| [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui | |
|
+155Camille Astyan ChromosomeX night sky Angie monochrome peine de vie Heart Breaker ... User9118 Mitaei Onagre nyérë paella AnimaExhalare Marsupilami H Pinkie O.2 The Destroyed Barbie pimprenelle p'tite meringue kelkun_kelkepart BANAN-ASS Ely tite vampire Seventh abigail Sh0w-de-vent Rhadamanthe ririthecat Optimus Prime Valérianne doudou siegfried Elinore Implo Tiara Louelouette Elias Demoness Succube winter sophiie Nébuleuse Abby étoile Clown Gwakmole Diane Arc en ciel gris Crash Skadi ironiie-du-s0rt Poudriere Mellouh accorte Ill Kosmos Rain-Eve Malinn némésis lafleurdumal Sephiroth Tosca Cassie Vanvan WarPigs Off-usquée lylse Pravda Morgendorffer Sao BloodyMyself-x samounou Shuya butterflyes afterglow didoune PeRsOnNe Cerise amelia Calamité kama fille-seule .... S.A.M.My elohia lavieazero petite-del Noirtotal Atme Weiter Christopher andy Flubby x-zucchina-x Aie_zi_cristal Agonie darkface inconnue Sybil Mélusine Cyd hurler en silence Klein Banania volkina x-Anaa3 Toutou No one Luna-Evasion Dark Lord menace_girl1 Phénomène oo Bambou SweetCandy **nétouale** JinX Inactif Ziel Ballerina Your Dust Amande i.feel.the.pain Luke Cage Féfé Rozenn Cassandre vrai jo6 Strid* BlueBlood Ptite Marie Cherish Lauure Mamy_Dydy kylie59 Dream fiofio katagena sarah69 Chou Rhea Temp Katia Shade Morgana Asilis Ellouh mimine Coffee_Chokoa Tsuki Boushito sanzvillou Caramel 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Sam 9 Fév 2008 - 20:11 | |
| J'ai -enfin- fait le tri dans mes cours et mes papiers qui trainaient par terre (ô les belles factures ^^).
J'ai viré les cours que j'ai plus à me trimbaler vu que l'examen est passé, et classé le tout. Mon trieur est plus léger, moins bordélique. Demain, pour réviser, je n'aurais pas l'excuse "aaah mais elle est où cette feuille déjà -_-". Et sous les feuilles de cours et les factures, il y a un sol, chez moi. Je l'avais presque oublié. |
|
| |
Aie_zi_cristal
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Sam 9 Fév 2008 - 21:20 | |
| j'ai eu la motivation de travaillé en rentrant et après manger ... autrement dis demain presque rien a faire ... ha mince si mon devoir de sciences .. avais oublier pourtant j'adore ^^ | |
|
| |
Flubby
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Sam 9 Fév 2008 - 22:04 | |
| Lol ca m'arrive souvent d'oublier mes devoirs, le soir à minuit voir plus maintenant j'ouvre mon agenda, je regarde et qu'esque je vois "ohhh une page complete pour demain de devoirs à faire! oups! bon ba jvais my mettre..." une heure plus tard je m'y met!Pas de quoi être fière^^ En même temps UNE fois j'ai essayé de faire à l'avance et arrivée le soir j'étais trop mal tellement yavait plsu rien à faire je me sentais mal, je me disais "merde quesqui s'passe?" C'est bien profite que t'ai rien à faire presque pour te faire plaisir ou te reposer ché pas | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Dim 10 Fév 2008 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Aie_zi_cristal
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Dim 10 Fév 2008 - 17:31 | |
| j'ai fini mon boulot pour l'école ... j'sais pas comment j'ai fais O_° | |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Dim 10 Fév 2008 - 19:45 | |
| J'ai rangé ma chambre !
( résultat -> c'est encore plus bordélique qu'avant mdr, j'adore ) | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 1115 Age : 37 Localisation : dans ma tete Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Dim 10 Fév 2008 - 20:09 | |
| Euh... ben je crois que c(est la premiere fois que je post ici, enfin dans ce post, deja je suis fiere de ca, ensuite je suis aussi fière de tout ce qui est arrivé cette semaine, apres 2 mauvaises nouvelle, et apres ce que quelqu'un m'a dit, comme quoi j'aime etre mal, et que de toute facon j'allais me couper, je m'en fout de ce qu'il peut penser car ce qui compte c'est que moi je pense, pauvre mec quoi! Je tiendrais et memme si desfois j'ai des petits craquages je me rattraperai! Et pi fiere de penser ce que je viens d'ecrire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Ven 15 Fév 2008 - 18:21 | |
| Ma sœur.
Tout semble lui réussir. Longtemps, j'ai eu peur qu'elle suive mon schéma, qu'elle devienne conne et blasée comme moi en prenant de l'âge.
Elle a un regard critique prononcé, s'investit dans ce qu'elle aime et ça lui réussit bien.
C'est toujours rassurant de savoir que la loose intra-familiale n'est pas systématique. |
|
| |
andy
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Ven 15 Fév 2008 - 18:58 | |
| ils m'ont accordés mon semestre avec 9,936 de moyenne^^ merci au jury. comme quoi un grand sourire paye ! | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Sam 16 Fév 2008 - 13:45 | |
| J'me suis coiffée et maquillée !
Bah putain c'est galère d'être une fille , j'le ferais pas tout les jours c'est sur. | |
|
| |
Flubby
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Sam 16 Fév 2008 - 16:40 | |
| Je me suis abillée ( à 4h de l'aprem qu'en même!) J'ai enfin appelé le cèdre bleu pour mon RDV chez le psy, mais c'était le répondeur donc j'ai raccroché.. | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Sam 16 Fév 2008 - 18:49 | |
| Je suis allée faire l'épicerie avec ma mère, je me suis rendu compte qu'elle savait que je sautais plein de repas (pas encore assez pour qu'elle s'inquiète par contre), je lui ai dit que je voulais manger santé et elle m'a dit qu'elle m'aiderait | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Sam 16 Fév 2008 - 20:56 | |
| J'ai passée l'aspiro! J'ai enfin acheté ce *** de bouquin pour le rendre a la média! | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mar 19 Fév 2008 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 20 Fév 2008 - 17:08 | |
| Fière d'avoir été la première à finir mon examen de prog dans un groupe très majoritairement masculin qui compte en plus trois personnes qui ont déjà fait le cours mais l'ont coulé pour une connerie. | |
|
| |
Atme Weiter
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Accrochée aux étoiles. Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 20 Fév 2008 - 17:18 | |
| J'ai fait 1km pour aller chercher Océan Mer et j'suis revenue avec 5 bouquins et 2 CD finalement. Chui juste fière de m'etre bougée un peu. | |
|
| |
Noirtotal
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 20 Fév 2008 - 18:39 | |
| 3 jours de suite que je mange plus entre les repas, et que je fais globalement attention à ce que je mange. Je suis content | |
|
| |
petite-del
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 20 Fév 2008 - 23:23 | |
| 1semzines que je n'ais pas touchée ma lame | |
|
| |
lavieazero
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Belfort+Vesoul+88 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 21 Fév 2008 - 1:20 | |
| - petite-del a écrit:
- 1semzines que je n'ais pas touchée ma lame
BRAVO !! Je suis fière car je m'assume un peu plus tous les jours... A quand le grand saut !? mdr (pas de suicide ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien ) | |
|
| |
Phénomène
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 21 Fév 2008 - 3:02 | |
| Pas trop coupé c'est derniers temps *content* Bon une petite rechute (minime hein mais osef) avant-hier soir ^^ Mais ca compte pas , j'avais pas toute ma tête | |
|
| |
elohia
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : au milieu des autres ... Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Luna-Evasion
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 21 Fév 2008 - 15:14 | |
| 1 semaine sans AM pour moi | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 21 Fév 2008 - 15:52 | |
| Je n'ai pas passé ma journée à larver | |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 21 Fév 2008 - 17:58 | |
| J'ai revu mes camarades de prépa trop content!!! | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Sam 23 Fév 2008 - 14:36 | |
| de m'être bougé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui | |
|