Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 260zw3p

 

 Sottisier, de l'école et d'ailleurs...

Aller en bas 
+101
Yokohama-she
Tatie Lem
Stoic & the Fish
Teena
hum
mutilainne
Uta
Wicked
Capu
Shere
Mary
Pingoo
pludetemp
mello
Pikouz
lissandra
Lia
Saie
???
Arc en ciel gris
zanzatora
andy
Mi.
K-Mie
Lambda
Myeou
WarPigs
sara
Pinkie
Angie
shosuke
Elias
Mitaei
amichaille
Tiara
Seventh
étoile
Optimus Prime
Elle*
ririthecat
p'tite meringue
Kosmos
Diane
accorte
Implo
Abby
Clown
Nébuleuse
Went Olyn
hurler en silence
lisounette
Morgana
winter
fille-seule
Off-usquée
Astérmix
Poudriere
Sybil
death89
Ella
Pravda Morgendorffer
Chou
samounou
Boushito
gloomy-thoughts
S.A.M.My
Cleet O'Rhys
Atme Weiter
engel
SittingBull
Rain-Eve
Christopher
elohia
H
Cyd
Strid*
Jibs
Klein
Demoness
Ziel
Banania
Dream
No one
Lauure
Mélusine
Shade
Phénomène
Amande
sanzvillou
**nétouale**
Coffee_Chokoa
Rhea
Féfé
Asilis
Luke Cage
Mamy_Dydy
Caramel
mimine
Ptite Marie
Ellouh
Cassandre
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:47

Je assis en cours, entrain de recopier ce que le prof à fait au tableau. Il reste 5 min avant la fin du cours.

L'alarme incendie retenti.

(prof)_Non mais on a le temps, ils me font le coup chaque année, on finit le cours.

Il est sorti deux minutes après avoir dit ça histoire de se rassurer si c'était bien une fausse alerte ou non. Puis il a continué son cours.

C'était assez énorme of course
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:58

H. : Je suis parti plus tôt. J'ai dit que je terminais les articles dans le train.
Ctrl. : Travailler dans le train, je laisse toujours tomber.
H. : So do me.
Ctrl. : Ouch.
Ctrl. : Tu viens de sauvagement violer la langue anglaise, surtout par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:12

Moi: Dis, tu crois que si je couche avec le prof de géo j'aurais une bonne note au test de vendredi?
S: Si t'es bonne, y a moyen!


Moi: J'ai froid! Pourquoi le corps a décidé que c'est aux extrémités qu'on va avoir froid en premier?!
N: Parce que tu sais...
Moi: Oui, je sais. Pour protéger les organes.
[Reflexion]
Moi: J'ai un organe de moins, je devrais donc avoir plus chaud aux doigts!
N: Il te manque un organe? Le cerveau?

Non, les questions le soir, c'est mal. Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:07

Analyse de la structure du mur (reliefs), façon Rorschach, avec une amie.

L. : Et tu vois quoi ici ?
Moi, sans hésitation : Un pingouin triangulaire avec une feuille sur la tête.
L., avec un peu d'hésitation par contre : J'ai un peu peur, là.
Revenir en haut Aller en bas
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 3:03

Dans la voiture de l'auto école avec l'inspecteur qui me fait passer le permis. Il tend le bras pour recuperer la carte d'identité que j'ai dans les mains. Moi je pose ma carte d'identité sur me genoux et lui serre la mains!!

Celle là elle est collector!
Revenir en haut Aller en bas
Pikouz

Pikouz


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:54

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:16

- J'ai envie de me noyer.
- Vous voulez un verre d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:39

Cours de sixieme sur l'Egypte en début d'année 2007 :

Prof d'histoire: Donc ici sur cette photo page x la la photo du sphinx avec les couleur dégradé par le temps ...
Un élève : Pourquoi il a pas de nez monsieur?
Prof d'histoire : He bien c'est...
Coupé par un autre élève : C'est Obelix Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:49

Juste avant le cours d'histoire:
D: Mais si je lui parle, je risque de me prendre un rateau!
L: Je ne crois pas qu'il balade un rateau avec lui.


Pendant le cours d'histoire:

Prof: Qui sont les Jésuites?
*flottement*
N: Des fans de Jésus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:08

Cours d'histoire grecque:

Professeur: Il faut bien comprendre qu'en Grèce antique, on ne fait que rarement appel à un esclave pour témoin, vu que leur témoignage n'est acceptable que s'il est reçu sous torture. Et pour les anciens, les femmes n'avaient pas leur place dans un tribunal.

Moi: Même sous la torture ?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:15

Situation : Dans la cafétéria, deux professeurs discutent et quatre étudiants sont vers la machine à café. Une première étudiante, qu'on appellera "Moi", sort. Suivie de près par un autre étudiant, J.
J. a soudain une merveilleuse idée. Il veut tendre un piège aux deux derniers étudiants, qui discutent entre eux en traînant gentiment vers la sortie. Il se cache près de la porte pour leur faire BOUH quand ils sortiront. Trois secondes plus tard, quelqu'un sort. J. crie BOUH, quelqu'un crie AAAHH. Quelqu'un était en fait une prof, qui avait facilement devancé les deux étudiants mous du genou. J. est mortifié, tous les autres sont morts de rire.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:51

Avant le cours d'histoire, on a vu notre prof de géo. Il nous a dit qu'il avait une blague qui est tombé à plat:
Prof: -Je rentre dans la classe, je pose la règle comme ça sur la table et je dis "Je vous laisse le mètre (=maître) et je m'en vais".
Moi: -La blague est tellement nulle qu'elle en devient drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:25

Situation: il a fallu réparer un panneau déroulant qui était en sale état, mais il ne s'enroule plus désormais. (donc il est devant le tableau, et il bouge plus sinon il casse).

Le prof: Hmm, mais y a des professeurs qui vont essayer et tout casser.
Une élève: Y a qu'à mettre un mot.
Le prof: Vous croyez vraiment que les professeurs lisent les mots ?
Moi: faut électrifier le panneau.
Le prof: o_O
Revenir en haut Aller en bas
pludetemp




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : endroit paumé (83)
Date d'inscription : 24/11/2010

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:20

En cours d'histoire:

Le prof a commencé à dicter une phrase puis il s'est aperçut qu'il s'est trompé de texte.

Les élèves: non monsieur va falloir tout effacer!
Un autre élève crie: Oh my god!
puis le prof répond: Non mais tu sais tu peut m'appeler par mon prénom ça suffira

grand moment de solitude pour le prof
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:20

Un petit sotisier de moi sur facebook...

Un ami qui écrit en statut
"Aujourd'hui je me fais tous les HP d'une traite!"

Et tous ces amis qui disent, ouah t'es trop fort etc etc


Et moi, je me ramène en disant
"euh, par HP, j'entend Hopital Psychiatrique, tu m'expliques?"

Je suis de nouveau passé pour un fou quand on m'a dit que HP signifiait Harry Potter. Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:33

Pour moi, HP = Hewlett Packard.

Et ça fait pas mal d'actions à coûteux USD, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:19

En cours de géo. Le prof écrit au tableau "Part du marché mondial: 30%". On lui demande de quoi il parle et il écrit "Part du marché mondial: 30% de la crevette".
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:11

En cours de géo

Prof: Si on est en avion et qu'on regarde en bas, on voit des bâches en plastique. Sur quoi?!
D: RIEN!!!
*Facepalm du prof*
Moi: Des champs...


Prof: S'il est touché par la marée il est au bord de?
D: De la noyade!!!


Prof: La photo de La Haye...
D: La é? Christophe Laé?


Prof: Vous avez des fonds.
D: De teint!


Prof: À Cerlatez...
D écrit sur ma feuille: Sers la thé?
Moi: Et du thé au rhème?
D: Non! Du thé au riz!
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 1:15

Prof : Et l'orthopnée, c'est la difficulté à respirer... ?
T. : Par les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:08

En cours de math ce matin, le prof avait un peu de mal avec ce qu'il écrivait au tableau.
Prof: -C'est normal! J'ai pas encore pris mon verre d'absinthe ce matin.

Je sais vraiment pas ce qu'il avait ce matin. Lui d'habitude si sérieux. O_o
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:08

Prof de physique: Exprimez-vous en silence!

Prof d'histoire: Si vous ne voulez pas prendre de notes, prenez des notes!

Fail


En parlant de la révolution industrielle.
Prof d'histoire: Quel est le nom de ces grandes cheminés?
*Silence*
Dana: Un crématoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 22/12/2010

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:38

En sport : Comme d'habitude quasi personne n'étaient là puis de toute façon nous ne sommes jamais en classe entière nous ><" et bien la nous avons donc pu former que deux équipe. Sachant que sur une classe de 24 élèves il n'y a que 5 garçons et que 1 était absent. Deux dans chaque équipe. Ils jouait en solo donc nous les filles on se taper des barres.
A la fin des deux heures de sport le professeur pas content :
Le prof : Vous savez que vous n'avez même pas la mentalité d'élève de 6éme ?!
Une fille à côté de moi : Non mais vous savez que vous nous l'avez déjà dit monsieur ?


En Néerlandais :
La prof qui se prend les pieds dans un sachet et se cogne au bureau.
La prof qui se reprend les pieds dans le sachet et enfin le met ailleurs.
La prof qui tousse et fais des bruit bizarre.
Et la elle nous dit : Bon c'est vous qui allez parler un peu moi je suis malade je fais 39 de températures et j'ai mal à la gorge.
O_o et elle vient en cours ?!

En français :
Le prof : Un serpent comment il fait pour manger ?
Un élève : Il l'étrangle et le gobe !
Le prof : Oui et...
Un élève qui l’interrompt : Comment il fait pour digérer ?!
Le rigolo de la classe : Moi je lui donne du coca !
Le prof prend ces affaires et le place tout au fond de la classe xD [ Sachant que le rigolo de la classe fait péter des cales à notre prof de français ! ]

Rien d'autre ne me vient en tête xD. Mais il y en a d'autre mais la je voie plus trop :s.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:44

Dans le service, on avait "perdu" une patiente, Madame X. On l'a cherchée dans les couloirs, toilettes, vidoirs, cafétéria, pièces communes, mais rien. Finalement, pendant que quelques personnes continuent de chercher et téléphoner à d'autres services de l'hôpital, je retourne à un soin que je devais faire à Monsieur Y.
J'entre dans la chambre. Et j'en ressors.
- J'ai trouvé Madame X. !
- ??
- Dans le lit de Monsieur Y.
- Mais alors, il est où Monsieur Y. ?
- Heem...
- Non, t'es pas sérieuse ?!

Ben ça va, ils ont l'air de se remettre des ennuis qui les ont menés à l'hosto en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:38

Prof de bio de l'année passée: -Tant que les gens se plaignent, c'est qu'ils vont bien. C'est quand on les entend plus qu'il faut s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:06

Normalement, ça m'arrive rarement ce genre d'erreur vu que j'ai une orthographe plutôt convenable, mais j'étais un peu hors sujet en droit civil, et j'ai fais une petite erreur en tapant à l'ordi :lol

Citation :
B) La situation sociale et fiscale des concubins.

Le législateur, compte tenu de l'évolution de l'augmentation du concubinage, est intervenu pour reconnaître certain droits. C'est le cas en particulier dans le droit social, où le concubin a la qualité d'ayant droit de la personne qui est affiliée au régime de sécurité sociale, et bénéficie du fait de cette qualité d'ayant droit, de la couverture d'assurance maladie, d'assurance maternité, le concubin a droit à un capital d'essai et à une rente après accident du travail.

En fait, une fille qui était derrière moi m'a fait remarquer mon erreur, et puis j'me suis un ptit peu pris la honte. En fait c'était décès :q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sottisier, de l'école et d'ailleurs...
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: