Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJuste un texte que j'ai aimé et que j'aime encore 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Juste un texte que j'ai aimé et que j'aime encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyd

Cyd


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/05/2007

Juste un texte que j'ai aimé et que j'aime encore Empty
MessageSujet: Juste un texte que j'ai aimé et que j'aime encore   Juste un texte que j'ai aimé et que j'aime encore Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:52

J'ai toujours rêvé de rendre heureux ceux que j'aimais. Une fois que j'aurais accompli ce rêve, je pourrais enfin à mon tour me faire plaisir. Dans une nuit noire où mettant assurée que tout le monde dort d'un bonheur infini, je sortirais l'un des couteaux et je le planterais de sang froid dans mon cœur. Aucun cri, aucune douleurs, personne ne s'en rendra compte. Je serais allongée sur le pavé rougit par mon sang. Je fermerais lentement mes yeux bleus. Ils se fermeront à jamais ayant gardé le bonheur pour dernière image. Tant de fois j'ai tenté ce geste, mais chaque tentative venait à l'échec puisque l'une des personnes n'était pas heureuse. Mais aujourd'hui tout le monde était heureux. Une après-midi de rire et de bonne humeur s'était passé à la maison. Tous assis là, comme une grande famille où l'on a oublié qui était un simple ami. Tous, sourire aux lèvres, larmes de joies, ne se doutaient pas de mon geste. Mais dans un coin de la pièce, je les regardais tous. Je m'imprégnais de leurs voix, leurs rires, leurs parfums avant d'agir. Combien de fois ai-je voulu faire marche arrière pour rester ici ? Je ne sais plus, il y a trop de fois où dans ce lit, je n'avais pas les yeux clos. Je pensais aux enfants que j'aurais pu avoir, aux inoubliables souvenirs que j'aurais pu garder à tout jamais.
Ce matin là, c'est toi, celui qui m'ais aimé, qui m'a retrouvé. Mon corps glacé donnait l'impression que je dormais. Oui, je dors à tout jamais. J'ai étais égoïste en vers vous, mais j'ai trouvé le bonheur moi aussi. Je suis partie seule et je vous laisse seuls. Votre destiné changera pour quelques-uns uns d'entre vous. Mais restez ici et n'oubliez pas que mon bonheur sera toujours de vous voir heureux...
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

Juste un texte que j'ai aimé et que j'aime encore Empty
MessageSujet: waahouu   Juste un texte que j'ai aimé et que j'aime encore Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:13

ce texte est magnifique il m'en donne des frissons.c toi qui l'a inventé?
Revenir en haut Aller en bas
Cyd

Cyd


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/05/2007

Juste un texte que j'ai aimé et que j'aime encore Empty
MessageSujet: Re: Juste un texte que j'ai aimé et que j'aime encore   Juste un texte que j'ai aimé et que j'aime encore Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:02

Oui c'est moi qui l'ai inventé il y a longtemps...

Quand j'étais encore douée pour mettre les mots les uns derière les autres pour donner un sens à mes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

Juste un texte que j'ai aimé et que j'aime encore Empty
MessageSujet: félicitations   Juste un texte que j'ai aimé et que j'aime encore Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:20

ah d'accord!félicitationsmais pourquoi "qaund j'étais"?tu dois te sous estimer?Pourquoi maintenant tu n'es plus capable? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cyd

Cyd


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/05/2007

Juste un texte que j'ai aimé et que j'aime encore Empty
MessageSujet: Re: Juste un texte que j'ai aimé et que j'aime encore   Juste un texte que j'ai aimé et que j'aime encore Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:16

Je ne me sous-estime pas...c'est juste que maintenant, je suis incapable d'aligner les mots sans que mon mal-être et ma haine ne se fasse resentir

Je suis pitoyable...et initéressante pour changer à d'habitude... je dérange et je suis sûre que je ferais mon bonheur si j'partais...enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un texte que j'ai aimé et que j'aime encore Empty
MessageSujet: Re: Juste un texte que j'ai aimé et que j'aime encore   Juste un texte que j'ai aimé et que j'aime encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un texte que j'ai aimé et que j'aime encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un texte ...
» Juste un petit texte [AM!?]
» juste un petit téxte ( AM évoqué )
» TCA accès sur la grosseur???
» Il m'aime, je l'aime mai je l'aime ossi [i]lui[/i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: