| Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... | |
|
+19Cherish Ballerina Amande Temp Fenryl devil666 Boushito Asilis Caramel z-06 Mamy_Dydy mimine Ellouh Dream BlueBlood Katia Luke Cage Coffee_Chokoa Morgana 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgana
Nombre de messages : 902 Age : 33 Localisation : Chambery Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Mer 3 Oct 2007 - 22:34 | |
| - Cherish a écrit:
- L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux =x
et sinon ce sont beaucoup des dessins animés et des séries qui me font pleurer x) (genre Nana , Spirit , Degrassi .. 300% sensible xD) Degrassi j'ai déjà pleurer devant aussi Pis nana jle li en livre mais j'ai chialer sur mes bouquin xD Pus j'vais acheter les DVD :p | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Mer 3 Oct 2007 - 22:50 | |
| Je pleurerais pas en lisant Nana, mais c'est clairement une oeuvre incontournable. Sinon, j'ai pleuré en lisant Green Lantern #1 quand il recharge son anneau en plein vol, viouuuuuu, foiiiiiiiiin.... bam. Mais ce sont des larmes de geek, ça compte ptet pas. Runaways. C'est comme les séries télé pour ados. (mais en bien) Impossible de ne pas être bouleversé par le destin de ses gamins, enfants de terroristes, de voleurs, de super-vilains, essayer de ne pas devenir comme leurs parents. | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Jeu 4 Oct 2007 - 0:09 | |
| L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux est un top aussi j'adore et je le cherche en film et en livre... | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Jeu 4 Oct 2007 - 1:06 | |
| - amande a écrit:
- J'ai pleurer devant Elles étaient cinq et Aurore nouvelle version, deux films québécois
Itou | |
|
| |
Imagine
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : Au québec Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Jeu 4 Oct 2007 - 1:45 | |
| Jai pleurer devant : Le roi lion 1 Elles étaient cinq La fille à un million de dollards Mr. Holland's Opus Roméo et Juliette L'audition Née pour danser et plusieurs autres Oui je pleure devant beaucoup de films je sais | |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Jeu 4 Oct 2007 - 20:36 | |
| j'ai pleurer devant, pas mal de films ( vive la senssibilité ) comme :
Le roi lion 1 Deux frères Antartica, prisonniers du froid Rox et Rouki ( oui, bah, hein )
j'en cherches d'autres, mais là, maintenant, je vois pas.
j'ai était choqué par...
Titanic, Silent Hill et Et si c'était vrai
les trois seuls films que je déteste.
Titanic étant trop.... *inexpliquable* Silent Hill, tellement court, et très mal fait. Et si c'était vrai, un vrai brouillon par rapport au livre!
Au passage, j'ai pleuré en lisant "Et si c'était vrai" justement, du livre de Marc Levi, en me faisant des images dans la tête. | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Jeu 4 Oct 2007 - 23:19 | |
| Je suis même pas capable de compter les films devant lesquels j'ai chialé
J'suis tellement braillarde devant les films (Braillarde : expression québécoise signifiant quelqu'un qui pleure facillement et beaucoup, mais surtout facilement) | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Dim 7 Oct 2007 - 17:39 | |
| "Dans ma peau", en matière de film choquant...Se pose bien là.
(et s'est fini avec un ciseau dans la jambe pour moi. Sincèrement, ce film est à déconseiller aux gens qui s'AM... C'est euh.. un peu trop incitatif... Hum) | |
|
| |
Phénomène
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Lun 15 Oct 2007 - 22:51 | |
| pleuré 1 fois ! (la honte) : Titanic (vue sans faire exprés =P) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... | |
| |
|
| |
| Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... | |
|