Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOula j'suis perdue... 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oula j'suis perdue...

Aller en bas 
+4
Ellouh
x[ SuperGirl ]x
Chaos
Silence
8 participants
AuteurMessage
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Oula j'suis perdue... Empty
MessageSujet: Oula j'suis perdue...   Oula j'suis perdue... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:54

Alors voila, je sais pas si c'est dans ma tete, ou que c'est reelle, mais avec mes copines, j'avoue on a des delires de gamines (...) pis j'ai passé 2 jours avec ma cousine et ses potes ( de 14 a 22 ans a peu pres lol) donc il sont bien mature, pis j'ai adoré leur mentalité, ils sont vraiment sympa I love you pis j'ai revu mes copine aujourd'hui, elles ont les meme delires, mais pas moi ... J'ai pas rigoler pour de vrai une seule fois Neutral je fesais vraiment semblant de rire Shocked
Alors je sais pas quoi faire ... J'prefere moi "maintenant" j'sais pas si c'est dans ma tete... Mais j'me rend compte qu'on a vraiment des delire de gamine quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 103
Localisation : France [Nord]
Date d'inscription : 14/07/2007

Oula j'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Oula j'suis perdue...   Oula j'suis perdue... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:00

Il m'est déjà arrivé pareil que toi étant plus jeune... Et puis après une période de calme où les autres me soulé j'ai redéliré pour rien... Jusqu'a finalement me rendre compte que leurs délires n'étaient plus les miens... J'avais grandi...

Peut-être que toi aussi tu es en train de grandir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x[ SuperGirl ]x

x[ SuperGirl ]x


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 08/11/2006

Oula j'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Oula j'suis perdue...   Oula j'suis perdue... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:00

Bah sa ma fait la même chose...

Vu que je rentre au lycée il me sera facile de me faire de nouveaux amis plus "adulte" tout en gardant contact avec elles ^^

Je connais pas ta situation donc peut pas trop aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Oula j'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Oula j'suis perdue...   Oula j'suis perdue... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:03

Lol oui tu grandis , c'est plutôt positif ..

Quand j'aie u ca , je me suis ' défaite' des copines stupides que j'avais ..

D'ailleurs la plupart des gens que je fréquente sont bcp plus âgés que moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Oula j'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Oula j'suis perdue...   Oula j'suis perdue... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:03

Sa m'est arriver aussi...
Bref je sais pas quoi te dire
tu as juste du grandir dans ta tête...
Bouarf j'sais pas tellement enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
x[ SuperGirl ]x

x[ SuperGirl ]x


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 08/11/2006

Oula j'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Oula j'suis perdue...   Oula j'suis perdue... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:04

Pareil que Ellouh ^^'

Meme mon copain va avoir 20 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Oula j'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Oula j'suis perdue...   Oula j'suis perdue... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:17

me défaire des copines.... Mais c'est presque ma best quoi =/
Je redouble ma 3eme, j'pensais aller au lycée, trouver des personnes plus mature.. et ben non :/
Bref.. J'sais pas quoi faire.. J'voulais le dire a mes copines, mais j'ai peur de les véxés quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Oula j'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Oula j'suis perdue...   Oula j'suis perdue... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:18

Il m'est arrivé un truc du même genre en rentrant de 4 mois de voyage humanitaire...

Je suis rentrée, ai retrouvé ma bande de potes, leurs petites habitudes, les sorties tous les vendredi soir dans le même bar, les mêmes délires, les mêmes petites histoires sentimentalo-sexuelle sur "qui couche avec qui dans ma bande de pote"...

Je suis restée encore un peu avec eux... Mais je me suis assez rapidement éloignée, parce que je me sentais en vrai gros décallage... Je me suis refaite d'autres amis...

Je pense que c'est vrai : on grandit au fil des événements de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Oula j'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Oula j'suis perdue...   Oula j'suis perdue... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:21

C'est tellement difficile de se separer de quelqu'un aussi =/
Puis les potes de ma cousine (maintenant les miens aussi ^^) j'les prefere presque quoi =/ alors que je les connais que de 2 jours Oo
Mais aujourd'hui j'ai vraiment passé une mauvaise journée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
x[ SuperGirl ]x

x[ SuperGirl ]x


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 08/11/2006

Oula j'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Oula j'suis perdue...   Oula j'suis perdue... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:26

Soit franche avec eux c'est tout ce que je peux dire, s'il le prenne mal c'est qu'il sont pas près a grandir, et que bah voilà =(

J'aide pas bcp mais bon ><'
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Oula j'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Oula j'suis perdue...   Oula j'suis perdue... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:54

oulala j'ai essayé de le dire a une cop mais elle c'est enervé elle m'a dit " té en trein de dire ke nous on né pa grande dan notre tete ou jreve !! jalucine Neutral "
donc j'ai devier le sujet pis voila mais j'dirai plus rien quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
x[ SuperGirl ]x

x[ SuperGirl ]x


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 08/11/2006

Oula j'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Oula j'suis perdue...   Oula j'suis perdue... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:56

Qu'elle aprène a écrire déjà Mad,
Puis si elle dit sa c'est quelle se CROIT grande =s
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Oula j'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Oula j'suis perdue...   Oula j'suis perdue... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:02

Bah rien que sa réaction est débile Neutral ..

Mais elles ne peuvent pas bien le prendre ..

Tu peux aussi les laisser tomber et rester avec les potes de ta couz , et donc faire un choix entre les deux ..

Ou rester le + souvent possible avc les 'matures' et les autres tu les délaissent peu à peu..
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Oula j'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Oula j'suis perdue...   Oula j'suis perdue... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:04

oue desolé pour l'eciture =/
J'sais plus quoi penser, plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Oula j'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Oula j'suis perdue...   Oula j'suis perdue... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:05

Attends, ma petite cocote, là ... tu as 14 ans... pourquoi vouloir grandir trop vite ? Si tu passes ton temps avec des personnes de 20 ans... ils ne verront en toi qu'une personne de 14 ans, ne rêve pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Oula j'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Oula j'suis perdue...   Oula j'suis perdue... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:10

non mais yen a que 1 ou 2 de 20 ans, apres c'est 15, 16, 17, 18 ...
Mais toute façon j'pense pas les revoir =(
Psk c'est au camping de ma cousine quoi...
Mais je vais bientot avoir 15 ans, pis les delires que j'ai sa m'enerve un peu quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Oula j'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Oula j'suis perdue...   Oula j'suis perdue... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:56

leur dire n'est pas vraiment utile ( bon c'est deja fait mais voila ) je pense que si tu dois t'eloigner de tes copine "trop gamine" ca se fera naturellement au fil du temps ! t'en fais pas. Pis des amis tu t'en refera toujours !

Et pareil que Cara dans ce qui m'est arrivé mais moi c'etait au bout de &0 mois que je suis revenue ! 0o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oula j'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Oula j'suis perdue...   Oula j'suis perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oula j'suis perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis perdue, perdue, perdue...
» Détente dans un bain bien chaud ....
» Jsuis Revenu..
» jsuis heureuZ et jveux juste k' ils me croient! si compliké?
» allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: