Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretOur ... 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 retOur ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

retOur ... Empty
MessageSujet: retOur ...   retOur ... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:47

Je viens de recevoir un mail qui me disait que j'avais étais ajoutée membre sur le forum, c'est pour ça que je repasse par ici... Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue, j'ai eu deux ou trois bribes de nouvelles par Caramel via Parano et par Féfé ( d'ailleurs je te remercie pour ton message, j'ai eu mon bac, je suis très fière !!! )
Je vais mieux, je ne me mutile plus depuis presque deux mois. Je ne prends pas mes anti dépresseurs parce que il y a quelques semaines j'en ai pris vachement trop et enfin je sais pas trop...
Je vais voir un psy dans un pavillon pour TCA mais je ne suis pas très motivée pour suivre sa thérapie de groupe...
Je tourne surment un peu mal, je touche à des substances pas très légales mais qui me vident la tête... Un mal pour un bien ?!
En ce moment je suis un peu pommée, je vis une drole d'histoire avec un charmant jeune homme mais par moment c'est très dur (comme par exemple hier soir où je me serais bien taillaidée mais ou je ne l'ai pas fait...)
Pourquoi j'ai arrêté du jour au lendemain ?!
Je sais pas trop, mais ça correspond au soir ou j'ai pris pour la première fois de la drogue dure...
A ne pas essayer comme méthode je vous assure...
Je n'ai pas la force de lire l'avancée de tous sur le forum ,j'espère tous que vous alez mieux, j'ai vu qu certains ont repris les commandes, je trouve ça chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

retOur ... Empty
MessageSujet: Re: retOur ...   retOur ... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:32

Ahhh des nouvelles de la miss =]
Bravo pour ton BAC Razz
Sa fais plaisir que tu es reussis a t'arrêtée plus de 2 mois
Et c'est dommage pour les drogues =(
Deviens pas trop accro non plus!
Jtenvoi plein de courage pour la suite ma grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

retOur ... Empty
MessageSujet: Re: retOur ...   retOur ... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:50

Grumpf..

Félicitations pour l'arrêt de l'AM mais... J'ai quand l'impression que tu te fais plus de mal que de bien en ayant "remplacé" l'AM par des drogues dures :/

Parce que bon.. "j'espère que t'es pas accro" de Mamy Dydy.. ca me parait vachement optimiste... Ben.. surtout venant de qqun "comme nous", qui a une tendance naturelle à "sauter" à pieds joints dans tous les comportements autodestructeurs qui passent... :/

'fin.. Prends soin de toi, miss..
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

retOur ... Empty
MessageSujet: Re: retOur ...   retOur ... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:24

Bravo pour ton bac Mam'zelle!!! J'suis très contente pour toi!! Very Happy

Rien à rajouter à ce qu'ont dit les autres, fais gaffe avec la drogue, bravo pour l'arrêt d'AM cheers et prends soin de toi!!!

Hésite pas à repasser nous voir, et puis si t'as besoin tu sais où me/nous joindre!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

retOur ... Empty
MessageSujet: Re: retOur ...   retOur ... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:54

erf^^ j'ai recommencé à me couper... juste 4 petites entailles, juste parce que j'avais mal, juste parce que j'aime voir mon sang couler...
J'ai détourné l'utilisation de mes anti dépresseur, pris "d'une autre manière" ils m'envoient plutôt loin, et m'empêche de penser... (je vous passe les détails de droguée...)
Heureusement j'ai rencontré quelqu'un, je suis amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

retOur ... Empty
MessageSujet: Re: retOur ...   retOur ... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:45

ou la! ça va aller mam'zelle?! Donne nous des nouvelles! et fais gaffe à toi avec tes anti dépresseurs!! SI t'as besoin de causer tu sais où me trouver!! prends soin de toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

retOur ... Empty
MessageSujet: Re: retOur ...   retOur ... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:05

Je me rend compte que je viens de plus en plus souvent ici alors que je n'en avais plus besoin... Mince...
Je suis peut être un peu pommée en ce moment... Parfois je me fais peur, je fais vraiment n'importe quoi c'est affolant...
Périne: anorexique, boulimique, suicidaire et maintenant droguée... J'aurais tout vu... Tendance aux comportements destructeurs c'est comme ça qu'on dit non ?! Mais pour quoi ?! Dans quel but ?!
A vrai dire je n'en sais rien du tout... Comment j'ai pu en arriver là ?! Je l'ignore aussi... C'est moi qui choisit toute cette souffrance, moi qui ne fait pas grand chose pour m'en sortir... Dans mes rares moments de lucidité je me trouve tellement grotesque...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

retOur ... Empty
MessageSujet: Re: retOur ...   retOur ... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:14

tu pourrais profiter plus efficacement de tes moments de lucidités pour te mettre un coup de pied aux fesses et faire en sorte d'arreter de faire nawak, tu crois pas ?

Je sais, je suis un peu cash, et ca n'est clairement pas si simple que ca...

Mais euh... utiliser les drogues dures comme "alternative à l'AM", je pense que tu n'as pas besoin de moi pour savoir que c'est surement pas l'idée la plus lumineuse que tu aies eu...

Sérieusement, tu te fais largement plus de mal avec tes conneries avec la drogue que en te fouttant quelques coup de lame. J'espère sincèrement que tu en es consciente..

Prends soin de toi hein.

(*se doit de prendre soin de sa protégée Parano Razz* )
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

retOur ... Empty
MessageSujet: Re: retOur ...   retOur ... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:37

Merci Caramel ^^
Mais je sais pas si c'est si stupide que ça, j'ai plus de contrôle sur ma prise de droque que sur mes "quelques coup de lames" comme tu dis! Je gère ma consommation alors que je ne gérais pas du tout la vitesse à laquelle mon bras se transformait en un amas de cicatrice plus ou moins "appétissantes"... Alors bien entendu c'est pas une solution mais c'est au moins une solution provisoire!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

retOur ... Empty
MessageSujet: Re: retOur ...   retOur ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:30

Tu gères... Mais jusqu'à quand ?

Jusqu'à ce qu'il te faille des plus grosses doses, plus souvent, pour avoir le même effet ?

Sincèrement... Essaie d'arreter.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

retOur ... Empty
MessageSujet: Re: retOur ...   retOur ... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:46

Me revoilà... Mauvais signe ?! peut être oui... Je sais pas trop... J'avais pourtant décidé de ne pas retourner voir tous ces psy, je ne me coupe plus et je prends plus ces fichus d'anti dépresseurs depuis bien longtemps mais alors pourquoi ce soir j'ai demandé à ma mère leur numéro de téléphone. Parce que oui j'ai décidé de les rappeler. Ptétre bien que je vais la faire leur fichu thérapie de groupe et que je vais finir par lui avouer a l'autre que je les prends plus ces cachets, que je vais les reprendre ?!
Car j'avoue, jm croyais guérrie mais en fait j'en suis plus si sure... J'ai plus envie de me couper même si tout ça m'attire encore et que j'y pense souvent... Mais j'ai tellement peur que tout ça gache aussi mes réussites a mon concours... Le problème c'est que je me plais à me voir fondre, à me voir floter dans mes pantalons, a sentir mon ventre vide, a me satisfaire du peu que j'ai réussi a manger... Et puis je me sens tellement coupable quand j'ai trop mangé que je repense à me faire vomir... C'est un vrai retour en arrière! Alos forcément jsuis un peu paniquée....
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

retOur ... Empty
MessageSujet: Re: retOur ...   retOur ... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:44

Parle pas de retour en arrière jolie Phunnambulle! Les retour en arrière ça n'existe pas! Parce que quoiqu'il arrive, même si (ce que je ne souhaite bien sûr pas) tu recommençais l'AM tout ce temps sans aura existé! Et un retour dessus sera impossible! Rien que pour ça tu as commencé à gagner!

Après tu sembles avoir glissé vers un comportement anorexique... Donc tout n'est pas réglé... Mais après tout qui peut encore ignorer qu'un comportement auto-destructeur chasse souvent l'autre jusqu'à ce que tout soit réglé? Avoir repris contact avec des psys c'est plutôt très très positif!! Même si ça fait mal de t'avouer que t'es pas encore parfaitement guérie tu as la volonté de t'en sortir au lieu de te voiler la face et c'est super...

J'espère que ça va aller mieux, en tout cas je suis heureuse de voir revenir (bien que j'aurais préféré que ce soit guérie!:s)... Et puis hésite pas à poster et à parler...si t'as besoin tu sais où me trouver! Gros bisous, et calin de bien-re-venue et réconfort!calin
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

retOur ... Empty
MessageSujet: Re: retOur ...   retOur ... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:01

hey hey!!! rien ne pourra gacher mon excellente humeur d'aujourd'hui. Personne mise en cause: mon pire ennemi ou autrement ma balance! J'ai eu beau la déplacer 4 ou 5 fois, toujours le même résultat! j'ai perdu [Edit Ziel - Pas donner de nombre]kilos!!! pour une fois que je ne pars pas m'enfermer dans ma chambre à la vue du chiffre catastrophique qu'elle m'indique!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

retOur ... Empty
MessageSujet: Re: retOur ...   retOur ... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:36

En même temps, je ne suis pas si sure que ça soit une "bonne" nouvelle... Parce que ça prouve juste que tu es "efficacement anorexique", ce qui, sincèrement, n'est pas "forcément" la meilleure chose qui puisse t'arriver...

Après, je ne vais pas te blâmer... C'est clair que c'est assez jubilatoire, cette sensation de "oh, mes pantalons ne me serrent plus. Oh, ils tombent, même".

J'ai passé quelques mois à manger le moins possible, et c'est clair que c'est grisant.

Le même genre de sensation que ce "contrôle" qu'on ressent avec une lame dans la peau, au final...

Mais sincèrement c'est pas des plus conseillé quand même, surtout que tu es loin d'être en surpoids, si je me souviens bien des photos que j'ai vues de toi ?

Sinon... Pour ta décision de retourner voir un psy, je ne pense pas que ça soit un retour en arrière, mais plutôt un pas en avant, pour essayer de régler une bonne fois ce qui te pousse à passer d'un comportement auto-destructeur à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

retOur ... Empty
MessageSujet: Re: retOur ...   retOur ... Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 9:53

certes j'imaginebien que d'un point de vue extèrieur mon attitude doit paraitre catastrophique mais si pour moi c'est positif, si je me sens mieux comme ça est ce qu'on put vraiment dire que c'est une mauvaise chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

retOur ... Empty
MessageSujet: Re: retOur ...   retOur ... Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:43

Bah...

C'est "juste" que tu fous ta santé et ta vie en danger...

Rien de bien important quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

retOur ... Empty
MessageSujet: Re: retOur ...   retOur ... Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:30

mais j'en suis pas non plus à me priver de toute nourriture, faut pas non plus exagérer! Disons que pour le moment je gère la situation! De toute manière jvais retourner voir mon psy, on verra bience qu'il dira...
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

retOur ... Empty
MessageSujet: Re: retOur ...   retOur ... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:43

me revoilà ( mince encore... ) ce soir ça va pas trop et je sais pas trop pourquoi... j'ai pas envie de sortir et ça fait bien 6mois que ça m'est pas arrivé... jsuis tristounette je sais pas trop pourquoi...
j'ai pas repris rdv chez mes psy finalement mais j'ai pas échappé au médecin et aux analyses sanguines ( parce que je suis tombée plusieurs fois dans les pommes), mais jsais un peu pourquoi, jsuis remontée sur la balance et je continue de perdre du poids, presque
[ Ziel - Ne pas donner le poids]depuis aout. alors jsais plus trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

retOur ... Empty
MessageSujet: Re: retOur ...   retOur ... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:18

Euh.. tu penses faire quoi, par rapport à ton problème avec la bouffe ?

Parce que bon.. A perdre [ Ziel - Ne pas donner le poids] en un mois, je doute un peu du fait que tu ne "te prive pas de toute nourriture", quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

retOur ... Empty
MessageSujet: Re: retOur ...   retOur ... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 8:36

bah le problème c'est que c'est le cas, je sais que je ne mange plus beaucoup mais j'ai pas l'impression de me priver et si mes parents n'étaient pas sur mon dos je ne verrais même pas où est le problème... jsuis pas dans l'optique "je fais un régime, j'arrête de manger" ou " jdois maigrir alors jmange pas ça", franchement ça serait plutot " je mange a ouais jvais y penser j'ai le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retOur ... Empty
MessageSujet: Re: retOur ...   retOur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retOur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Retour !!!
» Mon retour
» retour
» De retour.
» Retour en fac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: