| [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui | |
|
+155Camille Astyan ChromosomeX night sky Angie monochrome peine de vie Heart Breaker ... User9118 Mitaei Onagre nyérë paella AnimaExhalare Marsupilami H Pinkie O.2 The Destroyed Barbie pimprenelle p'tite meringue kelkun_kelkepart BANAN-ASS Ely tite vampire Seventh abigail Sh0w-de-vent Rhadamanthe ririthecat Optimus Prime Valérianne doudou siegfried Elinore Implo Tiara Louelouette Elias Demoness Succube winter sophiie Nébuleuse Abby étoile Clown Gwakmole Diane Arc en ciel gris Crash Skadi ironiie-du-s0rt Poudriere Mellouh accorte Ill Kosmos Rain-Eve Malinn némésis lafleurdumal Sephiroth Tosca Cassie Vanvan WarPigs Off-usquée lylse Pravda Morgendorffer Sao BloodyMyself-x samounou Shuya butterflyes afterglow didoune PeRsOnNe Cerise amelia Calamité kama fille-seule .... S.A.M.My elohia lavieazero petite-del Noirtotal Atme Weiter Christopher andy Flubby x-zucchina-x Aie_zi_cristal Agonie darkface inconnue Sybil Mélusine Cyd hurler en silence Klein Banania volkina x-Anaa3 Toutou No one Luna-Evasion Dark Lord menace_girl1 Phénomène oo Bambou SweetCandy **nétouale** JinX Inactif Ziel Ballerina Your Dust Amande i.feel.the.pain Luke Cage Féfé Rozenn Cassandre vrai jo6 Strid* BlueBlood Ptite Marie Cherish Lauure Mamy_Dydy kylie59 Dream fiofio katagena sarah69 Chou Rhea Temp Katia Shade Morgana Asilis Ellouh mimine Coffee_Chokoa Tsuki Boushito sanzvillou Caramel 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Implo
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Ven 5 Juin 2009 - 0:53 | |
| Au final, du chemin parcourus. | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Ven 5 Juin 2009 - 5:46 | |
| Mon Dieu. J'ai passé tout un quart de travail sans problème? J'ai même travailler convenablement du début à la fin? Je n'ai rien fait de non-productif? Je ne me suis même pas roulé en boule une seule fois!? Wow. | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Lun 8 Juin 2009 - 0:21 | |
| L'histoire d'un tueur en série à Perpignan ! YAY
*baw de revoir ma ville ... * | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Lun 8 Juin 2009 - 16:48 | |
| D'avoir fait un téléphone qui m'angoissait et d'avoir trouvé un boulot pour cet été! (Et avec un peu de chance, j'aurais une meilleure paye que prévu) | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 10 Juin 2009 - 20:56 | |
| d'avoir bosser même si ya plus de notes | |
|
| |
Elias
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 10 Juin 2009 - 21:05 | |
| D'avoir pu enfourner ma lessive... et dire cash ce que je pensais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 10 Juin 2009 - 21:19 | |
| - Elias a écrit:
- et dire cash ce que je pensais
C'est malin... |
|
| |
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 11 Juin 2009 - 11:36 | |
| D'avoir appelé les impôts hier pour clarifier ma taxation (oui, je hais les coups de fil administratifs) D'avoir bravé la vacuité de la Fête-Dieu à 6h00 du matin (et accessoirement les trombes de pluie dans la gueule). | |
|
| |
Mitaei
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 11 Juin 2009 - 12:34 | |
| Que mon tuteur de stage me donne des objets car je fais sois disant un bon stage. | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 11 Juin 2009 - 17:57 | |
| J'ai 11 de moyenne, je passe en 1ere L | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Ven 12 Juin 2009 - 5:57 | |
| Je sais pas si c'est la fatigue, que je m'en fous, ou juste que je trouve des ressources insoupçonnées, mais là, j'ai pris relativement bien certaines choses qui auraient pu devenir motifs à me rouler par terre en lacérant le linoléum.
Je suis fier de mon calme inopiné, là, ouais. |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Sam 13 Juin 2009 - 18:39 | |
| Je suis allé chez une amie | |
|
| |
Abby
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Dim 14 Juin 2009 - 12:04 | |
| De cette réponse de la part de ma prof de russe : - Citation :
- Rebonjour Chloé,
merci bien pour ta réponse. Moi aussi, j'aimerais bien avoir une telle élève comme toi l'an prochain! Permets-moi de te souhaiter bon courage pour le reste de la session et de très bonnes vacances!
Cordialement, (*: elle m'avait envoyé ma note de russe de l'année : 15/20, et me demandais si je voulais continuer le russe : j'ai dit oui !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Dim 14 Juin 2009 - 21:22 | |
| J'ai eu mon C2i |
|
| |
Abby
| |
| |
Mitaei
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mar 16 Juin 2009 - 18:13 | |
| J'ai tout raconté.
J'ai tout dit à ma mère, mes amis, absolument tout. Que je l'aime, que je voulais la rencontré. Mon AM, mes problèmes. Je lui est montré les cicatrices. D'avoir réussi à soudé quelque chose.
Je suis fier d'avoir autant de courage, même si c'est qu'une passe à mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mar 16 Juin 2009 - 19:32 | |
| Fière d'avoir bossé toute la journée, d'avoir eu le sentiment d'être utile -même si ce n'est pas vraiment le cas- et fière d'avoir dégoté ce stage. |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 17 Juin 2009 - 12:14 | |
| Hier.
Avoir trouvé d'autres moyens que péter ma crise pour gérer mon coup de n'importe quoi. | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 17 Juin 2009 - 14:05 | |
| JE PASSE EN L AVEC ENCOURAGEMENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 17 Juin 2009 - 19:19 | |
| - Dream a écrit:
- JE PASSE EN L AVEC ENCOURAGEMENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Congratulation^^ Ce dont vous êtes fier aujourd'hui ? J'ai l'air d'être une pas trop mauvaise stagiaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Ven 19 Juin 2009 - 1:52 | |
| J'ai pris des initiatives, organisé une bête bouffe avec 5 personnes chez "moi". Ce qui impliquait des coups de fil, des courses, de la bouffe à préparer.
Et ça s'est tout bien passé, à croire que je suis capable, quand je m'en donne la peine. Et là, ça va bien, simplement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Ven 19 Juin 2009 - 11:30 | |
| Plutôt pas mal réussi l'exam' de math, enfin je crois. |
|
| |
Abby
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Ven 19 Juin 2009 - 11:32 | |
| J'ai mis mon putain de dos-nu qui me fait une poitrine de bombasse et j'ai mis ma jupe préférée = JE SUIS UNE FILLE !!! | |
|
| |
Clown
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Ven 19 Juin 2009 - 12:45 | |
| - Joker a écrit:
- Plutôt pas mal réussi l'exam' de math, enfin je crois.
De même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Ven 19 Juin 2009 - 13:37 | |
| J'ai eu mon premier semestre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui | |
|