| Relation aux cicatrices, plaies, croutes... | |
|
+27Strid* laulau65 NeoCrysis La ptite mika Cherish Bobo vrai jo6 Shade kylie59 vlad tepes Fenryl Dream Dark Lord Lauure mimine Asilis Chou Tsuki Temp Ziel Katia Luke Cage Coffee_Chokoa Ellouh Caramel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimine
Nombre de messages : 1115 Age : 37 Localisation : dans ma tete Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Relation aux cicatrices, plaies, croutes... Jeu 20 Sep 2007 - 18:14 | |
| moi je ne me fit pas vraiment si elle reste ou pas mais sutout l'endroit ou elles sont. Et vous?
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Relation aux cicatrices, plaies, croutes... Jeu 20 Sep 2007 - 21:48 | |
| Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, ni que c'est permis dans le règlement du forum de parler de l'endroit où on se le fait. Du moins, pas autant. Je ne sais pas.
Je n'ai pas le temps de relire le règlement pour le moment. Je laisse donc le soin a un autre modo d'en juger le temps que je revienne. | |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Relation aux cicatrices, plaies, croutes... Jeu 20 Sep 2007 - 21:55 | |
| - Citation :
- Restrictions au sujet des détails donnés
Pour éviter de "donner des idées" aux autres, ou de pousser des gens à aller toujours "plus loin" dans leur automutilation, il n'est pas possible de parler de manière explicite sur le forum des détails suivants : - moyens utilisés pour s'automutiler - Profondeur et longueur des blessures - Nombre de points de suture - Nombre de coupures je pense que l'emplacement aussi est interdit. | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Relation aux cicatrices, plaies, croutes... Jeu 20 Sep 2007 - 21:58 | |
| - shadeofnight a écrit:
- je pense que l'emplacement aussi est interdit.
De toute façon mimine a éditer son message | |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Relation aux cicatrices, plaies, croutes... Jeu 20 Sep 2007 - 22:00 | |
| ah oui, enfin ça fait toujours un petit rappel comme ça ( vu que je m'écarte assez souvent du règlement en se moment ) sinon Mimine > l'endroit me fait rien à vrai dire | |
|
| |
vrai
Nombre de messages : 1097 Localisation : belguique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Relation aux cicatrices, plaies, croutes... Ven 21 Sep 2007 - 8:24 | |
| Les rares cicartices, que j'ai ne me font pas vraiment mal. Elles m'effraient (verbe effrailler que je ne sais pas conjuguer), Je me demande comment j'ai sus telment deconner, pour qu'elles me marques, a vie. Quant je les voit, ou les sent, je me rapelle, exactement mon etat d'esprit le jour de leur naissance, et je me dit plus jamais ca. meme s'il y a toujour des derapages. Ce qui me fait mal, ce sont mes plais ouvert, sur les doigts, elles me blaisse en ce moment meme quant je tappe ce message. mais je ne sais pas les laisser cicatrisé. Quant elles font trops mal, j'attand 1semaine, que la peau ce renouvellesn et des que je suis reangoisser, je recommence a me defigurer les mains. je trouve ca laid, mais je ne sais pas arreter. Ce qui me fait mal c'est de ne pas arriver a me comtroler, me ronger les ongles, ca serait peut etre mieux, que ca? mais il n'y aurais plus cette sansation de soulagement de moi, dans ma douleur, car je suis enfin puni, de tous ce que je ne suis pas a la hauteur. Je sais pas si c'est claire, mais voila c'est mon avis.
Si non les plais ou croutes des autres me font mal, car je me rand conte qu'ils soufre, et que je sais bien que je n'y peu rien. ca me blaisse profondement. Leurs cicatrices, ne me font rien, si un peux de bien, car je me dite qu'ils en sont sorties. ca me fait plaisir pour eux.
courage a tous. | |
|
| |
Bobo
| Sujet: Re: Relation aux cicatrices, plaies, croutes... Mer 3 Oct 2007 - 21:27 | |
| Cara et coffe, je suis contente de voir que je ne suis pa la seule! moi aussi je ressens la même chose concernant mes cicatrices ou blessures! Je pensais aussi être la seule! moi c'est sur les bras! et j'en ai un certain nombre qui se voi plus ou mons mais certaines sont bien voyantes! quand je les vois ca me rassure et me rappelle que c'est grâce à elles que je me calme quand je ne vais pas bien! mais d'un autre côté, parfois je voudrais qu'elles disparaissent! | |
|
| |
Cherish
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Relation aux cicatrices, plaies, croutes... Mer 3 Oct 2007 - 21:38 | |
| Pareil .. sa varrie souvent aussi Quand je viens par exemple de m'Am je suis bien et je regarde mes anciènes cicatrices bien voyantes qui dates de plusieurs périodes différentes et a ces moments là je replonge dans le passé et me dit que sans tout sa je serais peut être pas ce que je suis aujourd'hui .. Et il m'arrive de serrer mon bras contre moi et de rester ainsi pendant quelques minutes et je sais pas pourquoi ..
Dans les moments ou je vais bien et que j'appercois mon bras , je l'observe de plus près et me dit que toute ma vie je serais avec ses marques sur mon bras et qui sont pas forcément jolies .. Je me dis qu'a cause d'elles je serais bloquée pour beaucoup de chose .. Mais bon ne plus les avoirs sa me perturberait beaucoup même si ne plus les avoir serait peut être bien aussi | |
|
| |
M&M Invité
| Sujet: Re: Relation aux cicatrices, plaies, croutes... Mer 3 Oct 2007 - 22:59 | |
| Caramel...je suis exactement comme toi...relation amour-haine |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 1115 Age : 37 Localisation : dans ma tete Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Relation aux cicatrices, plaies, croutes... Ven 5 Oct 2007 - 12:40 | |
| en ce moment je les deteste, je les trouve super voyante, ca me fais grave chier, mais de savoir qu'alla sont la me rassure. Je me suis rapeller la semaine, quand j'etais chez ma mere, j'etais dans mon lit avec cette grosse envie d'AM, et bien le fais de les toucher de les sentir, ca m'empechais de me couper, ca me rassurait. | |
|
| |
mika
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : je ne sais plus vraiment Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Relation aux cicatrices, plaies, croutes... Sam 6 Oct 2007 - 11:45 | |
| Moi etrangement je les aime
c vrai au debut javais peur qu'elle restent a vie ...
mais maitenan je les adore .. bizzarre
j'ai l'impretion qu'elle sont la pour parler a ma place " non je ne suis pas une fille heureuse , regarde la .. "
c'est bete mais si elle resterai a vie ca ne me generai pas du tout ... je croi meme que jen suis fiere | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Relation aux cicatrices, plaies, croutes... Sam 6 Oct 2007 - 16:40 | |
| Ma relation face à mes cicatrices ont un peu évoluer durant mon hospitalisation (oui, j'ai eu que ça du temps pour penser à moi, ma vie, mes problèmes ). En fait, je trouve que mon bras est vraiment très laid avec toutes ces cicatrices... Je n'ai pas de regrets, ce serait pas constructifs. Mais j'ai pris la décision d'arrêter l'am afin de ne pas aggravé tout ça (Entre autre raisons). Les laisser disparaitre complètement et l'accepter c'est autre chose et demandera pas mal de travail sur moi. Une chose à la fois | |
|
| |
La ptite
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Laurentides, Québec Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Relation avec cicatrices/coupures Sam 6 Oct 2007 - 19:09 | |
| C'est fou comme on pense qu'on est seule à vivre une situation ou une réflexion et puis de ce rendre compte qu'on est à peu près tous pareils!
Personnellement, mes cicatrices, elles me rassurent. J'en ai besoin. Je crois que je me dis que, un jour, "quand je serai grande" et que tout ca sera fini, elles me feront penser à ces dures moments que jai passé pendant des années. À cause des mes cicatrices, je ne peux pas oublier, et ca me fait du bien. C'est comme si je laissait derrière moi les traces de ma souffrance, et ca me soulage. Ca fait plus d'un mois que je me suis pas coupée (et je me retiens à 4 mains pour tenir le coup!!) et c'est en regardant mes cicatrices que j'arrive à me calmer un peu. | |
|
| |
NeoCrysis
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : Strasbourg, enfin presque Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Relation aux cicatrices, plaies, croutes... Sam 6 Oct 2007 - 21:45 | |
| Je suis assez fier de mes cicactrices
Assez visibles pour etre vues surement le reste de ma vie, et a une distance raisonnable
C est la partie "vice" de ma personne
Sachant que c'est un element troublant chez l'autre, qui ignore tout de l'AM
Sachant egalement que, la gravité de la chose ne depend que du ton que l'on prend lorsque l'on la raconte
Je n'en ferais ni plus, ni moins | |
|
| |
laulau65
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Relation aux cicatrices, plaies, croutes... Dim 7 Oct 2007 - 10:17 | |
| Moi je les aimes mais je les détestes en meme temps
SA me rassure de les voirs et puis maintenant je sais qu'elles feront partis de moi pour toujours enfin pour encore trés lontemps
mais si je pouvais les faire disparaitres sans hésiter je le ferais
En plus plus tard quand je les regarderaient elle me referont penser à tous ces moments de tristesse et de solitude...
Réflexion faite je pense que je les détestent plus que je les aimes | |
|
| |
Strid*
| Sujet: Re: Relation aux cicatrices, plaies, croutes... Dim 7 Oct 2007 - 15:10 | |
| Je HAIS mes cicatrices parce qu'elles sont trop voyante, elle me fot ch*er. Mais en même temps, j'adore passer mon doigt dessus et j'ose même pas imaginer mes bras sans elles. En clair, elles sont chiantes mais indispensables. | |
|
| |
Bambou
| Sujet: Re: Relation aux cicatrices, plaies, croutes... Ven 12 Oct 2007 - 23:14 | |
| Je n'ai pas beaucoup de cicatrices et je ne sais pas si je les garderai avec le temps mais je ne les déteste pas... Si je dois en garder les marques je les considérerai comme un moment ou j'étais mal et si je vais mieux à ce moment là, elle me rappellerons qu'on peut s'en sortir.. Et que si je replonge, je saurai que je peux aller mieux... Je ne sais pas si je suis clair dans mon explication... | |
|
| |
vrai
Nombre de messages : 1097 Localisation : belguique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Relation aux cicatrices, plaies, croutes... Ven 12 Oct 2007 - 23:26 | |
| Je revien sur ce que j'avais dit, mes cicatrices me gene, surtous quant elle sont dut a autre chose que l'am, elle m'angoisse, je suis forcer de les caher. celle de l'am je les caches pour pas que l'on m'en parle*.
Mais le pire c'est celles des autres, je les hais, car elle montre, combien les gents soufre. | |
|
| |
sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Relation aux cicatrices, plaies, croutes... Ven 12 Oct 2007 - 23:28 | |
| - Strid* a écrit:
- Je HAIS mes cicatrices parce qu'elles sont trop voyante, elle me fot ch*er.
Mais en même temps, j'adore passer mon doigt dessus et j'ose même pas imaginer mes bras sans elles. En clair, elles sont chiantes mais indispensables. idem | |
|
| |
Rozenn
| Sujet: Re: Relation aux cicatrices, plaies, croutes... Sam 13 Oct 2007 - 9:45 | |
| Je suis capable de ne pas m'AM quelques jours histoire de voir mes plaies cicatriser. De voir comment seront les cicatrices. C'est presque comme un jeu, à force de 'jouer' avec la peau, on commence à la connaître, à connaître sa résistance, sa fragilité. J'aime mes cicatrices, ça fait partie du 'jeu', et sans elles, l'AM n'aurait, pour moi, aucun intérêt (ou presque). Par contre, je ne sais pas si j'aurais le meme avis d'ici quelques années. | |
|
| |
stephanie52100
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Ht Marne (52) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: cicatrise Lun 15 Oct 2007 - 20:07 | |
| moi les cicatrises que j'ai aux poignets je voudrais bien qu'elles disparaissent mais j'ai pas de chance car ma peau cicatrise mal alors je fais devoir vivre avec toute ma vie, bien sur que je regrette ces gestes de mutilation mais c'est du passer et je ne pourrais pas effacer le passé malheureusement mais par contre je peux vivre avec et l'accepter pour ne pas recommencer.
quand je me mutilais, j'allais au urgence apres et pour ne pas avoir de croute je leur demandais de mettre un tulle gras et il s'acceptait mais il m'est arrivé de me soigner chez moi et là pas de chance j'avais des croutes aux poignets donc obligé de cacher avec un pull trop long. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relation aux cicatrices, plaies, croutes... | |
| |
|
| |
| Relation aux cicatrices, plaies, croutes... | |
|