je connais ca.. ( en bcp bcp moin pire je précise..)
ma marraine est malade, je veux dire , dépressive
petite, je ladorais, je passais tout mon temps chez elle et jadorais y dormir
puis elle a commencé, à dégénéré
le matin, elle vomissais dans un seau
j'étais petite, je ne réalisais pas bien..
elle a commencé à grossir, je ne comprenais pas.. j'en ai parlé à ma mere qui c renseignée..
elle était en dépression, les anti dépresseur la faisait grossir.. elle était malade .. tres.. mais jallais kan meme
puis elle a commencé à mentir
disant que petite, mon grand pere lavait violée
mais c t faux
puis elle a dit que mon pere trompais ma mere
que j'étais adoptée
que cétait elle ma vraie maman...
toutes des choses kom ca kune petite fille ne devrait pas entendre
jétais perdue.. alor on ma éloignée delle.. à noel, elle menvoyait un carte, je lui en envoyais une.. une foi par an on allait chez elle un kart d'heure.. elle me donnait un cadeau et achetait plein de nourriture pour " me gater " comme elle disait.. mais plu rien nétais pareil..
un jour je me suis jettée dans ses bras en pleurant, elle ne voulais plu me lacher, elle voulait que je reste avec elle, elle disait quelle n'avait que moi..
je nai plu pu la voir..
il y a un an elle a sonné.. pour noel..
elle ma di kelle avait une fiole de poison dans la main, kelle allait se suicider si on allait pas la chercher
mes paren on refusés il lui on envoyé la police
et il ny a po si lgt ke ca elle a ressonné..
en disant ke lhomme ac ki elle était lavait battue.. kelle était enfermée mais qu'il voulait la tuée..
on lui a de nouveau envoyé la police.. son homme n'était meme pas la se soir.. elle avait tou inventé.. pk? je ne sais pas
à chake fois ca me faisait tant de mal
pk?
je lui ai dit
" tu na po le droit de me faire ca pk tu me gache mon bonheur à chaque foi pk tu me rapelle tous ces moment alor ke j'avais enfin réussi à toublier pk?"
elle ma di kelle ne voulait po ke je loublie
ke elle, elle allait mal
donc ke moi , je devais aller mal aussi, je navais pas le droit daller bien sans elle
...
je le redis.. elle es malade..
pendan tout un mois je nai plu osé decroché le téléphone..
tout ce blabla pour te dire.. les gen kom ca sont mal dans leur tete.. mais ils continueront tjs à nous détruire..
bon évidement ici cest ton pere c tres différen
mais ne ten fai po
un jour si tu lui parle di lui
de te laisser que tu na po besoin de lui que tu veu kil sorte de ta vie kil ta fait souffrir
et ten fai po, si toi tu veu etre heureuzzz, tu le sera, malgré lui
il ne peu rien contre ton bonheur
tien bon on es la!