui s'AM... Et un scoop, y'en a même qui se suicident...

Ah non. Les gens connus disparaissent, changent de vie, maquillent leur départ en fausse mort, puis font des part... fêtes entre gens connus sur des iles paradisiaques. Surprised

Lady Di, Kurt Cobain, Claude François, Elvis, Bernard Menez... (oui Bernard Menez aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:20

xDDDDDDDDD en plus on m'avais sortit sa une fois , comme quoi claude françois était sur une ile deserte et tourné des films tres hum..


Pour mika , mettez la video sur pause à 02.03 exactement et regardez , c'est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:11

le prend pas mal, mais... y'a parano la, non?
Je vais me reperter mais, je vois que des poils
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:47

Je sais pas si y une paranoïa. Perso, j'ai cru voir, mais plus je regarde et plus je me dis que j'ai dû halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
Cherish

Cherish


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:44

Quelqu'un peu faire une cap' a ce moment là ? chez moi la video ne marche pas >___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:05

Féfé, je ne pretend pas que les stars sont parfaites. Je partage juste ce que j'ai cru voir, sans arrières pensées.
Maintenant je comprend que ça t'enmerde profondément. Smile

edit : faite une pause dans les environs de 8.18... Pour moi c'est limite flagrant oui... (ça reste toujours un doute finallement).
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:20

Je tape des véritables fixes sur les bras des gens ! C'est un peu génant , pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:26

t'en fais pas Melusine, je fais la même chose. Et quand c'est sur les bras des profs et qu'ils remarquent... Il ne disent rien, mais ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:29

Ouais , j'aime pas trop le p'tit regard genre
"Un problème Mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:37

j'ai horreur de ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:42

C'est flippant ils te prennent pour une psychopate.
En fait je m'en rends compte qu'après ue je fixe avec insistance ,
mais ça rassure pas du tout de voir des marques sur les bras des gens qu'on "admire" ou qu'on respecte. Ca montre que au contraire tout le monde peut tomber dedans et qu'ils sont pas mieux. Enfin je m'emboruille & pas qu'un peu :s
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:37

j'ai regardé la video vite fait comme ca !
oui en effet peut etre, on ne sait pas, en tout cas s'il a des marques elles seront sous du fond de teint et on ne verra rien !

mais on s'en fout, mine de rien quand on voit sa vie, il a eu le courage d'arriver jusque la malgré tout et de jamais lacher ses reves.

moi je voudrais juste souligner sa derniere reponse !

"Si on a des problemes, est qu'on va s'angoisser et cacher sous la table, en dessous de la table, entrain de pleurer sans savoir quoi faire ? Non, on va sauter au dessus de la table, on va crier le plus fort possible, on va pleurer aussi fort que possible et ensuite on va sourire et danser jusqu'a ne plus avoir d'energie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:53

bien cité Katia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 5:04

Perso, je ne regarde pas les bras des gens, ni ailleurs... par contre quand y a des "coupures louche" ben ça me frappe....

M'ais oui, les personnalité publiques sont aussi des humains et de toute façon de savoir si Mika s'Am ou pas, ça changera pas grand chose dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fantomelle] Mika : AM ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fantomelle] c'est un de ces jours où...
» [Fantomelle] Pub depression
» [Fantomelle] Métaphore de vie
» [Fantomelle] Oh yeah !
» [Fantomelle] j'ai fait une connerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: