Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmes amis...et moi.. 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 mes amis...et moi..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

mes amis...et moi.. Empty
MessageSujet: mes amis...et moi..   mes amis...et moi.. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 1:36

mes amis ne comprenne pas..s'est le genre de personnes qui trouve ca stupide des gens qui s'automutile..mais ils ne savent pas qu'ils en cotoient une depuis des annees..alors quand je veux leur en parler je recule tous le temps et je me degonfle..alors comment leur dire..comment leur expliquer que moi je fait ca..?!??
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

mes amis...et moi.. Empty
MessageSujet: Re: mes amis...et moi..   mes amis...et moi.. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 1:47

Je pense qu'ils ont surtout des gros clichés sur l'AM, genre "l'ado goth trop love de la mort qui fait ca pour se donner un genre"...

Si tu leur en parle, y a bein des chances pour qu ils se rendent compte que leurs clichés ne s'appliquent pas à toi, vu qu'ils te connaissent.

Et aussi.. explique leur ce que ca "t'apporte", pourquoi tu le fais, que c'est pas pour te donner un genre..
Revenir en haut Aller en bas
pinkcandy

pinkcandy


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Canada..
Date d'inscription : 04/03/2007

mes amis...et moi.. Empty
MessageSujet: Re: mes amis...et moi..   mes amis...et moi.. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 1:50

Citation :
Mes amie comprenne pas...il trouvent sa stupide lam!!!

Mes amie pensent la meme chose.. Tu vois... Les gengs qui son pas passer par la ne comprenneron jamais la souffrance quon na eu meme si il dise oui oui je te comprend... Dsl....mais il ne comprenderon jamais car il on pas passer par la.... tu vois jlé dit a ma meilleur amie...elle ma traiter de folle et la repeter a tlm...mais elle a fini comme moi et ses meme pire...alors si tu pense quil vos mieux pas leur dire a eux parce quil vont te juger et sa va te faire plus de mal ben va en parler a quelqun un adulte en qui tu a confience...ses ske jais faite...car maintenant la confience de mes amie...jle les pus..
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

mes amis...et moi.. Empty
MessageSujet: Re: mes amis...et moi..   mes amis...et moi.. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:55

Pareil pour moi,ils croivent que les gens qui font ça sont des"adorateur de satan"ou bien des fous alors j'ose pas leur dire non ^plus.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

mes amis...et moi.. Empty
MessageSujet: Re: mes amis...et moi..   mes amis...et moi.. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:36

Ben moi personnellement ma best elle la remarqué d'elle même en regardant mon bras un jour, elle savait juste que j'allais mal mais pas que j'me coupais, j'hésitais encore à le lui dire, mais en voyant mon bras ben elle m'a dit de ne pas le faire d'arreter et m'a fait promettre. Bon c'est plus symbolique qu'autre chose car je l'ai refait en pire etc, mais elle ne m'a jamais jugé, ma toujours bien vu, elle n'a jamais revu de cicatrices, mais elle me comprend et elle me dit elle même que même si elle va pas mal et qu'elle sait pas vraiment ce que je vis, ben qu'elle essaye autant qu'elle peut de comprendre! Et c'est grace à elle qu'aujourd'hui je vois un psy, que je me bats malgré la douleur et que je continue d'avancer! Alors bon, il ne faut pas être passé par là pour comprendre, et j'la remercie énormément!

Aprés chacun réagit différent, moi elle est trés tolérante, et j'ai jamais vu quelqu'un comme elle ailleurs (de ceux qui ne s'am pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes amis...et moi.. Empty
MessageSujet: Re: mes amis...et moi..   mes amis...et moi.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amis...et moi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un amis d'internet....
» mes amis
» Nos amis les chats
» Pas d'amis ni de copine
» Connaître ses vrais amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: