Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour de l'hyperphagie ? 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Retour de l'hyperphagie ?

+4
Phénomène
oo
Lauure
Caramel
8 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel

Retour de l'hyperphagie ? Empty
MessageSujet: Retour de l'hyperphagie ?   Retour de l'hyperphagie ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:18

Fuck fuck fuck !

Ca faisait des mois que mon poids était sur une pente descendante, et que je n'avais plus ces envie de bouffer pour tuer l'ennui...

Ok, je me coupais +. Oui. Mais je gérais mieux l'idée d'avoir des cicatrices que des kilos (de plus) en trop.. Comme si j'en avais pas déja assez.

Là, je me sens vide.
Et je me remplis, un peu trop à mon gout, de bouffe...

Etonnemment (ou pas) je n'ai quasiment plus envie de m'AM... Mais à la place, je bouffe.

Ok, c'est garou ce que je vais dire, mais qu'est ce que je donnerai pour le retour des envies d'AM à la place des envies de bouffe !

Fait chier.

Je gère pas des masses... Et je sens que je vais avoir, encore, besoin de coups de pieds au cul...
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure

MessageSujet: Re: Retour de l'hyperphagie ?   Retour de l'hyperphagie ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:30

Bois de l'eau...

Franchement c'est bete mais... ça t'occupe et ça te fera pas grossir. T'ira juste plus au toilette ^^' *Laure qui pense a tout...*
Et puis occupe toi differement que par des truc comme ça quand meme! La broderie ça te dis pas ? xD *idée de genie.*

EDIT: bouge toiii Caramel ! L'ordinateur n'est pas un exelent moyen pour faire autre chose que manger.
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Retour de l'hyperphagie ?   Retour de l'hyperphagie ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:55

J'aimerais bien, moi, arreter de passer mon temps devant l'ordi...

Mais pour faire quoi ?

J'ai pas de thune, pas moyen de me faire un ciné ou qqch du genre.

Dans les activités sympa, il me reste passer du temps avec des gens que j'aime. Mais je peux pas non plus leur demander une présence continue (même si je voudrais bien, moi... Mais bon merde, un peu de réalisme !)..

Sinon.. franchement, faire QUOI,quand on habite seule, qu'on n'a pas de véritable passion, et qu'on n'a pas de thune ?
oo

MessageSujet: Re: Retour de l'hyperphagie ?   Retour de l'hyperphagie ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:13

on se trouve des activités a l'extérieur qui nous permettent:

- de nous bouger
- de rencontrer des gens
- de peut-être se découvrir un passion xD
- de passer du bon temps

ensuite tu peux faire du sport, ranger tout plein ta maison...(euh ouais vite chiant) avoir pas trop trop de choses a grignoter, et jsais pas j'ai jamais fait d'hyperphagie mais macher des chewing gum? ou même se laver les dents parce que le gout du dentifrice plus le manger c'est bof!...euh pas d'idées plus pour l'instant j'éditerais

edit: ma conextion a buggé ça a envoyer le mess pleins de fois désolée...
[Edit Ziel - J'ai arranger ça ^^]

Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 21:15, édité 1 fois
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Retour de l'hyperphagie ?   Retour de l'hyperphagie ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:13

oo a écrit:
ou même se laver les dents parce que le gout du dentifrice plus le manger c'est bof!...

Merci.

Ce truc là a marché pour moi pendant que je bataillais contre l'hyperphagie, au début de l'année. Et ca a bien marché.

Space que j'y aille pas re-pensé.

En tous cas merci de m'y avoir fait repenser.
Phénomène

MessageSujet: Re: Retour de l'hyperphagie ?   Retour de l'hyperphagie ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:21

parreil , j'osais pas en faire un topic , je mange mange mange et mange encore , je sais pas , j'en ai besoin =/
C'est arrivé à un point comme quoi hier soir dans mon lit , je me suis dit , je vais aretté de bouffé toute la journée , juste boire et une soupe le soir , jme suis mit une claque et je me suis dit "Nan mais ho sa va pas ?" et la , Ben... J'ai peur =/
lisa1500

MessageSujet: Re: Retour de l'hyperphagie ?   Retour de l'hyperphagie ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:24

lol moi ossi j'ai tendance a faire sa ...quand jarrette l'AM je bouffe comme 25 ......C'est vré que comme di laure l'eau sa marche bien tu peu aussi manger des laitages ou des fruits sa fait pas grossir et essayé de t'occuper aussi (genre trouver des bons boucins ...)sinon (je sais pas trop si j'ai le droi de metre sa donc enleve si jamais c'est pas reglementaire ....)une astuce coupe fain boir beaucoup et manger une pommes ...la pomme est suposé gonflé dans ton ventre et donc sa attenu la faim (meme si je sais pas si sa va taider vu que perso quand j'ai se genre de petite crise je me demande pas si j'ai faim ou pas mais bon...)
Boushito

Boushito

Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)

MessageSujet: Re: Retour de l'hyperphagie ?   Retour de l'hyperphagie ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 7:14

Eau gelée plus (beaucoup) de citron.
Bois ça tu va voir, la faim et ba t'en a plus après tellement c'est écoeurant Razz

Bois régulièrement et tout le temps de l'eau, ton poids monte artificiellement mais au moins ça fait moins bouffé.

Courage ma Cara
Katia

Katia

MessageSujet: Re: Retour de l'hyperphagie ?   Retour de l'hyperphagie ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:09

Citation :
ton poids monte artificiellement

heuuu tu peux m'expliquer ? scratch
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Retour de l'hyperphagie ?   Retour de l'hyperphagie ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:22

Ben.. sur le moment, tu es lourde, parce que tu as le bide plein d'eau Razz
Amande

Amande

MessageSujet: Re: Retour de l'hyperphagie ?   Retour de l'hyperphagie ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:04

Mange à des heures plus régulière, plus souvent mais moins, vaut mieux plusieurs petits repas de 500 calories plutôt qu'un gros de 2500 calories... La banane rempli le ventre alors que finalement c'est tout petit...

Un petit bout de fromage de temps en temps, un yogourt... petite quantité mais souvent Wink
Boushito

Boushito

Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)

MessageSujet: Re: Retour de l'hyperphagie ?   Retour de l'hyperphagie ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:57

Caramel a écrit:
Ben.. sur le moment, tu es lourde, parce que tu as le bide plein d'eau Razz
Exactement^^
Alors t'en es ou Cara?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de l'hyperphagie ?   Retour de l'hyperphagie ? Icon_minitime

Retour de l'hyperphagie ?
Page 1 sur 1