Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 LISEZ CE POST POUR VOUS!

Aller en bas 
+16
No one
Angel-Lou18
Amande
death89
Ziel
Lauure
Rhea
Temp
Luke Cage
Rain-Eve
Caramel
mimine
Asilis
Féfé
Chou
idavid
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:42

what happened ?
Revenir en haut Aller en bas
idavid




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:44

je sais c'est juste que quelqu'un me reproche mes fautes en francais!

L'anglais est ma 1ere langue donc un peu do tolérence svp.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:45

WTF !

Evite de switcher à l'anglais, je comprends pas mal l'anglais mais.. le forum reste francophone !

Après.. Oui, je sais que ca peut s'infecter, j'ai testé pour vous. Je sais aussi que ca peut être dangereux, tout ca tout ca.. Je te rassure, je ne suis pas totalement niaise..

Ca fait quelques années que je m'AM.. Je ne dis pas que c'est une bonne chose, loin de là. Je dis juste que je le gère.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:46

La langue première de Skandria est l'allemand. Elle ne fait quasi pas de fautes. Toi tu en fais des grosses.

D'où la non-tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
idavid




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:46

Je trouve que gérer sa serait de ne pas le faire du tout mais si tu le gère et que sa te convient je m'astinerai pas.

Astiner verbe québécois qui veux dire argumenté
Revenir en haut Aller en bas
idavid




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:49

Et puis je men fous si elle est meilleur que moi en francais. Si tu veux jvais poster en allemend, jvais surement de débrouiller!

Lassen Sie mich mit meinem französisch Fehler!

Déjame solo con mi francés errores!

Lasciarmi solo con il mio francese errori!

Deixe - me em paz com os meus erros francês!

Оставьте меня наедине с моей французской ошибки!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:50

Tu n'as pas décliné ton adjectif, la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:52

idavid a écrit:
You know there not only marks, I think that they can be dangerous for your health. They can be infected and thats .... And most people dosn't accept the different stuff. That can make it more difficult for you for a public pool if you don't want them to know.

Tu sais que ca n'est pas juste des marques. Je pense qu'elle peuvent être dangereuse pour ta santé. Je pense que ca peut s'infecter etc...
Et la plupart des gens n'acceptent pas la différence. Ce qui peut rendre plus difficile pour toi d'aller dans une piscine publique si tu ne veux pas que les gens sachent.

(si je me suis plantée, arretez moi)

Bon.. Puisque tu maitrises manifestement l'anglais.. Est ce que tu serais d'accord de prendre quelques minutes / heures pour lire ca :

http://self-injury.net/familyandfriends/
et
http://www.selfharm.net/

Peut etre que tu auras une vision plus ouverte de l'AM après ca ?
Revenir en haut Aller en bas
idavid




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:52

je me suis servis de google je parle ni allemend ni portugais ni russe ni italien
Revenir en haut Aller en bas
idavid




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:53

si tu veux jvais le lire
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:53

idavid a écrit:
Et puis je men fous si elle est meilleur que moi en francais. Si tu veux jvais poster en allemend, jvais surement de débrouiller!

Lassen Sie mich mit meinem französisch Fehler!

Déjame solo con mi francés errores!

Lasciarmi solo con il mio francese errori!

Deixe - me em paz com os meus erros francês!

Оставьте меня наедине с моей французской ошибки!

Raaaaaaaaaaaaaaaah mais t'es con ou tu le fais exprès? Je dis juste que si d'autres ont un niveau acceptable, il faut que tu suives leur exemple. On tire un forum vers le haut, et te laisser faire des fautes aussi grosses que mon bide, ca serait le tirer vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
idavid




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:59

fini le premier site je vais lire le 2 eme
Revenir en haut Aller en bas
idavid




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:01

arrête d'argumenté sur le sujet avec mes fautes, si ta tant de problème avec l'othographe j'imagine que t'aime pas les gens qui font de la dislexie. GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:01

Bon..

A sa décharge (oui, je fais chier, je prends sa défense ... ) :

Je soupçonne fortement le système scolaire québécois de ne pas être très très... performant en matière d'enseignement du français..

Pour avoir été admin d'un forum à majorité québécoise, malgré des efforts évidents, pas mal de monde arrivait pas à aligner deux mots sans faute... Et pourtant, ils faisaient un effort..
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:03

idavid a écrit:
arrête d'argumenté sur le sujet avec mes fautes, si ta tant de problème avec l'othographe j'imagine que t'aime pas les gens qui font de la dislexie. GRRRRR

Y'a une différence entre inverser des lettres et faire des fautes d'accord quand même. Mais oui, j'suis un peu intégriste de l'orthographe à ma décharge
Revenir en haut Aller en bas
idavid




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:17

Tu ne veux pas que je fasse de fautes? Et bien, tes désirs sont des ordres. Je n'en ferai plus ou du moins, je réduirai la quantité d'erreurs. Vous êtes contants?
Revenir en haut Aller en bas
idavid




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:18

Rhea tu est une parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:19

Oui ^^

Après, ce que je ne comprends pas..

Tu continues de poster, alors que tu as l'air de penser qu'on est juste des cons qui ne comprennent pas...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:19

ContEnt ouais.

Moins y'a de fautes, plus ca donne envie de lire. Plus ca donne envie de lire, plus l'on a de chances d'intéresser par son post. Bref, c'est pour toi que j'dis ça, pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:26

Caramel a écrit:
Expression française. Je sais que les québécois sont toujours perplexes de cette phrase.
Moi j'ai tout a fait compris cette phrase, le contexte était claire Razz

idavid a écrit:
arrête d'argumenté sur le sujet avec mes fautes, si ta tant de problème avec l'othographe j'imagine que t'aime pas les gens qui font de la dislexie. GRRRRR
Tu sais, moi aussi je suis dyslexique et pourtant je ne fais pas autant de fautes que toi et je prends le temps d'utiliser un correcteur d'orthographe, car bien écrire avec le moins de fautes possible reste la meilleur façon d'être compris correctement. Je te signale que beaucoup de gens sur ce forum font énormément d'efforts pour bien écrire, surtout ceux qui ont de la difficulté. Ça leur a permis d'améliorer leur écriture.

idavid a écrit:
You know there not only marks, I think that they can be dangerous for your health. They can be infected and thats .... And most people dosn't accept the different stuff. That can make it more difficult for you for a public pool if you don't want them to know.
Sache, que tous ici savons que l'automutilation peut être dangereux pas la santé. Nous savons aussi tous commence nous soigner et même soigner des infections. Moi qui n'a jamais eu d'infection, j'ai même conseiller une amie comment soigner sa coupure infecter et elle va bien maintenant.

Pour ce qui est des gens qui n'accepte pas la différence et pour ce qui est des potentiels problèmes avec la piscine et autre. Sache qu'il est tout à fait possible de s'en foutre complètement du regard et des pensées des autres. Sache aussi qu'on fini par accepter et assumer nos cicatrices. Personnellement, je n'ai aucun problème a me promener en t-shirt et aller a la piscine. Si on me pose des questions, je réponds, s'ils ne sont pas content, je m'en fou. Tu sembles avoir des difficulté a accepter le regard des autres a cause de ce que tu as subis étant enfant (je te rassure, je comprend très bien, moi aussi j'ai été harceler était enfant), mais ce n'est pas parce que toi tu as du mal a l'accepter que c'est le cas de tout le monde.

De mon point de vu a moi. Je préfère qu'une personne se coupe pour gérer son angoisse plutôt que cette personne se tue parce que n'a pas été capable de la gérer autrement et n'a pas voulu se couper. Je préfère aussi les coupures aux vomissements.

Il y a un endroit dans ce forum avec une liste d'alternative pour ne pas se faire mal. Ça ne marche pas pour tout le monde, ni tout le temps.

Sache aussi que le fait de se couper produit dans le corps de l'endorphine, ce qui est la même chose que ce que fait la morphine dans le corps. Donc cela créer un état de maque vraiment difficile a gérer dans les moments de crises d'angoisse les plus fortes.

Sache aussi qu'il est rassurant d'avoir ses lames près de soit. Et que si les lames ne sont pas proches et que l'on a une trop forte envi de se couper, eh bien il y a du danger qu'on utilise un objet sale ou rouiller. Je préfère garder ma lame propre et désinfecter que de me retrouver sans et de finir avec une grave infection ou maladie.

Donc maintenant tu te calmes et tu arrêtes de vouloir nous sauver a tout prix avec tes remèdes miracles. Chaque personne est différentes donc réagit différemment et a son propre rythme.

Nous faisons tous les efforts que nous pouvons pour nous aider. Nous sommes presque tous suivit par un psy et ceux qui ne le sont pas sont fortement recommander de l'être. On recommande aussi de parler avec des amis ou la famille de ce que l'on ressent.

Ici, c'est un forum de soutient pour s'entre-aider en cas de crise ou pour justement éviter une crise.

Merci de te renseigner un peu plus sur le sujet et sur nous avant de revenir dire ce genre de conneries.

[Edit] Au fait. Caramel est une femme et Rhea un homme. Si tu avais pris le temps de nous connaitre un peu avant ce post, tu le saurais Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
idavid




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:30

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:33

Oui mais non.

C'est quoi au juste, ton problème ?

Tu crois à ce point avoir la vérité que ca te fait chier de lire nos posts quand on essaie de t'expliquer ce qu'on vit ?

Tu as pensé quoi, au fait, des sites que je t'ai passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:33

Tout a été dit dans le post de Ziel et mes coupures, une fois désinfectées se portent très bien merci
Revenir en haut Aller en bas
idavid




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:38

pas encors fini le 2 eme. En ce moment je fais mais devoirs je vera cela tentôt.

AU CONTRAIRE SA ME DÉRANGE PAS LES POST MAIS VOUS LACHEZ PAS DE ME CRITIQUÉ CALIS
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:40

idavid a écrit:
pas encors fini le 2 eme. En ce moment je fais mais devoirs je vera cela tentôt.

AU CONTRAIRE SA ME DÉRANGE PAS LES POST MAIS VOUS LACHEZ PAS DE ME CRITIQUÉ CALIS
Normal qu'on te critique, tu fais tous pour ça. Va lire mon post sur la page 7, tu comprendras peut-être un peu mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CE POST POUR VOUS!   LISEZ CE POST POUR VOUS! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISEZ CE POST POUR VOUS!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes complexée? Poids, formes, ect? Lisez ce post
» Que lisez-vous ces jours ci ?
» pour vous
» Merci si vous me lisez sinon c'est pas grave
» est ce c'est pareil pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: