Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjuste un texte ... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 juste un texte ...

Aller en bas 
+3
Féfé
Luke Cage
laulau65
7 participants
AuteurMessage
laulau65

laulau65


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 06/06/2007

juste un texte ... Empty
MessageSujet: juste un texte ...   juste un texte ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:23

J'espère que certaines personnes me comprendront...



Laisser moi me faire sa laisser moi m'évader ces cicatrices seront la trace d'un combat que je mène depuis télement d'année et puis je ne suis pas la seule . Vous qui lirez ce texte vous constaterez que le monde n'est pas celui qu'on crois toujours être et que ce putin de monde n'est pas aussi rose quze vous le croyer.
Oui je vais mal et même tres mal mais je l'assume c'est pas de ma faute jai pas choisit d'être comme sa , certaines personnes voyent la vie manifique tant mieu pour eux mais ces meme personnes qui affiche toujours leur putin de sourire et qui de plaignent pour des choses sans grande importance ( Oh mes parent m'on privé de sorti samedi je suis tro malheureuse je suis la fille la plus triste du mondee de toute facon il ne maime pas .... et blablbla...ect) et ces personnes quand elles ouvrent les yeux et qu'elles découvre que des gens parfois certain de leur amis vont ( trés ) mal et ba ils nous toisent ils nous ignores parfois essayent de nous aider mais au fur et à mesure nous rejette parceque ils ne peuvent pas comprendre alors nous on a honte d'être différent on essaye d'etre heureux comme eux de voir la vie en rose on les envie on se ment a sois meme en se disant que tous va bien , mais on le sais que c'est faux pourtant on continue a leur mentir on cache notre mal être nos proches penssent qu'on va mieux qu'ils on fais de leur mieux , Nous on ne ve pas les décevoir ni les perdent alors on affiche comme eu ce putin de sourire , on leur dit qu'on est guérie que on a arréter ces conneries . Mais au font on se sent encore plus seul et telement imcompris encore plus perdu ... on s'évade , on se mutile , on écrit des poémes en espérent que un jour peut être on fera partit de ceux qui voiyent la vie merveilleuse un monde tout rose un monde sans probleme ...


Voila c'était juste des penssés d'une fille qui se sent seule une fille qui possède deux personalité une fille imcomprises par tout le monde qui la croivent guérie et heureuse une fille qui espere mais qui au font sais que tous ses espoire ne sont que une illusion merci d'avoir lu je sais que ce texte et surement mal écrit je n'ai pas l'habitude jai juste essayer de vous partager ses penssée en esparant que d'autre gens ressente la meme chose que moi Bizoo a toussss
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

juste un texte ... Empty
MessageSujet: Re: juste un texte ...   juste un texte ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:44

Le début ne m'enchante pas vraiment.

je comprends où tu veux en venir, mais j'avoue pas comprendre le "laissez moi me faire ça"

C'est un peu... déplacé, de dire ça ici.

Je comprends le ras le bol, je comprends le vide-sac. Mais c'est dommage... TRES dommage de prendre ça comme ça.

Enfin... évite. Ici on ne parle pas de ses "méthodes" pour s'am, et tu l'as compris. Mais comprends qu'on ne (enfin, que je) va pas acquiescer un "laissez moi me le faire, c'est important"... ça n'a pas vraiment de sens.

Mais sinon t'en fait pas, ici on te comprend très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

juste un texte ... Empty
MessageSujet: Re: juste un texte ...   juste un texte ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:38

[Edit: Comme Chapellier me l'a justement fait remarquer c'est assez maladroit de te demander de définir un texte dont après tout le contenu importe bien plus que le titre éventuel à lui donner ou la case dans lequel le ranger! Désolée donc!]


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

juste un texte ... Empty
MessageSujet: Re: juste un texte ...   juste un texte ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:44

Pour pas te mentir, j'ai pas lu, mais comme le dit féfé, ce texte a peut-être mieux sa place dans les créations.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

juste un texte ... Empty
MessageSujet: Re: juste un texte ...   juste un texte ... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:17

...
Commencons pas le commencement ^_^.
Bah ... tu veux le faire sa me dérange pas... (si on était pas sur le forum je t'y encouragerais peu être... enfin je te connais pas assez pour dire).
Par contre... désolé je t'est pas attendut pour savoir que la vie est pas en rose mais en rouge et noir.

Tu a pas choisi d'allé mal... possible mais est ce que tu fait ce qu'il faut pour allez bien? ou est ce que tu fait ce qu'il faut pour aller mal?
Si tu fait rien tu te contente de subir.
Si tu fait tout pour alle bien tu assume pas tu affronte.
Si tu fait tout pour aller mal la tu assume (peu être).

Si tes ami(e)s sont pas des ami(e)s bah... dommage pour toi. je te sortirait pas le banal c'est pas grave tu rencontreras des gens mieux etcetc.
Mais ... généralise pas... y a aussi des ges bien, qui pense, qui reflechissent (et qui sont pas que des bisounours) [non ce n'est pas un private troll Surprised].

Ensuite pour vivre en société tu a pas besoin de caché ton mal être juste de ne pas l'affiché.

voila sa c'est fait.

Ensuite : putain mais Kevain tu a même pas lut le post initial et tu te permet de jugé de l'endroit ou il doit se trouvé?

Féfé tu pense toi quand tu vien dire ce que tu a sur le coeur ici? tu reflechit a mince est ce que mon texte exprime mon mal de vivre? est ce qu'il parle d'automutilation? est ce que c'est une création?
Elle a posté ou elle pensait que se post avait sa place... pourquoi on le changerait de place?

Luke ouai elle sous entend qu'elle aime s'am et qu'elle a envie de continué et alors? moi je le dit clairement... et je pense qu'une partie des gens ici le pense... Voila elle aime s'am... et alors? c'est pas parcequ'elle dit "laissé moi m'am" que d'un coups tout le monde va avoir envie de se coupé...

PS : je ne suis nullement agressif... quoique peu être j'en sait rien...

PPS : Par contre c'est vrai c'est un frum d'entraide donc... pas d'insitation a l'am de photo et autre truc du genre. (après sa depent un peu de la situation... et de la personne ^_^)

[Edit] : doit y avoir plein de faute je l'ai pas passé au correcteur orthographique mais... a cette heure la la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

juste un texte ... Empty
MessageSujet: Re: juste un texte ...   juste un texte ... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:47

Le rose, c'est chiant.

Pourquoi il faudrait essayer de voir la vie en rose ?

S'acheter des lunettes déformantes toutes mignonnes ?

Tu veux continuer à te viander ?

Comme Chap', je n'aurais pas l'hypocrisie de te dire "non mais non mais non tu dois arrêter de te couper dans la minute, hop là, ca doit être ton objectif prioritaire dans la vie voyons ma petite".

Je ne suis pas non plus dans un état d'esprit "je dois arreter à tout prix".
Je ne me viande pas par "plaisir", mais je suis claire avec le fait que là, c'est pas le bon moment pour moi pour arrêter.
Alors bon, je me vois mal te faire la leçon, là.

Après.. ouais.. fuck les généralités.
Y a des gens "heureux" qui ne voient pas la vie en rose bonbon.
Y a des gens "heureux" qui ne nous lacheront pas sous prétexte qu'on se viande.

Ensuite.. ouais... tu te contredis beaucoup.. "laissez moi être comme ça" et trois mots plus tard "je n'ai pas choisir d'être comme ça". C'est pas très cohérant.

Essaie peut-être de profiter pour te mettre au clair avec toi meme. Avec ce que tu veux changer (ou pas) POUR TOI (et pas pour les beaux yeux de qui que ce soit).
Parce que bon..

Je me reconnais un peu dans ton trip "vous voulez que je change alors par principe je décrète que ca ne me pose pas problème et que NON je ne changerai pas".
J'ai fait ca avec mes problèmes avec la bouffe pendant des années. "Non je ne réglerai pas mes problèmes de bouffe parce que je me refuse à faire un effort pour me conformer à une norme, gnagnanga".
J'ai (+/-) mes problèmes avec la bouffe le jour où j'ai réalisé que par esprit de contradiction, j'étais en train de bousiller MA santé à MOI, MES articulations à MOI, MON coeur à MOI. Et pas celui des cons qui voulaient que je change pour de mauvaises raisons.

(si tu vois le raisonnement. Parce que je suis un peu crevée, et donc pas super claire)
Revenir en haut Aller en bas
laulau65

laulau65


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 06/06/2007

juste un texte ... Empty
MessageSujet: Re: juste un texte ...   juste un texte ... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 8:24

Justement je ne sais plus vraiment ou jen suis je ne sais meme pas si ej veu arréter enfin je pense que tout cela et suite a une" rechute " enfin si on peut appeller sa comme sa cela ma beaucoup découragé et tout de suite mes idée noire sont revenu j'avai l'impression d'étre perdu , seule je ne savait meme plus si je voulé arréter Donc voila dsl si certain on mal compris le sens se sont juste mes idée qui sont resorti c'est peut etre pas le bon post pour le mettre et puis pour le debu ' laissé moi me faire sa ' Cette pharse n'est bien sur pas vraiment penssé mais c'est juste un ras le bol contre les gens qui croivent que c'est facile daréter contre ma mere( qui est au courant ) et qui est toujours en train de foullier dans lma chambre de me confisker tous ce ki pourré couper elle ne veut pas m'écouter elle ne ve pas me parler elle croix me comrpendre mé au fond ya des jour ou on se sent vraiment imcomprises par tous les gens qu'on aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

juste un texte ... Empty
MessageSujet: Re: juste un texte ...   juste un texte ... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:53

Euh...

Je sais que c'est un peu "chercher la petite bête" mais...

Te serait-il possible de faire des phrases avec euh.. de la ponctuation, des majuscules ? Ce genre de petits trucs qui ont été inventé justement pour que ça soit lisible sans migraine ?

J'avoue que au réveil, essayer de lire ton texte n'est pas forcément particulièrement facile.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

juste un texte ... Empty
MessageSujet: Re: juste un texte ...   juste un texte ... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:11

laulau65 a écrit:
pour le debu ' laissé moi me faire sa ' Cette pharse n'est bien sur pas vraiment penssé

Tans pis... Sad

enfin nan tans mieux... peu être.

Pour le faite que tu sache plus ou tu en est sa arrive.
Alors hesite pas profité du forum mettre par ecrit et avoir l'avis des autres sa peu aidé Smile
(Cara tu a pas interet a repondre ce que je pense que tu va repondre -_-)

PS : un peu comme cara mais en faite espacé et sauté des ligne sa suffit ^_^ c'est juste qu'un gros bloc compacte c'est pas agréable a lire et sa nik les yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
laulau65

laulau65


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 06/06/2007

juste un texte ... Empty
MessageSujet: Re: juste un texte ...   juste un texte ... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:34

ok merci de m'avoir répondu j'y penserée la prochaine fois c'est juste que je ne suis pas trés forte pour l'ortohgraphe et la présention Embarassed









Sorry I can't be perfect
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

juste un texte ... Empty
MessageSujet: Re: juste un texte ...   juste un texte ... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:21

Chapellier a écrit:
(Cara tu a pas interet a repondre ce que je pense que tu va repondre -_-)


Un peu comme, tu devrais le faire aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

juste un texte ... Empty
MessageSujet: Re: juste un texte ...   juste un texte ... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:33

Je sais pas ce que je suis supposée ne pas mettre. Effectivement je pense un peu comme Ziel.

Mais j't'emmerde, Chap Very Happy

Je dis ce que je veux. C'est MON forum A MOI RIEN QU A MOI PIS JE SUIS ADMIN ET PIS TOUT CA.

Nanananèreuh.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

juste un texte ... Empty
MessageSujet: Re: juste un texte ...   juste un texte ... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 4:43

Nan je suis le grand méchant du forum... je guelle, je fait chier etcetc...
Si tous le monde ce rend compte qu'en faite je suis juste un être humain qui souffre de reflechir qui se torture par la pensé bien plus que par les lames... je perdrais toute crédibilité.

Et puis m'en fiche moi je vait très bien et je suis totalement sain...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

juste un texte ... Empty
MessageSujet: Re: juste un texte ...   juste un texte ... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:05

Chapellier a écrit:
Nan je suis le grand méchant du forum... je guelle, je fait chier etcetc...
Si tous le monde ce rend compte qu'en faite je suis juste un être humain qui souffre de reflechir qui se torture par la pensé bien plus que par les lames... je perdrais toute crédibilité.

Et puis m'en fiche moi je vait très bien et je suis totalement sain...

Et c'est comme ça qu'on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un texte ... Empty
MessageSujet: Re: juste un texte ...   juste un texte ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un texte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit texte [AM!?]
» juste un petit téxte ( AM évoqué )
» Juste un texte que j'ai aimé et que j'aime encore
» TCA accès sur la grosseur???
» Texte sur l'AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: