| les gens | |
|
+3Ezel Luke Cage kelkun_kelkepart 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kelkun_kelkepart
| Sujet: les gens Mar 10 Juil 2007 - 13:06 | |
| voila peut etre que je devrai pas poster ici pasque se que je vai dire est peut etre pas compréensible peut etre que je ferai mieu de poster dans un autre forum mais nan c ici que je me sent plus a l'aise
voila je suis plutot "je m'nfoutiste vis a vis du monde ma mère me le disai souven passé un temps "j'en ai marre de ton attitude je m'nfoutiste" c'est vrai je m'en fout souvent mai parfois se qui se passe autour de moi me fai quelque chose mais je sai pas l'exprimer alors je garde tout en moi et puis un jour pour une connerie j'explose c comme sa que j'en vien a des situations extreme comme l'AM ou le suicide
o et puis merde c pas grave c pas sa que je voulais dire sa m'énerve laissez tombeé répondez pas | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: les gens Mar 10 Juil 2007 - 13:24 | |
| Ca m'énerve que tu nous dise de pas répondre Moi aussi je porte un masque de jenfoutiste. et même pire : d'akoiboniste. Les gens m'engueulent pour ça !!! Surtout ceux qui me connaissent vraiment, parce qu'ils savent que je pense pas toujours ce que je dis. Et parfois je lache tous mes sentiments sur une seule chose... mais c'est toujours à cause des gens... qui ne font jamais gaffe à ce qu'ils disent... Pourquoi moi je fais toujours gaffe à ce que je leur dis, et pas eux ? Enfin bref... j'ai répondu !! >_< | |
|
| |
Ezel
| Sujet: Re: les gens Mar 10 Juil 2007 - 16:35 | |
| akoiboniste.. mais comment je l'ai jamais trouvé ce mot là ? *SMACK* | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: les gens Mar 10 Juil 2007 - 16:40 | |
| :lol!: moi aussi je suis akoibontiste ! | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : &amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: les gens Mar 10 Juil 2007 - 17:09 | |
| Akoiboniste... ou plutot aquoiboniste dans sa vraie forme, est un mot qui, je crois a été inventé par un des meilleurs hommes que la terre aie porté : Serge Gainsbourg ! Voici les paroles de la chanson : http://www.radioblogclub.fr/open/40614/aquoiboniste/Jane%20Birkin%20-%20L%27Aquoiboniste C'est un aquoiboniste Un faiseur de plaisantristes Qui dit toujours à quoi bon A quoi bon
Un aquoiboniste Un modeste guitariste Qui n'est jamais dans le ton A quoi bon
C'est un aquoiboniste Un faiseur de plaisantristes Qui dit toujours à quoi bon A quoi bon
Un aquoiboniste Un peu trop idéaliste Qui répèt' sur tous les tons A quoi bon
C'est un aquoiboniste Un faiseur de plaisantristes Qui dit toujours à quoi bon A quoi bon
Un aquoiboniste Un drôl' de je m'enfoutiste Qui dit à tort à raison A quoi bon
Un aquoiboniste Qui s'fout de tout et persiste A dire j'veux bien mais au fond A quoi bon
Un aquoiboniste Qu'a pas besoin d'oculiste Pour voir la merde du monde A quoi bon
Un aquoiboniste Qui me dit le regard triste Toi je t'aime, les autres ce sont Tous des conset ensuite "Akoibon" est un film d'Edouard Baer (un bon film) http://fr.wikipedia.org/wiki/Akoibon | |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: les gens Mar 10 Juil 2007 - 17:57 | |
| bon ba merci quand meme pour vos réponces je connaissait pas cette chanson de gainsbourg moi aussi j'laime bien | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: les gens Mar 10 Juil 2007 - 18:35 | |
| Bernard Werber, qui, dans Le souffle des dieux, définit et illustre l'aquoibonisme en ces termes: - Citation :
- L'aquoibonisme, une maladie qui m'a déjà touché dans le passé et qui consiste à se poser la question "à quoi bon" pour tout.
| |
|
| |
Ptite Marie
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: les gens Mar 10 Juil 2007 - 18:45 | |
| Une fan de Werber, alléluia Je suis une aquoiboniste moi aussi ... | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: les gens Mar 10 Juil 2007 - 18:50 | |
| alleluia on est 3 ! | |
|
| |
Ptite Marie
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: les gens Mar 10 Juil 2007 - 19:08 | |
| On va fonder un club ^^
(dsl pour le HS mdr) | |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: les gens Mar 10 Juil 2007 - 21:25 | |
| 4 fan de Werber ^^
J'ai des tendances aquoiboniste aussi :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé