Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Sottisier, de l'école et d'ailleurs...

Aller en bas 
+101
Yokohama-she
Tatie Lem
Stoic & the Fish
Teena
hum
mutilainne
Uta
Wicked
Capu
Shere
Mary
Pingoo
pludetemp
mello
Pikouz
lissandra
Lia
Saie
???
Arc en ciel gris
zanzatora
andy
Mi.
K-Mie
Lambda
Myeou
WarPigs
sara
Pinkie
Angie
shosuke
Elias
Mitaei
amichaille
Tiara
Seventh
étoile
Optimus Prime
Elle*
ririthecat
p'tite meringue
Kosmos
Diane
accorte
Implo
Abby
Clown
Nébuleuse
Went Olyn
hurler en silence
lisounette
Morgana
winter
fille-seule
Off-usquée
Astérmix
Poudriere
Sybil
death89
Ella
Pravda Morgendorffer
Chou
samounou
Boushito
gloomy-thoughts
S.A.M.My
Cleet O'Rhys
Atme Weiter
engel
SittingBull
Rain-Eve
Christopher
elohia
H
Cyd
Strid*
Jibs
Klein
Demoness
Ziel
Banania
Dream
No one
Lauure
Mélusine
Shade
Phénomène
Amande
sanzvillou
**nétouale**
Coffee_Chokoa
Rhea
Féfé
Asilis
Luke Cage
Mamy_Dydy
Caramel
mimine
Ptite Marie
Ellouh
Cassandre
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:06

Prof n°1: ... qui vient du radical "Philo" comme philosophie.
(silence)
Prof: Ou nécrophile.


Prof n°2: On peut vivre d'amour et d'eau fraiche, mais au bout d'un moment on a la dalle.

Prof n°2: Je savoure ce premier cours parce que je sais d'emblée que l'amphi va se vider au fil des semaines. Mais... pour ceux que ça intéressent, revenez les derniers cours en décembre, ce sont les plus drôles.

[...]

Enfin pour moi, de voir un semblant d'agitation post-partiels émanant de votre part.

Prof n°2: Bon allez pause, caféine et nicotine.
Un élève: Heu... on n'a pas déjà fait la pause ?
Prof n°2: Très juste, au moins un qui suit !

Prof n°2: On étudiera les effets placebo et nocebo en pharmacologie. Vous savez, c'est marrant, j'ai parfois des patients qui se sentent mieux après trois jours de traitements avec un demi Lexomil alors que la substance agit en trois semaines. Même chose pour le Prozac qui agit entre cinq et huit semaines. Qu'on vienne pas me dire ensuite que la cause des maladies mentales peut s'expliquer entièrement de façon biologique. Les symptômes sont le thermomètre, quand il fait chaud vous n'allez pas mettre le thermomètre au frigo non ? Enfin, sinon je m'inquiéterais à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:02

Prof de stat: On voit les combinaisons... et après on fait la pause... je crois que c'est la meilleure phrase que j'ai dite depuis une heure.

Il l'admet au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:04

Mon prof de philo *en désignant son bureau où trônaient 2 gobelets de cafés*
" Mais dit donc , j'avais pris deux cafés moi ?"
Les étudiants en chœur : " Ouiiii monsieur !"
Une étudiante rajoute : " la dernière fois, c'était 4 ! "
* rire*
... Prof de philo : " Mais je m'en souviens plus, c'est magique dit donc !"

...Morale de l'histoire Jésus savait démultiplier les pains, mon prof de philo ,lui, il sait démultiplier les gobelets de café !
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:22

Herr programme du répondeur téléphonique, sois maudit sur 9 releases. Faut savoir que la chose est en allemand, même si j'ai précisé partout que HALLO JE PARLE LE FRANZÖSISCH BORDEL DE SCHEISSE.

J'essaye donc d'accéder à un message important. Le m'sieur baraguine un truc, sans prendre la peine de me proposer un autre langage (vous savez, genre pour français tapez 2 et ce genre de trucs), mais je comprends qu'il me demande un mot de passe pour pouvoir accéder à mes messages.

Hm, un mot de passe ? Voilà qui est nouveau. Il m'a jamais demandé ça ce con. Bon, je tape n'importe quoi, mon code PIN et ce genre de trucs, pendant ce temps le message tourne en boucle, et finalement il semble que je presse une touche-clé, en tout cas le message change, je comprends qu'il va m'envoyer mon code par SMS et il me raccroche au nez.

Bon, ok. Quelques minutes plus tard, j'ai le mot de passe. Je rappelle, je tape le mot de passe mais le message continue de tourner en boucle, probablement parce que je comprends pas la dernière partie du message qui m'indique sans doute sur quelle touche presser pour valider le mot de passe. Donc je presse une touche au hasard, et paf je retombe sur le deuxième message, il m'envoie mon mot de passe par SMS et me raccroche au pif.

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Tumblr_lwjjvgVNct1qbcq69

Je rappelle, je retape le damn mot de passe et j'essaye une autre touche pour valider. J'ai déjà essayé tout le clavier numérique, donc je tente les boutons menu/décrocher/raccrocher. Evidemment je commence par le bouton "raccrocher". Evidemment, ça ne fait rien de plus que... raccrocher.

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Misc-genius

Je rappelle, remet le mot de passe, et cette fois je presse "décrocher". Ça fait un double appel vers le numéro-mot de passe. Heureusement, mon mot de passe n'est pas un numéro rose ou un machin de voyance débile.

Dernier essai, enfin WIN.

Pendant tout ce temps je marchais, concentration auditive sur le téléphone, concentration visuelle sur les plaques de verglas, je relève donc la tête : MERDE, JE SUIS OÙ LÀ ??!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:27

R, 3 ans, gamin accueilli au foyer où je bosse. Qu'on est en train d'habituer à faire pipi dans un bon vieux pot et pas dans ses couches.
Il est sur le pot depuis 5 minutes, je passe le voir.

Moi : Alors, c'est fait, ce pipi ?
Lui : Non. Mais il va pas venir. Il est en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:50

ma collègue était a mon étage à l'internat et une élève vient la voir (entourée de ses copines comme d'ab)

Cindy (élève): Hinda, t'aurai pas un efferalgan pcq jai mal a la chatte
Hinda (ma collègue) : quoi Oo
Cindy: J'ai mal à la chatte
Hinda: non mais Cindy j'vais pas te donner un efféralgan pcq t'as mal à la chatte

et la le cpe était derriere mais le PIRE
c'est que, pour qu'elle ai moins mal plus rapidement, elle voulait se foutre un efféralgan effervescent dans le vagin... bah oui c bien connu, faut traiter le mal a la source -_- facepalm

16 ans la gamine

Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2011

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:01

Pas tout récent mais suffisamment naze pour que je m'en souvienne...

Un matin à l'hopital(ou je bossais)je vais m'occuper d'un patient,un vieux ronchon qui avait élevé la bougonnerie au rang de mode de communication(bon ça se voit pas vu la description mais je l'adorais ce bonhomme).

Particulièrement en forme ce jour-là il commence une litanie de récriminations qui couvre la couleur du papier peint,mes pompes qui couinent et le programme TV qui lui convient pas(ce qui est effectivemnt gonflant quand la télécommande ne fonctionne pas).
Et je ne trouve rien de mieux à faire que de dire le genre de connerie qu'on réalise à l'instant ou elle passe les lèvres...
"Vous vous levé du mauvais pied ce matin ou quoi?"

L'ennui c'est qu'il n'a qu'une seule jambe suite à une amputation qqes années plus tot.
Il m'a gentimment donné le coup de grace dans la seconde:
"Parce que selon vous j'ai eu le choix?"
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:39

Amande et Stoic Fish, vous m'avez franchement fait crever de rire pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:43

Je ramène une patiente dans le service, en accompagnant en même temps une collègue qui va au service d'à côté avec un chariot contenant plusieurs plateaux. (Lesquels contiennent eux même plusieurs trucs.)
Tout à coup elle fait tomber un plateau métallique. L'endroit a la particularité moisie d'être carrelé (ce qui a probablement aidé à balancer son plateau par terre) et du coup ça fait un bruit monstre.

Elle ramasse, je rassure la patiente, qui est démente. Ma description d'elle inclurait des disques rayés et des time loops. En gros elle part en boucle et pendant des heures sur des fins de conversations, des trucs qui se passent etc. (Conversations et situations qu'elle comprend, discours cohérent etc.)

Là avec tout ce boucan, elle est partie dans la thématique du bruit. J'ai pu la rassurer apparemment, en tout cas elle n'est pas partie dans un monologues de phrases répétées. Par contre une fois qu'on arrive dans le réfectoire/salon du service (très calme, presque un entraînement à être mort), elle se met à parler très fort, pour ne pas dire gueuler ces phrases combinées aléatoirement(?) et répétées au moins jusqu'au moment où j'ai terminé ma garde du matin : "ALLEZ ALLEZ" "FAUT AU MOINS ÇA" "FAUT FAIRE DU BRUIT" "FAITES DU BRUIT" "LALALAAAA" "DU BRUIT" "TRES BIEN" "EXCELLENT".

Party hard à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:49



Aujourd'hui, un de mes profs raconte une anecdote de l'époque où il était stagiaire, à propos d'un jeune patient, ado, en discussion avec une psychomotricienne, et qui, gêné, tripotait la ficelle de son pantalon de jogging. La psychomotricienne lui aurait lancé "On ne tripote pas sa ficelle comme on tripote son zizi !", cash, comme ça, tandis que mon prof s'apercevait que lui-même tripotait son stylo. Ce qui l'a "traumatisé", par les paroles vachement intrusives de sa maître du stage et par le fait de les avoir un peu prises pour lui puisque ça s'appliquait à lui aussi.
Soudainement, dans ma promo, tout le monde cesse les mouvements machinaux de stylos, de grattage, etc... en rigolant à moitié.
Mon prof :
"Non mais c'est bon, hein, de toutes façons on est tous toujours en train de masturber quelque chose."


Freud a encore de beaux jours devant lui...

Revenir en haut Aller en bas
Yokohama-she

Yokohama-she


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2012

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:37

Aujourd'hui le gars le plus stupide de ma classe a trouvé génial de coller ses poils pubiens sur le dos de sa chaise en cours de philo
Ca faisait une petite moumoute décorative... ça illumine le mobilier xD
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:25

Y'a de ces trucs qui m'ont tué quand même ... x) J'en ai des pas mal en réserve en réserve aussi, je tâcherais de les poster plus tard Twisted Evil
D'ailleurs on avait un prof de français l'année dernière qui était particulièrement géant au niveau des perles, et fan de Baudelaire, donc on avait écrit toute ses phrases dans un petit carnet qu'on avait appelé les "Fleurs du Mâle".... xD
Revenir en haut Aller en bas
babar.

babar.


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2010

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:56

bon dis comme ça c'est pas drôle mais j'aurais essayé Smile en cours d'histoire : tentative de putsch en Tchécoslovaquie . Quiproquo d'un élève " c'est qui Putsch ? un général ? " qui demande qui est putsch et la prof qui ne comprend pas et qui part dans des explications sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:25

Mon neveu qui me dit qu'il a commencé a travailler sur Hitler à l'école et qu'il a trouvé très dur qu'on mette les gens dans des cuves dans les camps mental (comprenez camps de concentration).
Fou rire garanti
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 34
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:38

Effectivement, le fou rire est garanti!
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:42

Mon amie est une perle en son genre !

Elle : Je suis pas en forme en ce moment, ça me ferait du bien de sortir de ma globule (hum comprenez bulle bien entendu)!

Moi : Globule rouge ou blanc ?

Elle : Peut importe, j'en ai besoin !

Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:22

Discussion instantanée avec la reine de la poésie involontaire :

Citation :
Moi : Sinon, tu devineras jamais le clip de quel groupe je suis en train de regarder.
Elle : Non, les 2be3? :
Moi : Non, mais c'est dans le genre.
Elle : Donne un indice, je veux trouver
Je connais
C'est un boys band?
Ils ont le torse huilé et des gros bras?
Moi : Non, pas un boys band, tu connais, me semble que t'avais l'album.
Elle : Oh la vache
Un homme seul?
Une femme seule?
Ah ben non, c'est un groupe
Moi : Non.
Elle : Les L5?
Moi : Pas les L5, mais t'es pas loin !
Elle : Un truc de popstar?
Moi : Yes !
Elle : Je sais plus les noms...
Le truc avec M Pokora?
Moi : Non, mais tu te souviens, la saison là, y avait les Linkup (le groupe de Pokora) contre le groupe des ... ?
Elle : Putain j'en sais rien moi
J'avais l'album
C'était pas des meufs?
Moi : Siiiiii...
Elle : Les émeraudes, pas un truc dans le genre ?

Et la réponse est...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:47

Perles des tribunaux américains.

ATTORNEY: Are you sexually active?
WITNESS: No, I just lie there.

ATTORNEY: What is your date of birth?
WITNESS: July 18th.
ATTORNEY: What year?
WITNESS: Every year.

ATTORNEY: How old is your son, the one living with you?
WITNESS: Thirty-eight or thirty-five, I can’t remember which.
ATTORNEY: How long has he lived with you?
WITNESS: Forty-five years.

ATTORNEY: This myasthenia gravis, does it affect your memory at all?
WITNESS: Yes.
ATTORNEY: And in what ways does it affect your memory?
WITNESS: I forget.
ATTORNEY: You forget? Can you give us an example of something you forgot?

ATTORNEY: Now doctor, isn’t it true that when a person dies in his sleep, he doesn’t know about it until the next morning?
WITNESS: Did you actually pass the bar exam?

ATTORNEY: The youngest son, the 20-year-old, how old is he?
WITNESS: He’s 20, much like your IQ.

ATTORNEY: Were you present when your picture was taken?
WITNESS: Are you shitting me?

ATTORNEY: So the date of conception was August 8th?
WITNESS: Yes.
ATTORNEY: And what were you doing at that time?
WITNESS: Getting laid

ATTORNEY: She had three children, right?
WITNESS: Yes.
ATTORNEY: How many were boys?
WITNESS: None.
ATTORNEY: Were there any girls?
WITNESS: Your Honor, I think I need a different attorney. Can I get a new attorney?

ATTORNEY: How was your first marriage terminated?
WITNESS: By death.
ATTORNEY: And by whose death was it terminated?
WITNESS: Take a guess.

ATTORNEY: Doctor, how many of your autopsies have you performed on dead people?
WITNESS: All of them. The live ones put up too much of a fight.

ATTORNEY: ALL your responses MUST be oral, OK? What school did you go to?
WITNESS: Oral.

ATTORNEY: Do you recall the time that you examined the body?
WITNESS: The autopsy started around 8:30 PM
ATTORNEY: And Mr. Denton was dead at the time?
WITNESS: If not, he was by the time I finished.

ATTORNEY: Doctor, before you performed the autopsy, did you check for a pulse?
WITNESS: No.
ATTORNEY: Did you check for blood pressure?
WITNESS: No.
ATTORNEY: Did you check for breathing?
WITNESS: No.
ATTORNEY: So, then it is possible that the patient was alive when you began the autopsy?
WITNESS: No.
ATTORNEY: How can you be so sure, Doctor?
WITNESS: Because his brain was sitting on my desk in a jar.
ATTORNEY: I see, but could the patient have still been alive, nevertheless?
WITNESS: Yes, it is possible that he could have been alive and practicing law.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 15:40

Ce matin, je devais aller déposer mon chèque de paye à la banque. Mais...


Le pick up de ma belle mère ne démarrant pas, même booster par mon char, je lui ai prêté mon char... dans lequel y a toutes mes cartes (permis, crédit, etc)(oui ici c'est tellement safe qu'on laisse tout dans l'auto, permis, papier, etc). Donc je peux pas aller déposer mon chèque...


*boulette* facewall 
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:52

En Seconde avec mon AVS.

On sort de cours, on appelle l'ascenseur, on monte dedans, on appui sur le bouton.

Moi : "Mais pourquoi on bouge pas ?!"
AVS : "Beh j'ai appuyé sur le bouton pourtant !" *elle rappuie et rien ne se passe*
Moi : "Tant on est bloquée..."
AVS : "Ah non me dit pas ça, hein : il est 18h et on est déjà là depuis 8h ce matin !"
Moi : *Censurer : Insérer ici divers jolis mots de mon vocabulaire fleuri de sudiste destinés à l'ascenseur* Blanc puis : "Mais attends, on sort bien de SVT là ?"
AVS : "Oui !"
Moi : "Mais on est en quel étage d'habitude en SVT ?"
Ensemble : "Au rez-de-chaussée !"

On est ressorti de notre ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 0:30

Fin du repas de Noël en famille. Un de mes frères est au lavage de ce qui ne va pas au lave-vaisselle pendant que le reste de mes frères et moi sommes à l'essuyage. (Les parents ayant fait la cuisine, et les "step-siblings" - j'ai oublié le nom français s'il y en a un, la fratrie par alliance quoi - ayant mis la table, ils sont au salon.) Un des trucs qui ne va pas au lave-vaisselle c'est les flûtes à champagne. Mon frère en casse une en frottant trop vigoureusement, et le salon étant dans la même pièce mais caché par un mur les parents entendent qu'il s'est passé un truc et demandent ce qu'il y a. ("A. a cassé un verre.")
Après quoi ma mère se mélange joliment les pinceaux en voulant s'enquérir de l'état de mon frère, elle a probablement hésité entre "Tu t'es pas fait mal au moins ?" et "Tu t'es fait mal ?" et le résultat a été...

Maman : Tu t'es fait mal au moins ?
V. (en rigolant) : Ah on déconne pas avec sa vaisselle !
A. (aussi en rigolant) : Ouais je te rassure je me suis coupé, je souffre, ça m'apprendra à casser tes verres.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 2:48

Un touriste qui me demande quand la ville compte terminer le pont qui relie Roscoff à l'ïle de Batz ...

En fait le pont inachevé est en réalité un embarcadère.

Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 22:38

J'ai eu un fortune cookie aujourd'hui. Ça disait :

Ne faites pas foirer le superflu !

... hein ?

Heureusement il y a des traductions. L'anglais dit "Don't overspeed superfluously" ce qui fait déjà un peu plus de sens. L'italien dit "Evitate le inutili frenesie". Là ça veut vraiment dire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:15

Un twitter assez amusant : The Strange Log, qui recense les phrases étranges et hors-contextes des changelogs. Certains sont marrants parce qu'ils réfèrent à des bugs WTF, d'autres parce qu'ils sont formulés étrangement (volontairement ou non).

Quelques favoris :

Pieces of meat now fly a bit more randomly.

Crying requires more sadness.

Your own footsteps no longer sound like they are behind you.

Players can no longer stand in a signpost and look like they are in a set of gallows or possibly pretend to be a scarecrow.

The entrance elevator door has had a stern talking to, and should no longer lock people inside.

Stopped zombies from interrupting your sleep to ask if they can help you with something.

Fix bug where all shopkeepers were named Morgan.

Strawberries and Pop music seem to lead to more baby girls.

Fixed deer so they are no longer shearable animals that mate with chickens to produce cows. (Ndlr : ça doit valoir quelques points au Kamoulox.)
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 20:00


Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 22d3406f7b8d225862194b6b9687635f

Oui c'est legit, je suis aller chercher le tweet moi-même quand j'ai reçu un screenshot et que j'ai eu un peu de mal à le croire (je sais même pas pourquoi au final).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sottisier, de l'école et d'ailleurs...
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: