Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsur les cicatrices 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sur les cicatrices

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

sur les cicatrices Empty
MessageSujet: sur les cicatrices   sur les cicatrices Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:21

hello question pratique,

sur les cicatrices, d'abord la creme solaire puis le fond de teint ou le fond de teint puis la creme solaire ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Your Dust

Your Dust


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Entre La vie Et La Mort
Date d'inscription : 27/12/2006

sur les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: sur les cicatrices   sur les cicatrices Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:26

le fond de teint sa ne sert a rien , enfin , moi perso , j' ai essayer , et le fond de teint sa ne vas pas cacher les cicatrices .
Mais bon , peut être que je me trompe ... peut être que il n ' y a que sur moi que sa ne marche pas lol
pour la créme solaire je ne sait pas , je n ' ai pas encore essayé
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

sur les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: sur les cicatrices   sur les cicatrices Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:27

si si moi le fond de teint fonctionne !

en tout cas ici c'est juste une bete question de "je met quoi en premier" pas de comment camoufler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: sur les cicatrices   sur les cicatrices Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:42

je dirais d'abord la creme solaire et après le fond de tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Your Dust

Your Dust


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Entre La vie Et La Mort
Date d'inscription : 27/12/2006

sur les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: sur les cicatrices   sur les cicatrices Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:56

Katia a écrit:


en tout cas ici c'est juste une bete question de "je met quoi en premier" pas de comment camoufler ! Wink


Désolé d ' avoir dévier la question alors ( je sais même pas si sa se dit ce que je vient de dire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

sur les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: sur les cicatrices   sur les cicatrices Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:38

si si c'est francais !

pis pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

sur les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: sur les cicatrices   sur les cicatrices Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:11

Je crois (si je me me trompe pas) avoir vu du fond de teint avec protection solaire intégrée.

Si j'ai pas halluciné (moi et les produits cosmetiques, ca fait deux), ça serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

sur les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: sur les cicatrices   sur les cicatrices Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:18

oui ca existe mais je ne pense pas que ce soit la puissance maximale, genre UV 50 qui existe ( ecran total ) et je prefere mettre ca sur les cicatrice au cas ou ! quoique je met souvent un bracelet qui le cache mais c'est pour les fois ou le bracelet pas possibe

merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur les cicatrices Empty
MessageSujet: Re: sur les cicatrices   sur les cicatrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur les cicatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes cicatrices à vif
» cicatrices
» Cicatrices
» Cicatrices à vie ?
» Cicatrices à cacher/masquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: