Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmes cicatrices à vif 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mes cicatrices à vif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saule-pleureur

saule-pleureur


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2011

mes cicatrices à vif Empty
MessageSujet: mes cicatrices à vif   mes cicatrices à vif Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:56

je suis malade (schizophrénie + trouble bipolaire) depuis ma tendre enfance. Je suis suivie par une psychiatre et j'ai,un traitement médicamenteux lourd....=/

Il y a beaucoup de buts et de bas mais la majorité,, ce sont les DOWNS.

Je ne suis pas très douée pour parler de moi, donc je vous laisse poser vos questions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cicatrices à vif Empty
MessageSujet: Re: mes cicatrices à vif   mes cicatrices à vif Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:24

Tu fais quoi dans la vie ?
Tu as des objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
saule-pleureur

saule-pleureur


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2011

mes cicatrices à vif Empty
MessageSujet: Re: mes cicatrices à vif   mes cicatrices à vif Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:38

je suis au chômage et je cherche un emploi dans un domaine social.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cicatrices à vif Empty
MessageSujet: Re: mes cicatrices à vif   mes cicatrices à vif Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:56

Sur quel point / quel genre d'aide attends-tu de ce topic?

Cela me semble pour le moins étrange d'avoir reçue ces diagnostiques dès l'enfance alors qu'ils se manifestent habituellement au plus tôt à l'adolescence - si je ne me trompe pas, mais bref.

Juste un truc : tu dis que tu es malade, soit, mais tu ne dis pas ce qui ne va pas dans ta vie ou comment tu en es arrivé là, choses que les diagnostiques ne pourront jamais expliquer en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
saule-pleureur

saule-pleureur


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2011

mes cicatrices à vif Empty
MessageSujet: Re: mes cicatrices à vif   mes cicatrices à vif Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:02

J'ai reçu ces diagnostics lorsque j'avais 18-19 ans et à la limite, peu importe ces diagnostics, car avant d'être une maladie, je suis moi-même. Une personne à part entière.

je vais me livrer peu à peu à vous, je n'ai pas l'habitude, c'est tout, d'où le fait que je vous demande de me poser des questions.

j'attends de vous de m'aider à me livrer et apaiser mes souffrances, en + de mon suivi psy et médicamenteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cicatrices à vif Empty
MessageSujet: Re: mes cicatrices à vif   mes cicatrices à vif Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:08

Oh d'accord, au temps pour moi, j'avais mal compris (comme tu as dis être malade depuis ta plus tendre enfance). ^_^"

Aller, une question bateau pour commencer. Smile
Tu sais pourquoi tu as commencé à aller mal, il y a eu un contexte ou des évènements particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
saule-pleureur

saule-pleureur


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2011

mes cicatrices à vif Empty
MessageSujet: Re: mes cicatrices à vif   mes cicatrices à vif Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:26

^^"

j'ai commencé à aller mal car je suis tombée amoureuse d'un prof au collège. il s'en est venté partout et je suis devenue le bouc-émissaire de tous. ENFER.

Puis lycée: des amies me confient qu'elles ont été violées et je deviens complètement mal face aux garçons, etc..... bref voilà, je ne détaille pas car ça me fout la rage face au prof qui n'est qu'un enfoiré! F***!

En 2008, j'ai perdu ma grand-mère d'un cancer et je ne m'en suis pas remise donc depuis , rien ne va plus........
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

mes cicatrices à vif Empty
MessageSujet: Re: mes cicatrices à vif   mes cicatrices à vif Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:33

hum, un prof de collègue , donc majeur, se vante qu'une jeune ados est amoureuse de lui. T'y vois pas un soucis ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
saule-pleureur

saule-pleureur


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2011

mes cicatrices à vif Empty
MessageSujet: Re: mes cicatrices à vif   mes cicatrices à vif Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:39

Il a toujours adoré que les filles du collège l'admirent,.... La 1ère fois qu'il m'a parlé, c'était pendant une sortie avec ma classe. Il était là, il est venu vers moi et m'a dit "ça te dirait qu'on s'échange des CD pour qu'on voie les goûts que l'on a chacun?". Innocente comme j'étais j'ai dit oui puis le cercle a commencé, il a pris le dessus et se ventait partout qu'une fille "mignonne" (ses mots) était amoureuse de lu.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

mes cicatrices à vif Empty
MessageSujet: Re: mes cicatrices à vif   mes cicatrices à vif Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:02

Heu, c'est un poil limite son comportement hein. Alors est ce que tu étais amoureuse de lui et que tu t'es fait des films ... mais sinon heu .... ben ouais comportement limite.
Revenir en haut Aller en bas
saule-pleureur

saule-pleureur


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2011

mes cicatrices à vif Empty
MessageSujet: Re: mes cicatrices à vif   mes cicatrices à vif Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:10

Il voulait toujours + de filles autour de lui. Et il a commencé à échanger ses disques avec moi puis d'autres. Un jour il m'a dit que pendant les vacances, il, avait pensé à moi tous les soirs et que si j'étais plus âgée , il se passerait forcément quelque chose.... pale
Revenir en haut Aller en bas
saule-pleureur

saule-pleureur


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2011

mes cicatrices à vif Empty
MessageSujet: Re: mes cicatrices à vif   mes cicatrices à vif Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:27

j'ai encore rêvée de lui.... C'est une obsession Crying or Very sad

j'ai mal mal mal.

Revenir en haut Aller en bas
Lilas'M

Lilas'M


Nombre de messages : 432
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2011

mes cicatrices à vif Empty
MessageSujet: Re: mes cicatrices à vif   mes cicatrices à vif Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:44

Mon commentaire n'est pas très constructif mais c'est sûr que les rêves ça aide pas quand on veut oublier quelque chose ou quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes cicatrices à vif Empty
MessageSujet: Re: mes cicatrices à vif   mes cicatrices à vif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes cicatrices à vif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cicatrices à cacher/masquer
» sur les cicatrices
» cicatrices
» Cicatrices
» Cicatrices à vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: