38. 38 jour sans AM. Mon dieu que ce chiffre m'aurait parru improbable il y a qq temps ... Et pourtant j'y suis, mais pas sans risque.
Si je poste ca c'est qu'aujourd'hui j'ai galeré. Serieux.
Se sortir de l'AM ne s'arrete pas au fait d'arreter de se couper. Il y a l'apres. Etre capable de ne pas recommencer.
Je m'en sors toute seule. Je ne veux meler personne a ce combat sauf peut etre ce forum, et c'est peut etre ca qui complique. Si j'en parlais avec qq de mone netourage, n'y arriverais je pas mieu ?
Le plus dur, c'est de sourir. Faire semblant que ca va bien devant mes parents. Devant ma mère. La naïve, pour elle sa petite fille va bien ... ah ca, elle n'a pas vu comment je regardais les lames des couteaux. C'est dur de resister, oh que oui, c'est dur ...
Pour me motiver, j'ai ouvert un nouveaux systeme. Dans mon aganeda, il y a un calendrier sur deux pages, comme tout le monde. Et chaque jour, en fasse de la date, je met un petit point. Un vert si je n'ai meme quasiment pas penser a l'AM, un orange si elle m'a obseder, un rouge si j'ai du faire un enorme effort sur moi meme pour choperla premiere lame alentour.
J'ai commencer cette méthode pour esperer d'ici peu voir une semaine verte, puis deux semaines d'affiller, puis des mois ... Mais j'en suis loin.
Gens du forum qui n'avez rien demandé, motivez moi ! PITIE. Vous etes les seules a qui je parle et aujourd'hui j'ai peur de craquer. Dites moi quelque choe pour ne pas foutre en l'air ce magnifique "38" car la rien ne va. Encore dsl de vous faire partager ca ...