Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai tous perdue 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai tous perdue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

j'ai tous perdue Empty
MessageSujet: j'ai tous perdue   j'ai tous perdue Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:39

voilà depuis que mon copain m'a quitté et qu'il sort avec une autre fille qu'il aime sois disant...
depuis qu'il me raccroche au nez quand je l'apel je n'ai plus envie d'éxister

ça fesait 7mois qu'on était enssemble et on s'aimait trop il m'avait présenté a sa famille et j'était la femme de sa vie on devait partir en voyage tous les deux on devaient vivre enssemble et avoir des enfants peut être que je suis un peu jeune j'ai 16ans et lui 20 mais pour moi c'était avec lui que je voulais faire ma vie et c'était pour toujours...
Et puis du jour au lendemain il m'a laché il ne savait plus si il m'aimait et il a voulu tous arréter après on a continué de s'embrasser et il me prenait encor dans ces bras mais je sentais que c'était finis il ne m'aimait plus comme avant et d'ailleur il a finis par me repousser et lorsque je l'appelai il me raccrochait au nez.
Hier j'ai resu un mésage de lui qui disait c'est finis pour toujour j'ai une copine et je crois que je suis amoureux....
C'est simple depuis je ne fait que des conneries je me mutile et j'abandonne tous l'équitation les cours les amis la famille tous sauf la musique et l'écriture j'ai souvent envie de mourir mais je ne vais jamais jusqu'au bout ça fait 1mois et je n'en peux plus si quelqu'un pouvais au moins comprendre mais tous me dise que c'est la vie et que je retrouverai un autre gat plus tard que c'est ridicule de déprimer pour ça personne ne comprend et on me prend pour une folle.........
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai tous perdue Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous perdue   j'ai tous perdue Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:46

C'est vrai que ce mec tu l'a aimé pendant 7 mois et que tu l'aime toujours même si c'est plus réciproque!! Mais tu dis que tu voyais que ce n'étais plus avant, donc tu devais bien te douter que ca devait se produire un jour!

Dire que tu était la femme de sa vie à 16 ans, c'est un peu tôt! Dire que tu voulais des enfants de lui, c'est encore un peu trop jeune!! Mais bon, quan on l'aime vraimen on dit tous ce qu'on veut!.

Tu sais, c'est pas parceque tu fai ke des conneries ke tu doi te mutiler et tous lacher kome ca: les cours, l'équitation et tous ca!! faut justemen ke tu t'occupe.

Nous on te comprend, c'est d'ailleurs pourquoi tu es là, pour parler! Personne ne te prendra pour une folle, t'en fai pas.

Allez, bon courage et on est de tout coeur avec toi!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

j'ai tous perdue Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous perdue   j'ai tous perdue Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:58

merci pour ta réponsse et tu as sans doute raison malheuresement de l'avoir perdue ça m'a coupée l'envie de tous et c'est ça le problème le pire c'est qu'il me déteste et qu'il me repousse alors que je l'aime encor beaucoup trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

j'ai tous perdue Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous perdue   j'ai tous perdue Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:03

Je vais pas fair celui qui comprend car j'en suis incapable.
Je vais pas te donné des conseils car sa voudrai dire que je detient une vérité ce qui n'est pas le cas.

Donc je vai juste te dire quelque truc.
Je pense pas que tu puisse arrété du jours au lendemain de pensé a lui donc essaye de te donné a fond pour quelque chose, essaye de t'amusé.
Acroche toi a tes ami(e)s c'est ce que tu a de plus important (la famille peu être aussi sa je sais pas).

Si tu peu essaye d'arreté l'am tous de suite. Je sais que sa fait enormement de bien, je sais que sa permet de tenir le coups et de cacher tout ce qu'on resent, mais sa vaut vraiment pas le coups, c'est une drogue extrement dur a arrete donc si tu le peu essaye d'arrete des maintenan.

(je vai juste te donné un conseil parle en a une amie en qui tu a confiance sa t'aidera)
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai tous perdue Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous perdue   j'ai tous perdue Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:06

bad dreams a écrit:
merci pour ta réponsse et tu as sans doute raison malheuresement de l'avoir perdue ça m'a coupée l'envie de tous et c'est ça le problème le pire c'est qu'il me déteste et qu'il me repousse alors que je l'aime encor beaucoup trop!!!!


j'ai été dan le meme cas que toi! mon ancien meilleur ami étai tout pour moi, il me comprenait et tout!! Mai maintenan, il me déteste et me traite de S*****, de C****, pourtan moi je l'adore toujour meme si il ne me parle plus jamai de toutesa vie!!


Et Chapellier a raison, tu doi en parler a quelq'un en ki tu as confiance! Parce que il faut que ca sorte au lieu de tou garder pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

j'ai tous perdue Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous perdue   j'ai tous perdue Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:14

comment ton meilleur ami peut te détester?
peut être parce que ça a été ton petit copain et que vous avez au des liens trop proche...
je ne sais pas en tous cas encor merci de répondre a vous tous
j'en parle a quelqu'un justement mon meilleur ami mais pour lui ce n'ets qu'une mauvaise phase qui passera et donc il ne m'aide pas vraiment par contre je ne parle a personne de l'am car j'en ai honte et j'aimerais bien arréter mais c'ets vrais que ça me calme sur le moment quand je le fait
bon voilà encor merchi
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

j'ai tous perdue Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous perdue   j'ai tous perdue Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:27

Je sais a quel point sa calme, je sais que sur le moment sa aide vraiment mais c'est vraiment horrible pour en sortir.
Pour te donné un exemple j'ai reussi a arrete l'hero, la coke et quasiment la clope mais l'am alors que je pensai en avoir finit je suis retombé dedans je sais pas combien de fois.

C'est pour sa que je dit essaye le plus tot possible car c'est long c'est dur mais plus tu va attendre plus sa va devenir compliqué.

Allez on est avec toi.
Au faite, tu t'am toujours avec le même objet (le même couteau la même lame le même compas etc etc) ou avec tout ce qui te passe sous la mains sur le moment?
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

j'ai tous perdue Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous perdue   j'ai tous perdue Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:31

je le fait toujours avec mon couteau et c'est toujours lui je ne sais pas pourquoi...?
pour arréter toutes ces drogues tu dois être fort, perso je n'ai jamais pris de drogue dure et l'herbe m'a toujours calmé lorsque j'allait bien mais lorsque j'en prend quand je vais mal c'est pire alors j'évite j'ai la chance de ne pas être dépendante de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

j'ai tous perdue Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous perdue   j'ai tous perdue Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:38

Je suis pas résté longtemps dedans c'est surtout pour sa ^_^ et puis disons que j'ai largement compensé le manque par l'am :s
J'avait reussi a arreté l'am pendant 6mois en confiant mon couteau a ma meilleure amie c'est une des seule personne a qui j'en avait parlé, mais le simple fait de lui en parlé et de lui confié mon couteau a du fair a peu près 50% du travail pour arrete l'am.

J'utilisai enfin maintenan j'utilise toujours le même couteau, après que je lui ai confié même si j'en avait encore envie après quelque fois au couteau de cuisine me suis rendut compte que sa me fesait pas du tout pareil, et j'ai reussi a arreté.

C'est normale que tu ai honte de lui parlé du faite que tu t'am mais si tu voie que tu arrivera pas a arrete seulement avec nous essaye de lui en parlé et demande lui de l'aide.

PS : si a un moment tu a envie d'en discuté y a pas mal de gens qui on laissé leurs msn.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream

Dark Dream


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

j'ai tous perdue Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous perdue   j'ai tous perdue Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:51

J'vais pas dire non plus que j'te comprends! C'est con à dire et p'tre que j'me trompe mais personne ne pourras jamais te comprendre car chacun à sa propre facon d'aimer (j'sais pas si c'est vraiment clair Neutral). Mais j'ai vecu la meme chose que toi et je sais que ça fais super mal... Tu crois pouvoir construire quelque chose, en 7 mois, tu t'attache et puis tu découvre que c'étais que du vent. Tu remets tout ce qu'il te dit en doute meme si tu sais au fond de toi qu'il est sincére...
Excuse moi de te poser cette question (j'crois en plus que tu l'as déja dit) mais, y'a combien de temps que vous n'etes plus ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai tous perdue Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous perdue   j'ai tous perdue Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:08

bad dreams a écrit:
comment ton meilleur ami peut te détester?
peut être parce que ça a été ton petit copain et que vous avez au des liens trop proche...

c'est vrai ke ca a été mon ptit copain mai ke pendan 1 semaine. mai y fau dire que lui ossi c'est am une foi et ke je l'ai aidé, ke jlui ai di ke je le ferai ossi si y continuai et finalemen, ke je pense a ca, je sai toujour pa si il a arrêté scratch


je voi ki en a ki utilise des couteau, moi c'est LA lame de rasoir de mon père. toujour la meme lame
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

j'ai tous perdue Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous perdue   j'ai tous perdue Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:50

ça fait 1mois ke lon est plus enssemble mais selmt un soir kil me dit carément dégage avant il m'embrassai encor il m'a dit ke ct parce qu'il avait pitié....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream

Dark Dream


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

j'ai tous perdue Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous perdue   j'ai tous perdue Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:16

Ah ouais! Mais tu sais, moi, pour faire passer un peu la peine, j'me suis dit que si il m'avait dit un truc aussi méchant, c'est qu'il tenait encore un peu à moi et qu'il avait dit des trucs comme ça seulement pour que j'pense que c'était qu'un salaud et que je l'oubli plus vite! J'te déconseille de faire pareil parce que ça marche qu'après 3,4 jours!
Mais j'te conseille de l'oublier et vite parce que personne merite de s'entendre dire des choses comme il t'a dit! Faut pas te torturé pour lui (quand j'pense qu'on m'a dit la meme chose y'a 2 mois... si les gens savaient...)... Faut surtout jamais faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

j'ai tous perdue Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous perdue   j'ai tous perdue Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:35

oui merci j'éssaie de l'oublier comme je peux mais jai toujours un espoir qu'un jour il revienne je sais que c'est idiot et que je me fait du mal mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

j'ai tous perdue Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous perdue   j'ai tous perdue Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:37

Plus sa va et plus je pense que j'ai raison quand je dit qu'entre 15 et 20 ans tout les mecs sont des salo ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream

Dark Dream


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

j'ai tous perdue Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous perdue   j'ai tous perdue Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:59

J'suis tout à fait d'accord avec toi Chapellier! Mais heureusement, il y'a quelque exeptions! Ca aide à tenir de se dire qu'il y en a un qui mérite qu'on croit en lui! Le truc c'est qu'il faut vraiment le trouver...
Bad dream: Tu l'as vraiment aimer ton copain, c'est pour ça que t'as toujours un espoir! Mais tu verras que c'est quelque chose qui ne te quitteras pas! Meme si tu retrouve qulequ'un de bien (ça existe!). Pour ma part (oui, j'parle souvent de moi!!! Embarassed ) j'ai retrouvé quelqu'un avec qui j'suis bien, et c'est tout le contraire de mon ex! Et pourtant, j'peut pas m'empécher de penser à lui et de me demander ce qu'on serais devenu si on était rester ensemble! J'ai l'impression de prendre mon copain pour un con car, meme si je l'aime, je peut pas m'empécher d'aimer toujours mon ex. Est ce bien normal??? Ca j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai tous perdue Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous perdue   j'ai tous perdue Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:41

tu sai, ma best a toujour aimé plusieur garcon a la fois, ce que je n'ai jamai compri. mai c'est comme ca, eu être que toi ossi tu sai aimé plusieur garcon a la foi, mai si t'a un copain, fau essayer d'oublier ton ex.

je sai plu ki disai ke les mecs de 16 à 20 an sont tous des salau, et ben chui tout a fai d'accor!!! mes 2 ex avai 18 et 16 ans. et mon futur copain en a 20! je peu vou dire qu'il y a un gro changemen!!
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

j'ai tous perdue Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous perdue   j'ai tous perdue Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:56

oui vous avez surement raison mai mon copain en avait 20 enfin c'est vrais que niveau maturitée c'était pas le top lol a pars ce bouré la gueule et ce défoncer il ne savait pas faire grand chose....
merci pour vos réponsses les gens ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

j'ai tous perdue Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous perdue   j'ai tous perdue Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:16

personnellement avant g t naive a en faire pitié, puis jme suis ramasser des sacrer claque et plus je souffrais plus je grandissais. mnt jai besoin de preuve, que la personne qui maime me le prouve. pas par des mot mais par des actes. (je c deja que mon homme va lire ca). ne croyez pas trop a ce qu9on vous dit si rien nest prouver en actes. pcq les belles paroles c bien joli mais ca peut ne rie ndire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai tous perdue Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous perdue   j'ai tous perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai tous perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis perdue, perdue, perdue...
» perdue
» Un peu perdue !
» perdue...
» Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: