Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Un seul regard, quelques mots. Lun 16 Juil 2007 - 11:00 | |
| Mon premier post dans cette section. Attention, qu'est-ce que la petite Skandria va vous raconter?
Alors, ce Week End, y'a eu une fête (trop la classe...) Et puis vers la fin, y'a un gars qui m'a parlé. Il connaît super bien ma cousine (à savoir ma cousine et moi avons le même age et nous sommes super proche) et bon bla bla bla bla...pendant je sais pas combien de temps. Sauf que!!! Il vient de se faire tromper par sa copine, donc on va dire qu'il a le coeur en compote. Et moi je suis jamais tombé vraiment amoureuse, donc je sais pas trop comment c'est. Mais hier on a parlé un petit peu sur MSN et j'avais le coeur qui faisait du 100 à l'heure à chaque fois qu'il mécrivait. Enfin, je sais ps trop quoi penser. Est-ce que pour lui c'est trop tôt parce que sa copine vient de le tromper. Et moi je me sens vraiment pas prête a me faire à nouveau le coeur brisé, surtout qu'avec l'am ça va super bien c'est temps.
Donc j'suis vraiment pérdu de ce côté la, et ça fait juste du bien d'écrire. | |
|
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Un seul regard, quelques mots. Lun 16 Juil 2007 - 11:03 | |
| J'aurais assez tendance te dire d'attendre un peu.. d'être là pour lui.. Mais de ne pas "sauter sur l'occasion" là tout de suite..
Laisse lui un peu de temps pour digérer ce qu'il vient de vivre.. | |
|
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Un seul regard, quelques mots. Lun 16 Juil 2007 - 11:05 | |
| Ouais c'est ce que je pensais aussi. Merci de confirmer ma pensé. | |
|
Chapelier
| Sujet: Re: Un seul regard, quelques mots. Lun 16 Juil 2007 - 14:38 | |
| Je te dirait bien deux chose : Tu a peu être une chance de tombé sur l'exeption qui confirme la regle de "les mecs sont tous des salo" mais j'y croit pas trop ... Et ensuite oui la c'est pas vraiment le moment mais ... fait gaffe de pas devenir l'amie a qui il raconte tout ... parceque sa sa fait mal aussi ... | |
|
Asilis
| Sujet: Re: Un seul regard, quelques mots. Lun 16 Juil 2007 - 18:41 | |
| Oui je sais, justement, c'est pas super facile. Donc je laisse venir et mafois on verra bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un seul regard, quelques mots. | |
| |
|