| Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... | |
|
+19Cherish Ballerina Amande Temp Fenryl devil666 Boushito Asilis Caramel z-06 Mamy_Dydy mimine Ellouh Dream BlueBlood Katia Luke Cage Coffee_Chokoa Morgana 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgana
Nombre de messages : 902 Age : 33 Localisation : Chambery Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Sam 15 Sep 2007 - 22:34 | |
| Quel sont les films qui vous on fait pleurer ou même choqué
Mon fait pleurer : Bambi I et II Moulin rouge Requiem for a dream Le roi lion I Je vais bien ne t'en fais pas
Mon choqué : Requiem for a dream American history X Saw I II III ( plus peur mais bon Oo )
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Coffee_Chokoa
Nombre de messages : 1058 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Sam 15 Sep 2007 - 22:42 | |
| J'ai été choquée par Requiem for a dream, et même si je 'naia sp pleuré je n'en était pas moins émue ^^
J'ai pleuré devant Million dollar baby
devant La môme
Et c'est tout je crois ^^ | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Sam 15 Sep 2007 - 23:40 | |
| Je l'ai déjà dit, mais j'ai pleuré devant Spider-man 2. (mais pas Spider-man 3 hein) J'ai aussi pleuré devant Eternal Sunshine of the Spotless mind.
Buffy contre les Vampires, le film. (aka "Bichette la terreur" en VF ?) m'a profondément choqué. | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Dim 16 Sep 2007 - 9:56 | |
| la vita è bella m'a fait pleurer, ce film est magnifique et aussi la cité des anges, je n'ai jamais vraiment vu une histoire d'amour pareil. | |
|
| |
BlueBlood
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Ile De France Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Dim 16 Sep 2007 - 11:59 | |
| J'ai beau l'avoir vu 30mille fois, je pleurs toujours devant le Roi Lion (le 1) Un film qui m'a choquée... Aucun pour le moment | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Dim 16 Sep 2007 - 12:07 | |
| J'ai pleurée devant LEON (surtout à la fin ) et devant LA MOME... Sinon je n'ai pas vue de film qui m'est encore choquée... | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Dim 16 Sep 2007 - 16:42 | |
| Un film qui m'a mis les larmes aux yeux ce sont les choristes ..
Pour le moment aucun film ne m'a choquée .. | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 1115 Age : 37 Localisation : dans ma tete Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Dim 16 Sep 2007 - 17:00 | |
| Requiem for a dream m'a fais bader, et sinon pour les films qui m'ont fais pleurer je vais pas tous les citer y'en n'a trop... | |
|
| |
Mamy_Dydy
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Dim 16 Sep 2007 - 17:37 | |
| J'ai toujours pleurer a la fin de Requiem for a Dream (vous me trouvez bizzare ?)
Un film qui m'a fait flippé ? Franchement je vois pas Oo Aucun je pense | |
|
| |
z-06
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Mar 18 Sep 2007 - 14:12 | |
| j'ai presque pleurer a la fin de million dollar baby et le film qui m'a choquer?? je pense requiem for a dream | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Mar 18 Sep 2007 - 14:39 | |
| Je suis une vraie madelaine devant les films tristes.. Donc j'ai pleuré devant.. pas mal de trucs... En vrac, liste non exhaustive :
- La Cité des Anges - Philadelphia - Je vais bien ne t'en fais pas - La ligne verte - Lorenzo Oil - Mar adentro
...
Sinon... Pour ceux qui m'ont choqué, foutu une grosse baffe dans la gueule...
Requiem for a dream American History X Manson Family Mysterious Skin | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Mar 18 Sep 2007 - 14:46 | |
| Je suis un peux, même tout à fait comme Cara. Moi j'ai pleuré devant:
- Bambi (ben oui quand il pert ça maman) - Le roi lion ( quand Simba pert son papa) - Le roi arthur (quand Lancelot meurt) - Le Seigneur des Anneaux - Moulin Rouge - 2:37 - Un monde presque parfait - Pirates des Caraïbes ...
J'en ai pas d'autre en tête.
Choqué:
- 2:37 - La ligne verte - Short circuit
Surement qu'il y en a d'autres, mais la...je vois pas. | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 1115 Age : 37 Localisation : dans ma tete Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Mar 18 Sep 2007 - 15:52 | |
| il y a aussi le film "irreversible" qui m'a choque avec Vincent Casel et Monica Belluci. Ca aurait du s'appeler "irregardable" | |
|
| |
Morgana
Nombre de messages : 902 Age : 33 Localisation : Chambery Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Mar 18 Sep 2007 - 17:36 | |
| - mimine a écrit:
- il y a aussi le film "irreversible" qui m'a choque avec Vincent Casel et Monica Belluci.
Ca aurait du s'appeler "irregardable" On ma di qu'il est choquant mais j'ai jamais pointer mon nez dessus xD =) faudrais que je le vois | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Mar 18 Sep 2007 - 19:18 | |
| - Cruciifère-x69 a écrit:
- mimine a écrit:
- il y a aussi le film "irreversible" qui m'a choque avec Vincent Casel et Monica Belluci.
Ca aurait du s'appeler "irregardable" On ma di qu'il est choquant mais j'ai jamais pointer mon nez dessus xD =) faudrais que je le vois Ba moi j'aurai préféré pas le regarder >< Pleurer: -La couleur poupre -Roi Lion 1 -La ligne verte -Requiem for a dream -Thirteen -Irreversible Choquer: -Thirteen -Requiem for a dream - Irreversible-2h37 Les autres ne me viennent pas en tête | |
|
| |
Coffee_Chokoa
Nombre de messages : 1058 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Mar 18 Sep 2007 - 22:52 | |
| - Caramel a écrit:
- Je vais bien ne t'en fais pas
J'ai pas vu le film mais j'ai lu le livre... Magnifique même si je ne pleure pas pour un livre mdr les emotions données par les acteurs réussissent. Même si c'est trèèèèès rare Ah et je suis certaine que je vais pleurer face à Hell quand je vais le voir en DVD (faut que je l'achète u_u) parce que le bouquain m'a déprimé pendant deux jours mdr. Et à demi choqué aussi Donc le livre à lire ou film à voir! | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Jeu 20 Sep 2007 - 0:19 | |
| c'est vrai que c'est un magnifique film, c'est con a dire masi c'est un des rare film, sur lequel je peux me dire "tiens y'a pas un truc que j'aurai pas penser a dire si j'etais a la place de la fille du film ", je veux dire au niveau des replique, c'est tres vrai. Et je savais pas que y avait le livre.
Mais sincerement Hell, je l'ai vu, mais ca me tente pas du tout de le lire, j'avais commencer les premieres pages et j'ai pas du tout accrocher. | |
|
| |
devil666
Nombre de messages : 42 Age : 50 Localisation : Chernex beach, CH Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Jeu 20 Sep 2007 - 10:22 | |
| pour les films qui m'ont choquer: aucun, même irreversible qu'ont m'as dit très dur et choquant, bin je l'ai vu 2 fois.
pour les larmes:
Big Fish, a chaque fois sa me boulverse Forest Gump, vu 1 fois et ça m'as suffit Braveheart Edouard aux mains d'argents | |
|
| |
Fenryl
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : Ependes suisse Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Dim 23 Sep 2007 - 21:19 | |
| m'ont fait pleurer Aucun, mais j'étaisau bord des larmes devant "le tombeau des lucioles"
Autrement m'ont marqué:
La trilogie de la vengeance de Park chan Wook Thirteen Tideland | |
|
| |
Temp
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Dim 23 Sep 2007 - 22:34 | |
| Pour moi, il y a deux catégories de films qui font pleurer : - les beaux films : Je vais bien ne t'en fais pas La Vie est belle La Ligne verte
- et les films vraiment tristes qui me laissent plutôt désespérée : Blood Diamond The Constant Gardener Le Cauchemar de Darwin Dina La Ligne verte (entre dans les deux catégories)
et y en a d'autres mais je ne les ai pas en tête. | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Sam 29 Sep 2007 - 21:35 | |
| "Ray" m'a trop fait chialer aussi, c'est vraiment touchant | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Dim 30 Sep 2007 - 2:13 | |
| J'ai pleurer devant Elles étaient cinq et Aurore nouvelle version, deux films québécois | |
|
| |
Ballerina
Nombre de messages : 311 Age : 32 Localisation : En train de danser, comme toujours Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Dim 30 Sep 2007 - 2:38 | |
| J'ai pleuré devant Je vais bien, ne t'en fais pas et Roméo & Juliette (la version Québecoise de 2006) | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Mer 3 Oct 2007 - 21:38 | |
| y'a aussi Mllions dollars baby qui m'a fait pleurer, d'ailleur je viens de me l'acheter | |
|
| |
Cherish
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... Mer 3 Oct 2007 - 21:57 | |
| L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux =x et sinon ce sont beaucoup des dessins animés et des séries qui me font pleurer x) (genre Nana , Spirit , Degrassi .. 300% sensible xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... | |
| |
|
| |
| Les Films qui vous on fait pleurer , choquer ... | |
|