Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionallez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout! 260zw3p
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etti




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout! Empty
MessageSujet: allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout!   allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:38

je n' ai posté ke très rarement ici mais je lis bc, enormément, tout même! j' ai été concernée par tout çà, par la dépression, par l' am, pendant 3ans environ.. maintenant tout çà c' est finit, jvais bien, même très bien, enfin je crois, jsuis heureuse! et puis ce soir, parcourant encore le forum, l' envie d' y écrire, pour une fois.. parce que même si jvais bien, y aura toujours qqchose ki va pas, comme pour tout le monde! jme trouve un peu pathétike à venir poster alors ke jvais bien, et ke d' autres vont mal...

j' avais envie de faire un ptit déballage de vie, mais je sais pas trop par ou commencer, jveux pas risker d' oublier kelke chose aussi, puis peut-être ke j' ai un tout pti peu la flemme un peu ôci! jvais m' contenter de parler de ski m' passe par la tête, mon "père":

un père aux paroles dures, très dure, un père ki m' a détruit et des adultes autour ki fermaient les yeux.. un père ki ne voit ke par mon frère... lui ki m' a laissé dormir dans une chambre à 12°, lui ki m' a laissé sans nourriture et seule une semaine sans aucun moyen de communication, lui ki m' a trimballée partout, chez toutes ses pétasses, lui ki me les a imposées, les faisant défiler une par une, lui ki a reçu mon argent de noël de la part de mes grands parents et ki a tout donné à mon frère, lui ki m' a toujours dit ke j' étais aussi conne ke ma mère, lui ki m' a laissée seule avec mon petit frère, allant s' éclater en boite avec ses potes, lui ki m' a dit k' il regrettait de m' avoir desirée, kil me détestait, lui ki m' a détruit, lui ke je n' ai pas vu depuis preske 1an.... pourkoi il se tue à m' envoyer des msg en me disant ke je lui manke et kil m' aime même si je n' lui donne pas de nouvelles? dites moi pk! je n' lui pardonnerai rien, jamais! je le haie! mais pk vient-il nuire à mon petit bonheur? ce ptit bonheur ke j' ai mis du temps à construire..


j' aurais enore bc à dire, bc à ékrire, sur d' autres personnes ôci, amis je vais m' arreter là pour ce soir, parske ce que je dis n' a que peu de sens.. je suis heureuse, plus que jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout! Empty
MessageSujet: Re: allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout!   allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:48

Bon tout d'abord, c'est génial que tu sois heureuse Smile Garde bien ce bonheur et ne laisse personne te le pourrir.

Pour ton père, je suis en général une optimiste qui voit le meilleur dans chaque personne, mais là, j'avoue que je pense que plus tu es loin de lui, mieux tu te porteras. Ton père a eu un comportement vraiment inqualifiable à ton égard et tu n'as pas à le réintégrer dans ta vie si tu n'en as pas envie! Occupe toi de toi d'abord, de ton bonheur, de ta stabilité. Si tu te sens de lui parler, appelle le ou écris lui une lettre pour lui dire que tu n'as pas avalé tout ce qu'il t'a fait et que tu ne peux pas lui pardonner pour le moment. Dis lui que tu as besoin d'espace et de distance et demande lui de s'effacer de ta vie. Fais le de manière calme et polie mais ferme. Si tu ne te sens pas lui parler, change de numéro! Tu peux demander à changer de numéro pour harcelement, on te posera relativement peu de questions.

Sur ce courage et accroche toi à ton bonheur, tu le mérites!
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout! Empty
MessageSujet: Re: allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout!   allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:28

C'est vraiment pas correcte se que ton pere ta fait vivre ..
Tu est heureuse .. Et tu la toi même dit :


Citation :
ce ptit bonheur ke j' ai mis du temps à construire..

Et ce bonheur tu la trouver loin de ton pere ..
C'est vraiment tristte .. De voir que tu na pas pu avvoir
une belle relation avec ton pere ..
Mais si c'est se qui tapportee découragement et malheurr ..
Pourquoi te refair subir tout cela ?

Les gens ne changes pas avec rien pour les aider ...
Si ton pere .. na rien fait pour changer son comprtement ..
Alors .. Il doit etre le même encore ..

Couragee Puce .. Nous somme la !
N'ésite pas a écrire ! Et N'hésite pas a garder le bonheur
que tu a tant chercher et que tu possède aujourdui !
Revenir en haut Aller en bas
etti




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout! Empty
MessageSujet: Re: allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout!   allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:13

merci à vous deux Smile
jvais essayer de conserver mon pti bonheur en laissant hors de tout çà, pask' il a pas le droit de tout détruire!

merci et bisous I love you (ça fait plaisir la compréhension Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout! Empty
MessageSujet: Re: allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout!   allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:30

Derien chouette ! .. Et t'as raison !
Il n'a pas le droit de te détruire comme ca !
Et chapeau ! Car moi ca ferait lontemps que
j'aurais lacher prise face a la vie !
Courage ! Et noublie surtout pas que nous somme lah
!
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout! Empty
MessageSujet: Re: allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout!   allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:10

je connais ca.. ( en bcp bcp moin pire je précise..)
ma marraine est malade, je veux dire , dépressive
petite, je ladorais, je passais tout mon temps chez elle et jadorais y dormir
puis elle a commencé, à dégénéré
le matin, elle vomissais dans un seau
j'étais petite, je ne réalisais pas bien..
elle a commencé à grossir, je ne comprenais pas.. j'en ai parlé à ma mere qui c renseignée..
elle était en dépression, les anti dépresseur la faisait grossir.. elle était malade .. tres.. mais jallais kan meme
puis elle a commencé à mentir
disant que petite, mon grand pere lavait violée
mais c t faux
puis elle a dit que mon pere trompais ma mere
que j'étais adoptée
que cétait elle ma vraie maman...
toutes des choses kom ca kune petite fille ne devrait pas entendre

jétais perdue.. alor on ma éloignée delle.. à noel, elle menvoyait un carte, je lui en envoyais une.. une foi par an on allait chez elle un kart d'heure.. elle me donnait un cadeau et achetait plein de nourriture pour " me gater " comme elle disait.. mais plu rien nétais pareil..
un jour je me suis jettée dans ses bras en pleurant, elle ne voulais plu me lacher, elle voulait que je reste avec elle, elle disait quelle n'avait que moi..

je nai plu pu la voir..
il y a un an elle a sonné.. pour noel..
elle ma di kelle avait une fiole de poison dans la main, kelle allait se suicider si on allait pas la chercher

mes paren on refusés il lui on envoyé la police

et il ny a po si lgt ke ca elle a ressonné..
en disant ke lhomme ac ki elle était lavait battue.. kelle était enfermée mais qu'il voulait la tuée..
on lui a de nouveau envoyé la police.. son homme n'était meme pas la se soir.. elle avait tou inventé.. pk? je ne sais pas

à chake fois ca me faisait tant de mal
pk?
je lui ai dit
" tu na po le droit de me faire ca pk tu me gache mon bonheur à chaque foi pk tu me rapelle tous ces moment alor ke j'avais enfin réussi à toublier pk?"

elle ma di kelle ne voulait po ke je loublie
ke elle, elle allait mal
donc ke moi , je devais aller mal aussi, je navais pas le droit daller bien sans elle

...

je le redis.. elle es malade..
pendan tout un mois je nai plu osé decroché le téléphone..

tout ce blabla pour te dire.. les gen kom ca sont mal dans leur tete.. mais ils continueront tjs à nous détruire..
bon évidement ici cest ton pere c tres différen
mais ne ten fai po
un jour si tu lui parle di lui
de te laisser que tu na po besoin de lui que tu veu kil sorte de ta vie kil ta fait souffrir


et ten fai po, si toi tu veu etre heureuzzz, tu le sera, malgré lui
il ne peu rien contre ton bonheur Wink tien bon on es la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout! Empty
MessageSujet: Re: allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout!   allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jsuis heureuZ et jveux juste k' ils me croient! si compliké?
» comment savoir rester en vie après ça?...
» Allez, je lâche tout ! (boulimie/hyperphagie)
» Jsuis Revenu..
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le crachat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: