Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Fantomelle] Mika : AM ? 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fantomelle] Mika : AM ?

Aller en bas 
+14
Kosmos
katagena
No one
Caramel
Cassandre
Lauure
mimine
Rain-Eve
sanzvillou
Ziel
Chou
Féfé
Luke Cage
Cherish
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:20

C'est peut-être terriblement comère people ce que je vais dire mais... je tente.

T'a l'heure y'avais un reportage et une interview de Mika. A un moment il s'est appuyé sur son coude et l'on voyait donc son poignet et une partie de son bras nus. Et là... j'ai eu l'impression de voir des marques d'AM. Shocked
Je sais ça parait insensé mais bon... j'ai vraiment eu l'impression d'en voir.
Quelqu'un serait au courant par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherish

Cherish


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:31

Perso je sais pas du tout =S t'as pas le nom de l'interview etc voire si on peut pas essayer de la retrouver sur le net cette video ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:35

En quoi ce serait insensé ? Suspect
Les gens célèbres ne sont pas des surhommes. Dans le cas présent, c'est juste un homme à la voix aigue.
Et qu'il s'AM ou pas, ça change quoi ? Le monde ne s'arrête pas de tourner.
En quoi ça nous concerne ? La vie de Mika doit-elle avoir une incidence sur la nôtre ? J'espère pas Surprised
Après, là où ton message est intéressant, c'est ce "vraiment" que tu mets en gras. On dirait que tu es aux aguets, prete à débusquer le moindre signe chez l'autre. Ca me laisse penser que t'y penses un peu trop... Et quand on est dedans, on a tendance à en voir partout. Je sais pas ce que t'en penses... Transfert, besoin de s'identifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:49

Citation :
Dans le cas présent, c'est juste un homme à la voix aigue.

Les hommes à la voix aigue seraient-ils plus enclin à s'auto-mutiler que les hommes à la voix grave ?
Voila la vraie question de ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:50

Nan nan, d'hab chui pas comère.
Mais bon là, ça m'a sauté aux yeux si je puis dire. Mais sinon je suis d'accord (en quoi ça nous concerne menfin j'ai pas dit le contraire non plus.
En fait, oui je regarde beaucoup (trop ?) les poignets des gens... chai pas... aux aguets ptet.
Chai pas.


edit : c'était dans 7 à 8, sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:00

Disharmonia a écrit:
En quoi ce serait insensé ? Suspect
Les gens célèbres ne sont pas des surhommes. Dans le cas présent, c'est juste un homme à la voix aigue.
Et qu'il s'AM ou pas, ça change quoi ? Le monde ne s'arrête pas de tourner.
En quoi ça nous concerne ? La vie de Mika doit-elle avoir une incidence sur la nôtre ? J'espère pas Surprised
Après, là où ton message est intéressant, c'est ce "vraiment" que tu mets en gras. On dirait que tu es aux aguets, prete à débusquer le moindre signe chez l'autre. Ca me laisse penser que t'y penses un peu trop... Et quand on est dedans, on a tendance à en voir partout. Je sais pas ce que t'en penses... Transfert, besoin de s'identifier ?

+1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:05

Chez moi, l'AM ne s'est pas arrêtée quand j'ai fini de muer.
Chante nous une chanson Luke, qu'on étudie le rapport voix / AM Surprised

Mélancolie, c'est pas une tare de "guetter", c'est juste une variante de la déformation professionnelle, sauf que t'as pas de salaire à la Zebra Corp. On est sensible à ça, jusqu'à orienter le regard de façon vicieuse pour trouver des indices. Ce que je me demande toujours, c'est si c'est par pur voyeurisme, besoin d'identification, de reconnaissance, envie de comparaison / compétition, ou envie toute simple de ne pas se sentir seul ?
Il n'y a pas de réponse toute faite. Elle doit varier selon les personnes. Pour ma part, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:05

laissez tomber... No

Un modo peut supprimer le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:08

Si tu le demandes, oui. Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:08

C'est pas méchant du tout Mélancolie. Si tu l'as pris comme tel, j'en suis désolé. Je trouve que ça soulève une question intéressante, celle du regard que l'on porte... Regard déformé par nos sales habitudes.

Je ne tenais pas à te vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:23

c'est moi qui le prend mal. Je voulais pas que mon message soit vu ainsi... Celui d'une voyeuse. Chui pas comme ça. C'est juste que j'ai vu ses traces et je voulais vous en faire part sans aucune arrières pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 2:30

Il te dit pas que t'es une voyeuse, il te dit que ça serait intéressant d'analyser le regard qu'on porte sur les bras des gens pour voir s'ils ont des marques d'AM.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 3:22

Tu sais Mélancolie. Nous cherchons tous à voir chez les autres des traces d'am. Au moins une fois. Pour moi, je crois que c'est pour me rassurer. Savoir que je suis pas seule (Même si je sais bien que je suis pas la seule). C'est tout à fait normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:27

moi je passe mes journée a analysé les bras des gens , que se soit chez moi , en cours, ou dans la rue .... je c pas si c'est un metier , mais jsuis tres fort en analyseur de bras .... ne t'inquiete pas laurie , on est un peu tous comme toi (je chercher la video pour te dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:24

Oui c'est vrai que je regarde souvent les bras des gens, je scrute la moindre petite marque... Embarassed
Mais je sais pas, c'est instinctif !
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:41

Je crois qu'on fait tous ça, sincèrement, c'est instinctif.

Ceci dit, ça ne serait pas la première personne célèbre à s'automutiler, ces gens ont beaucoup de pression avec les médias, les paparazzi, le besoin d'assurer. Ils ont de l'argent mais peu de vie privée et ça doit être très dur.

Sans compter que bon le monsieur a quand même fait un max de chansons à se pendre hein - pas forcément ses tubes mais du gros calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:00

Parait que sa vie n'as pas été facile jusqu'içi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:35

y'a la chanteuse Amy winehouse qui s'AM aussi, et il paraitrait que diana l'aurait fais aussi.
Je fais du potin la!


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:39

Et il paraitrait que la grande star française Luke Cage serait aussi de ce bord la.

Les stars... Toujours à tomber dans l'excès... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:50

"Je suis une celebrité sortez moi de là" !! Laughing

Il faudrai que j'essai de voir des photos, c'est vrai, je crois que je l'ai jamais vu en manche courte...
Revenir en haut Aller en bas
Cherish

Cherish


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:00

Lindsay Lohan aussi , ses bras avait été publié dans Closer .. (je trouve sa deg de la part des medias dailleur -___-')
Piis bon pareil pour ma pomme , je regarde les bras de tout le monde et j'envie parfois ceux qui on des bras lisse , sans rien O_o
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:02

Moi aussi je regarde les bras de tout le monde. J'peux pas m'en empêcher, c'est un réflexe... M'enfin, bon... Je me pose pas trop de questions à propos de ça, à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:42

J'avoue que je fais pareil.. Un bras (voir un mollet, vu que j'ai tendance à chercher là où je coupe aussi...) nu a toujours tendance à attirer mon oeil.

Et c'est pas rare que je repère des marques de coupures sur des bras ou mollets.

Je ne le fais pas par voyeurisme, du moins je ne pense pas. Juste .. Bah instinctivement, hein.

Ca a donné lieu à une ou deux situations spaces, où la personne en face me regardait d'un sale oeil, persuadée que je devais être en train de la juger ou truc du genre... Parce que forcément, vu que je ne m'AM pas sur les bras et que je suis toujours en jupe ou pantalon long, c'est rare que mes marques soient visible (à part quand j'ai un coup de soleil et que mes vieilles marques sur le haut du bras deviennent visible en rouge pétant sur rose lol)
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:47

J'ai trouvé la vidéo, mais sur mon ordi on voit pas grand chose. Du peu que j'ai vu, j'ai cru voir des marques. Mais je ne suis pas sur du tout.

Je regarde aussi beaucoup les bras des autres pour voir s'ils ont des traces d'AM. Je suis terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:12

Jouette2004 a écrit:
J'ai trouvé la vidéo.

Tu partages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fantomelle] Mika : AM ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantomelle] Mika : AM ?   [Fantomelle] Mika : AM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fantomelle] Mika : AM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fantomelle] c'est un de ces jours où...
» [Fantomelle] Pub depression
» [Fantomelle] Métaphore de vie
» [Fantomelle] Oh yeah !
» [Fantomelle] j'ai fait une connerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: